Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 54 sur 103 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ...
  1. #1061

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de denisd
    Par rapport aux gens qui s'inquiètent de voir des dossiers envoyés après eux qui ont étés validés... une explication possible (ça va peut-être en rassurer ) :
    la première semaine les dossiers se sont accumulés sur les bureaux, puis à la fin ils ont décidés de répartir les 800 dossiers entre, disons 10 personnes. Bien sûr ils les ont donnés un peu au pif... Or parmi ces 10 agens, 5 sont super efficaces car ce sont de gros buveurs de café, et leurs dossiers étaient très rapides à valider. Les cinq autres sont allés un peu moins vite, car ils ont pris le temps de répondre aux mails des pvtistes affolés, ou alors ils ont eu du mal à dechiffrer des dossiers par super bien écrit, ou parce qu'ils ont passés des après-midi migraineuses... et eux n'ont pas encore fini de répondre aux dossiers reçus le 5.
    Bref ça arrive que l'ambassade ne réponde pas tt à fait dans l'ordre donc pas d'affolement
    Moi je bois bcp de café mais je suis pas franchement efficace... peut etre que je passe trop de temps sur le forum...

    pvtistes.net est une drogue!!

  2. #1062

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    J'imagine trop chacun d'entre nous derrière nos écrans en train de jongler sur nos trois sites favoris : forum-pvtiste, boite mail perso et le site de l'ambassade !

    Qui va etre le plus rapide et signaler la mise à jour d'aujourd'hui ?

    Emeline doit etre au taquet encore... mais hier j'ai gagné... a qui le tour ?

  3. #1063
    Avatar de Nanouuuu
    Anne 41 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Je suis là aussi J'aimerais tellement avoir un taf sans connexion internet... ne plus avoir à faire ces F5 incessants ..

  4. #1064
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Moi j'ai décidé de m'occuper, c'est un peu dur, mais bon, j'ai ma mail ouverte en permanence (en même temps, c'est comme 100 % de l'année, donc ça change pas). Sinon il fait beau chez vous ? Ici pas trop

    Et pour le moment aucun décompte et aucun pvt envoyé (pour les pvtites.net) , c'est bizarre

  5. #1065

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    j'ai remarqué, que la mise à jour du compteur etait suivit d'une serie d'envoie de mail ....

  6. #1066

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    ... Alors ce serait drolement bien qu'ils le mettent à jour tout de suite...

  7. #1067

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous je voulai vous dire qe g recu le precieu papier il y a une semaine donc ne stressai pa ca va arriver osi

  8. #1068
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Il se fait tard, ca risque d'etre une journée sans mis à jour ni mails... hé oui l'ambassade ne s'occupe pas que des pvts...

  9. #1069

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Je n'arrive meme plus a stresser tellement je suis fatigué d'attendre... je suis une vraie larve maintenant... Félicitation, n'oublie pas d'aller te référencer sur l'autre forum et de nous donner les détails. Date d'envoi du dossier et jour de réception du mail.

    Merci

    Message de denisd
    Il se fait tard, ca risque d'etre une journée sans mis à jour ni mails... hé oui l'ambassade ne s'occupe pas que des pvts...
    Il y a eu des mails reçu après 17h30 déjà donc je ne perds pas espoir

    Nous le savions déjà mais l'ambassade le précise sur leur page :


    "Le calcul des places restantes est fait en fonction du nombre de demandes reçues depuis le 1er novembre 2007, qu'elles soient finalisées ou encore en attente de traitement."
    Dernière modification par cliquez ; 13/12/07 à 17:22.

  10. #1070
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    N'bouliez pas, vous pouvez modifier votre post si vous n'êtes pas satisfait ou que vous souhaitez y ajouter un élément. Il suffit de cliquer sur modifier en bas de votre message. Cela évite les doube post...

  11. #1071
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Si la mise à jour est longue c'est surement qu'il n'ya plus de PVT.............lol
    Vous imaginez la dernière places, ils hésitent entre 2 enveloppes et la personnne à l'ambassade ne sait laquelle choisir....

  12. #1072
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Il n'y a pas l'heure sur le cachet de la Poste ?

    En tout cas je pense qu'il en reste encore

  13. #1073

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    le compteur est rémonter hier.
    ils doivent etre un peu perdu dans toutes ces demandes.
    ils ont du pendre la journée pour tout reclassé.

    ou sinon, avec ce froid, la personne qui s'en occupe est tombé malade.
    on verra lundi prochain.

    perso pour les ongles, je commence les exercices de souplesse, et j'attaque les pieds ...

  14. #1074

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de le_normand

    perso pour les ongles, je commence les exercices de souplesse, et j'attaque les pieds ...
    lol je t'imagine trop devant ton pc à regarder le forum et ta boite mail et te ronger les ongles des pieds en faisant un numéro d'équilibriste

    courage, le calvaire est bientot fini

  15. #1075
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de le_normand
    ou sinon, avec ce froid, la personne qui s'en occupe est tombé malade.
    on verra lundi prochain.
    les pvtistes ont fini par lui refiler une pvtite aîgue

  16. #1076

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Les bureaux doivent être désormais fermés. Journée Blanche ! Aucune mise à jour, aucun mail reçu... Vous pouvez reprendre une activité normale. Laissez pousser vos ongles cette nuit, demain on est reparti pour une journée collé devant notre ordinateur

    Un grand merci au site, je suis fan

  17. #1077
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Non demain serieux je bosse, j'ai des rapports à finir

  18. #1078

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ouiii!!!moi j'ai envoyé mon dossier a l'ambassade le 3 Novembre, l'Ambassade l'a reçu le 6 Novembre et je stress car je n'ai toujour pa de réponse je compte partir a Montréal le 15 Janvier 2008 car mon copain qui est déjà la bas m'attend avec impatience.
    Je me demande vraiment si c'est comme il disent a l'Ambassade "Premier arrivé premier servi" car je voit que d'autre personne ont envoyé leur dossier après et on déjà la réponse.

  19. #1079

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Tu l'as envoyé comment ton dossier ?? En AR ??

    Allez courage dans l'attente et comme l'a dit l'ambassade ton dossier est compté dans le quota, maintenant suffis d'être patient et de ne pas être jaloux des chanceux qui l'ont eu avant toi

  20. #1080

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Oui je l'es envoyé en A/R.
    Je sais que ce n'est pas la peine de paniqué mais en faite je n'ai pas vraiment de chance avec le PVT car j'ai déjà voulu en faire un pour l'année 2007 et le problème c'est que entre temps j'ai du refaire mon passeport car je l'avai perdu donc j'ai dut attendre pour pouvoir faire mon dossier et le jour ou j'ai reçu mon passeport (le 21 mars 2007) c'est là ou le compteur a afficher 0 place donc ça me fait vraiment peur pour cette année.C'est pour cela que j'avai tout préparer a l'avance pour le PVT 2008.

Page 54 sur 103 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ...