Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 20 sur 103 ... 10 18 19 20 21 22 30 70 ...
  1. #381
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Jérome mon petit jérome

    j'adorerai avoir fumé pour ce coup la ....

    Voici le post , je n'ai pas l'impression ce coup ci que ce soit une intox ....

    https://pvtistes.net/forum/presentation-des-nouveaux-sur-le-forum/14554-logement-montreal.html

  2. #382
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    arff je ne sais quoi dire...
    Mais félicitations pour lui, si il a bien reçu le sésam, mais c'est quand meme bisar que lui l'ai, et que personne d'autre l'ai ...
    Voila je vais partir stressé au boulot, grrr , ne prenez pas le bus cet aprem!!!

  3. #383

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Je l'ai envoyé également le 3 novembre et pourquoi est il le seul à avoir eu une réponse.


    En tout cas félicitations à lui, mais ça reste douteux tant que personne d'autre se manifeste.

    Je veux pas faire de mauvaise ondes, mais si d'autres se manifeste bientôt, je serai convaincu.

  4. #384

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    C'est un peu long et j'espère que l'ambassade ne va pas jouer trop longtemps avec nos nerfs...et si possible ne pas donner les réponses au compte goutte car ça c'est bizarre de ne pas envoyer les réponses en une seule fois!

  5. #385
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    C'est pour faire grimper le stress que certains disent qu'ils ont reçu leur PVT ou c'est vraiment vrai? Parce que ça semble quand même étrange que l'Ambassade s'amuse à envoyer les dossiers au compte goutte... Avec tout ce qu'ils on reçu en plus, permettez-moi d'être un peu sceptique quand même.
    Bref on verra bien, wait and see...

  6. #386
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    En même temps, je les vois mal faire un mail groupé... vu que c'est la seule preuve qu'on ait d'avoir notre PVT, le mail doit être nominatif, préciser les dates du PVT etc... sinon on aurait tous un mail bateau, suffirait de le faire passer à qui on veut... enfin chais pas si chuis claire!

  7. #387

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    je suis d'accord que le mail doit être personnalisé mais une réponse par jour!
    c'est un délai de traitement excessivement long!
    à ce train la, je ne souhaite pas être la dernière à recevoir ma réponse

  8. #388

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    J'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de PVT attribués, vous en faites peut être déjà partis. Je pense qu'ils attendent la fin du moi ou de l'année pour envoyer en masse les réposes parmail ou par lettre ... moi ils m'on toujours pas donner mon passeport.
    Donc je ne peut même pas envoyer ma demande argh
    Je sens que le carribou s'éloigne de plus en plus de moi!!!

  9. #389

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Message de meredysan
    J'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de PVT attribués, vous en faites peut être déjà partis. Je pense qu'ils attendent la fin du moi ou de l'année pour envoyer en masse les réposes parmail ou par lettre ... moi ils m'on toujours pas donner mon passeport.
    Donc je ne peut même pas envoyer ma demande argh
    Je sens que le carribou s'éloigne de plus en plus de moi!!!
    Dis toi que ce sera partie remise.
    Pour l'édition 2007, ma mairie à mis 2 jours de trop!!!!
    Je me suis bien mordu les doigts!!!

    Courage.

  10. #390

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de azguard
    Embali :rasta:, je pense qu'il va falloir que tu arettes de sniffer la neige artificielle qui se trouve sur le sapin, car ca commence à t'attaquer sérieusement le cerveau :aie:!!!!
    Ben quoi...
    le pire c'est que même pas besoin, ça vient naturellemnt chez moi... (c'est grave docteur ?)
    Et désolé, mais je reste sur l'idée qu'un caribou noël sur son traineau, ben ça aurait plus de gueule qu'un vieux barbu
    c'est ça le deuxième effet Céline....
    (Et dire que je suis au boulot, je me scandalise moi meme)

  11. #391
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    tenez bon la 5 eme semaine se termine
    je pense que les reponses tomberons vendredi ou lundi
    bonne chance a tous

  12. #392
    Avatar de Nanouuuu
    Anne 41 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Le nouveau "pvtiste" du site aurait reçu son pvt par la poste !
    Etrange tout ça quand on sait que l'ambassade spécifie bien que les réponses seront données par mail uniquement.
    On vérifie nos boîtes aux lettres également alors ?

