Résultats du sondage :
- Votants
- 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
- 0 0%
Discussion: baisse des places restantes...
- 29/11/07, 20:09 #181"Ha? les vendéens, c'est comme les normands, p'tite gueguere sans risque avec nos cousins bretons (ils savent pas faire le cidre et le mont st michel est en normandie )"
Mais non j' les aime bien moi les bretons, c'est des bons voisins...(tout dépend de si on voit Nantes en Bretagne ou pas)!! C'etait un exemple parmis d'autres!
Allé tous ensemble! "il sont des chapeaux ronds vive la bretagne ils ont des chapeuax rond vives les Bretons!"
- 29/11/07, 20:15 #182Oui moi aussi ça m'a rassuré qu'ils n'attendent pas le virement pour traiter le dossier!
Mais bien sur le virement doit être arrivé pour que le dossier soit totalement finalisé....
- 29/11/07, 20:22 #183Merci, ça me détends... un peu!
Vivement la prochaine soirée, en espérant qu'on ait tous quelque chose à féter (enfin s! c'est le cas j'imagine pas l'orgie... )
- 29/11/07, 20:39 #184Notre dossier est arrivé Mardi à l'ambassade, avec un peu de bol on est dans le bon ...
En tout cas, c'est affolant comme les places partent vite !!
- 29/11/07, 21:00 #185Bon je suis prêt ce soir pour poster ma lettre. C'est chronopost demain ..........
ça va être difficile tout ça
- 29/11/07, 21:31 #186Et bien vous stressez car vous attendez la réponse de l'Ambassade... Moi, je n'ai toujours pas pu envoyer mon dossier à cause de gros soucis avec ma banque... :'(
- 29/11/07, 21:32 #187
- 29/11/07, 21:40 #188si tu as un garant ca passe tout seul, maintenant faut reussir a en trouver un (parents/amis/connaissance...)
Bref j'espere pour toi que ton soucis se reglera au plus vite ! a la vitesse ou les PVT partent ...
- 29/11/07, 22:10 #189Pfff ça colle le stress tout ça, mais ça me rassure (un peu...) de voir que je suis pas la seule dingue (enfin j'en connais déjà un aussi dingue que moi!!), parce que les gens autour de moi ils se rendent pas compte de ce que je vis en ce moment!!!!
Vous croyez pas qu'il peuvent égarer des dossiers dans un couloir ou je ne sais où?!!
Parce que à priori mon dossier est complet et je l'ai envoyé assez tôt, mais ma panique du moment c'est qu'ils aient perdu mon dossier...... Je psychotte?? Nooooooooooon
On y croit, faut se serrer les coudes!!
- 29/11/07, 22:13 #190Vous pensez qu il y a des profils favoris par rapport a nos metiers respectifs ? ages ? des truc a la *** ?
Bon courage a tous le jugement dernier approche a grand pas
- 29/11/07, 22:16 #191
- 29/11/07, 23:04 #192
- 29/11/07, 23:23 #193Youhou bah dis donc super la nouvelle que j'apprends !! Allez moi je veux être positif !!! Envoyé le 5 sans AR mais même pas peur lol euh non en fait je suis méga stressé mais bon je me dis que les premiers arrivé je dois en faire partie !!! Et hop promis on se retrouve tous au Canada moi je veux trop vous rencontrer tous !!! Vous êtes les gens avec qui je stress on partage un truc là ! c'est pas rien c'est quand même un an de notre vie!! Allez tous ensemble PATIENCE.....
Et hop ptite citation : La patience est la plus héroïque des vertus, précisément parcequ'elle n'a pas la moindre apparence d'héroïsme
G. Leopardi
- 29/11/07, 23:29 #194moi je l'ai posté seulement aujourd'hui, donc je me dis qu'il faut ABSOLUMENt que mon dossier soit traité dans la semaine qui vient, sinon c'est rapé (ben ouaip, à ce rythme là, la semaine prochaine, plus de PVT!)
aaaaaargh!!!
relativisons relativisons, c'est pas grave si j'ai pas le pvt... gloups...
- 29/11/07, 23:34 #195ca vous dirai pas de prendre tous ensemble un ptit café histoire de se détendre????
je sais pas si vous etes comme moi mais ca occupe 200% de mes pensées, a ce rythme je vais finir avec mon pvt mais à l'asile...(si ca arrive j'offre mon pvt)
- 29/11/07, 23:52 #196Comme vous 100 % de mes pensées sont dans ce foutu stress due a l attente ...
Depuis que j ai quitté Montreal fin octobre pour ce foutu pvt je ne pense qu au futur retour !!!
Tenez bon, on y arrive
- 30/11/07, 00:01 #197Bon si on l'a pas, qui est partant pour l'Australie ou la NZ. ehehehehe
Pas drôle désolé.
Quoique moi suis partant...
- 30/11/07, 00:03 #198
- 30/11/07, 00:05 #199L australie c est la prochaine Destination,
Donc oui si ca marche pas je suis de la partie ^^
- 30/11/07, 00:07 #200ben franchement l'australie ca me tente aussi ... mais bon ca coute beaucoups plus cher que montreal .... et niveau finance je tiendrais pas le coups personnelement
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.