Bonjour,
Hier j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un nouveau message sur mon compte. Pleine d'espoir, je me rends sur mon compte et m'aperçois que j'ai reçu de nouveau un message de bienvenue ; message que j'avais déjà reçu il y a une quinzaine de jours lors de mon inscription.
Bizarre non ?
Salut Marine,
Ce n'est que ma "supposition", étant donné le nombre très très important de candidats inscrits dans le bassin du PVT, je pense que ça doit être tout simplement un bug, comme une mise à jour de ton compte, tu aurais pu tout aussi bien avoir je pense un mail fantôme. As tu quand même ouvert le message pour voir?
Bonjour,
J'ai un problème avec le site du gouvernement canadien.
A chaque fois que je me connecte sur mon compte après avoir mis mon identifiant et mon mot de passe, je suis automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site et je suis déconnectée.
Je dois tenter à chaque fois une dizaine de fois avant de pouvoir entrer dans mon compte. (et quand je dis une dizaine de fois je ne plaisante pas)
J'avais le même problème pour le PVT 2017 (mon copain aussi l'an dernier) mais comme cette fois ci j'ai reçu une invitation, je ne voudrai pas avoir ce problème alors que je remplis toutes les informations pendant ma demande.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Merci
Salut,
Je ne pense pas que ce soit une solution miracle, mais as tu essayé depuis un autre ordi pour voir?