Autre question, est ce que qqn pourrait m'envoyer le formulaire IMM5707 impossible à télécharger malgré les version de ADOBE à jour!
Merci d'avance:
Salut,
J'ai supprimé ton mail. Nous sommes sur un forum public, et tu n'as certainement pas envie d'être contacté par de potentiels arnaqueurs qui voudraient te soutirer de l'argent en te disant qu'ils peuvent t'aider à aller au Canada....
Dans tous les cas, si quelqu'un t'avais envoyé le fichier, tu n'aurais pas réussi à l'ouvrir en le téléchargeant sur ton navigateur Internet et en l'ouvrant depuis ton navigateur. D'une part, tu dois utiliser un ordinateur. D'autre part, tu dois l'ouvrir EN DEHORS de ton navigateur Internet.
N'hésite pas à consulter le chapitre du tutoriel - le lien que t'as donné Pauline - consacré à ce document :
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
Attention, quand tu seras invité (si tu es tiré au sort), le document PDF aura peut-être changé et il faudra alors télécharger la version plus à jour
Par ailleurs, je te recommanderais aussi de lire ce dossier pour comprendre le fonctionnement global :
Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net