Ah ok, ca ma rassure vraiment !
Par contre, j'aurais une petite question concernant le dossier : En faite, j'ai toujours et encore une petite erreur sur mon passeport, lorsque je l'ai fait faire, ils se sont trompé de mois de naissance ... Je suis bien entendu entrain de le faire changer mais est ce que je dois attendre de l'avoir pour l'envoyer ou alors je l'envoi direct lundi (vu le nombres de PVT déjà accordès je pencherais plus pour cette solution) ...
à ta place j'attendrai pour l'envoyer histoire de mettre toutes les chances de ton côté, car ça risque de mettre encore plus de temps de devoir renvoyer un nouveau dossier... Maintenant c'est vrai que ce n'est pas une erreur comme celle-ci qui va les amener à te refuser le PVT. Ce qu'il faut que tu vérifies surtout, c'est qu'après modification, ton numéro de passeport n'ait pas changé!!!
là je ne sais pas comment ça se passe, peut-être qu'une autre personne pourrait te renseigner là-dessus.
Enfin pas de panique et surtout il vaut mieux envoyer un dossier bien complet tout bien comme il faut, c'est bien plus sûr non?