- 20/11/17, 17:37 #41
- 20/11/17, 17:39 #42Tu cliqueras sur "Retirer le profil" depuis la page d'accueil de ton compte, et tu pourras alors refaire une nouvelle demande en cliquant sur "Expérience Internationale Canada" dans "que voulez-vous faire aujourd'hui", puis en cliquant de nouveau sur "Expérience Internationale Canada" dans la partie "Je n'ai pas de code de référence personnelle".
- 20/11/17, 17:42 #43Top, merci! Hâte de vite recevoir mon nouveau passeport du coup.
Je suis un peu dégoûtée de rater la première ronde d'invitation .
- 22/11/17, 13:30 #44Bonjour,
Hier j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un nouveau message sur mon compte. Pleine d'espoir, je me rends sur mon compte et m'aperçois que j'ai reçu de nouveau un message de bienvenue ; message que j'avais déjà reçu il y a une quinzaine de jours lors de mon inscription.
Bizarre non ?
- 23/11/17, 02:47 #45Bonjour,
J'ai un problème avec le site du gouvernement canadien.
A chaque fois que je me connecte sur mon compte après avoir mis mon identifiant et mon mot de passe, je suis automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site et je suis déconnectée.
Je dois tenter à chaque fois une dizaine de fois avant de pouvoir entrer dans mon compte. (et quand je dis une dizaine de fois je ne plaisante pas)
J'avais le même problème pour le PVT 2017 (mon copain aussi l'an dernier) mais comme cette fois ci j'ai reçu une invitation, je ne voudrai pas avoir ce problème alors que je remplis toutes les informations pendant ma demande.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Merci
- 23/11/17, 10:21 #46Salut Marine,
Ce n'est que ma "supposition", étant donné le nombre très très important de candidats inscrits dans le bassin du PVT, je pense que ça doit être tout simplement un bug, comme une mise à jour de ton compte, tu aurais pu tout aussi bien avoir je pense un mail fantôme. As tu quand même ouvert le message pour voir?
Salut,
Je ne pense pas que ce soit une solution miracle, mais as tu essayé depuis un autre ordi pour voir?
- 23/11/17, 10:24 #47
- 23/11/17, 10:25 #48
- 23/11/17, 10:26 #49
- 23/11/17, 10:30 #50
- 23/11/17, 10:35 #51Non il n'est pas parti en Pvt, on lui a proposé un boulot l'an dernier au Canada du coup il avait besoin de la même interface pour faire ses démarches pour le permis de travail et il avait le même problème.
Je pensais que plusieurs personnes avaient ce souci comme on était déjà deux à l'avoir.
Je cherchais de l'aide au cas où...
- 23/11/17, 10:37 #52
- 23/11/17, 10:41 #53
-
- 23/11/17, 11:17 #54Essaye de vider le cache de ton navigateur Internet.
Et quand tu te connectes, tu auras besoin de suivre ce lien et non un lien encodé : Ouvrir une session ou créer un compte
-
- 23/11/17, 18:42 #55Oui j'ai ouvert le message, c'est exactement le même que celui du 5 Novembre, mais daté au 21 Novembre ; 'comme ci' je m'étais inscrite le 21 Novembre. Oui je pense aussi que c'est un bug, mais n'ayant vu personne dans le même cas, j'ai quand même préféré laisser un message . Merci de ta réponse !
-
- 24/11/17, 03:10 #56
- 24/11/17, 17:48 #57Bonjour à tous 🙂
J’ai vraiment besoin de votre aide ! J’ai (sans faire exprès) taper sur la touche révoquer sur la clefgc ! J’ai essayé de refaire un profil mais cela marche pas ! Est ce que quelqu’un a une solution à mon problème ???
Je vous remercie d’avance
- 25/11/17, 11:34 #58
- 26/11/17, 12:52 #59AnonymeBonjour,
Je vous contacte aujourd’hui, car j’en me demande s’il n’y a pas un problème technique AVE ma demande.
Dans le sommaire de cette dernière, ils m’en disent qu’ils ont réceptionnés mon dossier le 11/04/2017... Et plus loin dans l’état de ma demande la date est bien noté au 4 novembres 2017.
Cela peut il influencer le tirage au sort ?
- 26/11/17, 16:29 #60
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.