Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 103 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...
  1. #181

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    "Ha? les vendéens, c'est comme les normands, p'tite gueguere sans risque avec nos cousins bretons (ils savent pas faire le cidre et le mont st michel est en normandie )"
    Mais non j' les aime bien moi les bretons, c'est des bons voisins...(tout dépend de si on voit Nantes en Bretagne ou pas)!! C'etait un exemple parmis d'autres!
    Allé tous ensemble! "il sont des chapeaux ronds vive la bretagne ils ont des chapeuax rond vives les Bretons!"

  2. #182

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Oui moi aussi ça m'a rassuré qu'ils n'attendent pas le virement pour traiter le dossier!
    Mais bien sur le virement doit être arrivé pour que le dossier soit totalement finalisé....

  3. #183

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Merci, ça me détends... un peu!

    Vivement la prochaine soirée, en espérant qu'on ait tous quelque chose à féter (enfin s! c'est le cas j'imagine pas l'orgie... )

  4. #184
    Avatar de Pinon
    Vivian 39 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Notre dossier est arrivé Mardi à l'ambassade, avec un peu de bol on est dans le bon ...

    En tout cas, c'est affolant comme les places partent vite !!

  5. #185

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bon je suis prêt ce soir pour poster ma lettre. C'est chronopost demain ..........
    ça va être difficile tout ça

  6. #186

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Et bien vous stressez car vous attendez la réponse de l'Ambassade... Moi, je n'ai toujours pas pu envoyer mon dossier à cause de gros soucis avec ma banque... :'(

  7. #187
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de ptherese
    Et bien vous stressez car vous attendez la réponse de l'Ambassade... Moi, je n'ai toujours pas pu envoyer mon dossier à cause de gros soucis avec ma banque... :'(
    Et aucun de tes parents ne peut faire l'attestation pour toi ?

  8. #188

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    si tu as un garant ca passe tout seul, maintenant faut reussir a en trouver un (parents/amis/connaissance...)
    Bref j'espere pour toi que ton soucis se reglera au plus vite ! a la vitesse ou les PVT partent ...

  9. #189
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Pfff ça colle le stress tout ça, mais ça me rassure (un peu...) de voir que je suis pas la seule dingue (enfin j'en connais déjà un aussi dingue que moi!!), parce que les gens autour de moi ils se rendent pas compte de ce que je vis en ce moment!!!!

    Vous croyez pas qu'il peuvent égarer des dossiers dans un couloir ou je ne sais où?!!
    Parce que à priori mon dossier est complet et je l'ai envoyé assez tôt, mais ma panique du moment c'est qu'ils aient perdu mon dossier...... Je psychotte?? Nooooooooooon

    On y croit, faut se serrer les coudes!!

  10. #190

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Vous pensez qu il y a des profils favoris par rapport a nos metiers respectifs ? ages ? des truc a la *** ?

    Bon courage a tous le jugement dernier approche a grand pas

  11. #191
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de jcrioual
    Vous pensez qu il y a des profils favoris par rapport a nos metiers respectifs ? ages ? des truc a la *** ?

    Bon courage a tous le jugement dernier approche a grand pas
    pour le pvt, je ne pense pas

  12. #192

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de jcrioual
    Vous pensez qu il y a des profils favoris par rapport a nos metiers respectifs ? ages ? des truc a la *** ?

    Bon courage a tous le jugement dernier approche a grand pas

    En principe c'est premier arrivé, premier servi... enfin c'est ce qui est dit sur les formulaires de l'embassade.

    Bref wait and see les ptis!!

  13. #193
    Avatar de Damienl
    Damien 40 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    21
    Youhou bah dis donc super la nouvelle que j'apprends !! Allez moi je veux être positif !!! Envoyé le 5 sans AR mais même pas peur lol euh non en fait je suis méga stressé mais bon je me dis que les premiers arrivé je dois en faire partie !!! Et hop promis on se retrouve tous au Canada moi je veux trop vous rencontrer tous !!! Vous êtes les gens avec qui je stress on partage un truc là ! c'est pas rien c'est quand même un an de notre vie!! Allez tous ensemble PATIENCE.....

    Et hop ptite citation : La patience est la plus héroïque des vertus, précisément parcequ'elle n'a pas la moindre apparence d'héroïsme

    G. Leopardi



  14. #194
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    moi je l'ai posté seulement aujourd'hui, donc je me dis qu'il faut ABSOLUMENt que mon dossier soit traité dans la semaine qui vient, sinon c'est rapé (ben ouaip, à ce rythme là, la semaine prochaine, plus de PVT!)

    aaaaaargh!!!
    relativisons relativisons, c'est pas grave si j'ai pas le pvt... gloups...

  15. #195
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    ca vous dirai pas de prendre tous ensemble un ptit café histoire de se détendre????

    je sais pas si vous etes comme moi mais ca occupe 200% de mes pensées, a ce rythme je vais finir avec mon pvt mais à l'asile...(si ca arrive j'offre mon pvt)

  16. #196

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Comme vous 100 % de mes pensées sont dans ce foutu stress due a l attente ...
    Depuis que j ai quitté Montreal fin octobre pour ce foutu pvt je ne pense qu au futur retour !!!

    Tenez bon, on y arrive

  17. #197
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Bon si on l'a pas, qui est partant pour l'Australie ou la NZ. ehehehehe
    Pas drôle désolé.

    Quoique moi suis partant...

  18. #198
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de AxelVanc
    Bon si on l'a pas, qui est partant pour l'Australie ou la NZ. ehehehehe
    Pas drôle désolé.

    Quoique moi suis partant...

    Moi je te suis australie nous voila.......

  19. #199

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    L australie c est la prochaine Destination,
    Donc oui si ca marche pas je suis de la partie ^^

  20. #200

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    ben franchement l'australie ca me tente aussi ... mais bon ca coute beaucoups plus cher que montreal .... et niveau finance je tiendrais pas le coups personnelement

Page 10 sur 103 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...