Bonjour,
J'ai aujourd'hui été faire mon virement de 107 euros pour les frais de dossier pour l'ambassade. Comme preuve la guichetière m'a donné un ordre de transfert avec nom etc... mais elle n'a pas voulu mettre la mention "
net de frais pour le bénéficiaire", sous prétexte qu'il y avait 3 chois possibles à cocher et qu'elle a coché la case "
les frais de traitement du Crédit Lyonnais et les frais de banque du bénéficiaire sont à ma charge".
Savez-vous si ça passe quand même? D'autres ont-ils eu le même problème? Est-ce la procédure dans toutes les agences LCL / Crédit Lyonnais???
Merci pour vos réponses, ça m'inquiète et je préfère avoir quelques avis avant d'envoyer un dossier qui pourrait ne pas être pris en compte pour une formalité...
(en utilisant la fonction recherche, il y a bcp de réponses sur les attestations mais pas sur des problèmes de virement...)
il me semble (mais pour en être sûre, il faudrait que tu relises les 300 posts de cette discussion), que l'ambassade a déja répondue à cette question : comme quoi si le dossier était complet, il ne serait pas refusé juste parce qu'il n'y a pas la mention "net de frais..."
Donc pour moi tu n'a aucun soucis à te faire