  13. #393

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    ça me parait hyper bizarre tout ça....
    Ils précisent que ce sera par mail et uniquement par mail...
    Je ne croirai à une reception de PVT que lorsqu'elle émanera d'un membre plus ancien, dont on est sur qu'il ne raconte pas de cracks (don't trust the lemmings ! ^^ )

  14. #394
    Avatar de Damienl
    Damien 40 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    21
    Moi j'y crois pas !!! Quel aurait été l intérêt de préciser par mail !!!! Non c'est de l'intox ! et d'ailleurs c'est nul de faire ça !! enfin je m excuse auprès du ptit nouveau si ses infos sont exacts ! lol

  15. #395

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Bon apres avoir bien relu les reponses de Brunolo (l'eventuel détenteur du premier PVT) j'ai l'impression qu'en fait il a obtenu un permis de travail (c'est lui qui le dit dans sa reponse) https://pvtistes.net/forum/presentation-des-nouveaux-sur-le-forum/14554-logement-montreal.html (post 7)
    Moi je lui a idemandé précisions on verra bien s'il repond!

  16. #396
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Message de snowgirl
    Bon apres avoir bien relu les reponses de Brunolo (l'eventuel détenteur du premier PVT) j'ai l'impression qu'en fait il a obtenu un permis de travail (c'est lui qui le dit dans sa reponse) https://pvtistes.net/forum/presentation-des-nouveaux-sur-le-forum/14554-logement-montreal.html (post 7)
    Moi je lui a idemandé précisions on verra bien s'il repond!
    Un emploi de perf ou un permis de stage peut être, mais un permis de travail ordinaire je ne pense pas, car il l'a demandé au début novembre, et il parle bien de pvt...
    Possible que l'ambassade envoie un courrier si le courriel revient avec marqué "expéditeur inconnu" (genre mauvaise adresse).
    De toutes façon il faut aussi checker son courrier car si un refus ou une demande d'information complémentaire arrive (visite médicale par ex.) ce sera par courrier;
    Puis pour les lettre / mail personnalisée, ne vous y attendez pas. J'ai ressorti ma lettre d'introduction de l'année derniere (du stage) et rien n'y était (ni nom ni numéro...). Ne vous imaginez pas cependant pouvoir arriver avec n'importe quelle copie, votre nom et votre numéro de passeport est déja connu de l'immigration.
    Bref ces histoires de 2-3 pvts déja distribués me surprenent encore (et je continue à douter de la véracité des faits), on verra bien ces prochains jours

  17. #397
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Bonjour,

    Je viens de recevoir un appel de l'ambassade du Canada à Paris, je vous invite à lire cette discussion.

  18. #398

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    raaaaaaaaaaaaaa voila j'avais sortis le site de mes favoris pour pas stresser sur ce compteur!!!!! et bien sur gracieusté mon pote brice ( si tu me lis bisous poto) " t'as vu il en reste plus que 772!!!!! la vent de panique ...je cours chercher mon avis de reception datant du 28 novembre ( envoyer le 15 en passant , merci les greves...) et la commence , la panique mon cerveau mode micheal scofield commence a cogiter , ma tete deviens une calculatrice , de moyenne , de probabilité, ca fume , j'ai une boule dans le ventre ...ma tete va exploser , mon album sors au mois de mars a Montreal , je dois absolument etre a montreal debut fevrier avec un permis de travail sinon c'est l'enfer enfin bref jusqu au fameux email ca va etre la panique , et j'avais vraiment pas besoin de ce stress en ce moment

    alors questions: reste t'il 772 places virtuelles avec 6000 demandes non traités?
    ou 772 Places reelles apres traitement de tout le courier recu ?

    est ce que mon dossier recu le 28 fait parti des dossier traités avant le 3 decembre ou est'il juste un dossier sur une pile recu le 28? qui sera traité ensuite?

  19. #399
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    ouai à mon avis c'est un hoax...
    il est tout seul dans cette situation, bizarre qd même....
    j'attends de voir si d'autres se manifestent de cette manière...

    allez courage, plus que qq jours...

  20. #400

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hiiiii j'aurais pas du venir sur le forum je stresse encore plus !! mouais un cas isolé ça parait louche, j'y crois moyen...

Page 20 sur 103 ... 10 18 19 20 21 22 30 70 ...