Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 103 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...
  1. #361

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Evidemment je peux !
    Euh ...
    Je dirai .. décembre !!

    Ouf, c'était moins une ... j'ai failli me faire démasquer.

    Allez courage

    Pour ma part, vu que je l'ai envoyé le 22 nov. j'ai encore un peu de temps devant moi avant de stresser.

  2. #362
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    On est pas loin de 80 dossiers par jour ! Bref dans 2 semaines, il sera trop tard...

  3. #363

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    C'est vrai, ca s'arrète pu de descendre!
    Maintenant, il faut éspérer que l'on est déjà dans les quotas..

  4. #364

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Ouf bah à voir que tout le monde attend la même chose y compris les premiers réveillés, je respire un peu, je pensais être définitivement foutue en ayant envoyé mon dossier le 20 :aie:

  5. #365

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    ils passent de : - une mise a jour par semaine,
    à 3 ds la meme semaine!
    l'ambassade nous fout la pression et le stress monte pour tous!!!!
    cette attente est insupportable!!!

  6. #366

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    je pense que l'ambassade fait un travail de fou étant donné le nombre de dossiers qu'ils doivent gérer depuis le 1er novembre... Le fait qu'ils mettent les quotas à jour régulièrement permet de savoir où ça en est et même si on est tous tendus (PVT ou emploi de perf). Ca va bien aller!!!!

  7. #367
    Avatar de loloo42
    11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    salut a tous

    n'etant pas en france, durant le mois de novembre, je n'ai fais partir mon dossier qu'aujourd'hui (le 03/12/2007)!!

    dites moi franchement, est ce que vous pensez que c'est trop tard (vu la chute rapide des quotas)?
    ou ai je une chance d'en faire partie en 2008 (en decembre les quotas vont se calmer non!)?

    rassurer moi ou casser moi, mais soyez franc (comme d'hab!!! )

  8. #368
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Mais non t'inquiète pas lolo, il reste encore 772 places, ça laisse largement de la palce pour toi :-)

  9. #369

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de loloo42
    salut a tous

    n'etant pas en france, durant le mois de novembre, je n'ai fais partir mon dossier qu'aujourd'hui (le 03/12/2007)!!

    dites moi franchement, est ce que vous pensez que c'est trop tard (vu la chute rapide des quotas)?
    ou ai je une chance d'en faire partie en 2008 (en decembre les quotas vont se calmer non!)?

    rassurer moi ou casser moi, mais soyez franc (comme d'hab!!! )
    D'aprés mon calcul scientifique (méthode à la louche) il reste un peu moins d'un tiers des pvt mais un peu plus d'un quart. Je sais pas si je suis trés clair mais je pense que vous m'avez compris.

    Sous cet angle la ca à l'air plutot positif non? La positivvv attitudee!

  10. #370
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    a mon avis ca coute rien d'essayer
    de tte façon au pire ils te remboursent les 150 dollars

  11. #371

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Message de marionette
    D'aprés mon calcul scientifique (méthode à la louche) il reste un peu moins d'un tiers des pvt mais un peu plus d'un quart. Je sais pas si je suis trés clair mais je pense que vous m'avez compris.

    Sous cet angle la ca à l'air plutot positif non? La positivvv attitudee!

    Wawwwou, jdois dire tu m'épate, très très bon calcul!!!! et en plus fane de Lorie????!!!! Grande Classe!!!

  12. #372

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Ben, et si mes calculs sont exacts (enfin pas de calculs, mais je le ressent comme dirait l'autre ), ça descend moins fort en ce moment qu'au début.
    Perso, c'est cool, je suis serein, le seul truc qui m'enmerde c'est que j'aurais a priori pas ma réponse pour noiëlle... Postive ou négative, j'aurai aimé savior (quoique, une reponse négative pour noel aurait gaché un peu le plaisir)... Alllleeeezzzzzz, un mail apporté par un petit caribou de noel avec sa barbe blanche et son chapeau rouge sur un traineau tiré par des vieux monsieurs avec des nez rouges qui brillent la nuit (hummm, je me mélange les pinceaux la non ? en meme temps, je vois pas pourquoi ça serait toujours les meme qui bossent ).... Oula je suis fatigué moi....

  13. #373
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    y'en a qui devraient arreter de fumer de la mache ...
    lol
    C bon je sors dsl ms je craque aussi...

  14. #374

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    mais moi j ai etais a un salon destination canada a paris et il m ont dit 8 semaines!!!

  15. #375

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    tu parle de quoi pomm1 du delais d'attente general ou avec la visite medical car la tu me stress un peu

  16. #376

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Pfiouuu j'ai réussi à envoyer mon dossier hier en ultra-express-chronopost après un déménagement dans l'urgence totale... J'espère que ce sera bon!

  17. #377
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Embali :rasta:, je pense qu'il va falloir que tu arettes de sniffer la neige artificielle qui se trouve sur le sapin, car ca commence à t'attaquer sérieusement le cerveau :aie:!!!!

  18. #378
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Ayé les premieres réponses tombent a priori .... un petit nouveau dossier envoyé le 3/11 , mail recu le 3/12 ....

    Mais euh et nous personne, rien ,toujours rien......:triste::triste::triste::triste:

    Ok la j'avoue je craque ... et tous mes collegues de boulot qui me posent la question depuis ce matin pour savoir si j'ai une réponse .... :aie::aie::aie::aie::aie:

  19. #379
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Ingrid, ma chere comment sais tu ca, et c'est qui ce chanceux????
    Soit c'est un Belge ou alors toi aussi tu sniff la fausse neige!!!
    C'est contagieux!!!

  20. #380

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    bah le PVT traitement dossier j etait au forum donc destination canada et je suis parti me renseigner concernant l attente des traitement et la gonzesse sans attendre "8 semaines..." moi je lui dit la reponse dans 8 semaines "oui" comme un robot! elle m repond sa me stress grave et en meme temps sa m enerve car on nous laisse languir et sa c chien bref atendre atendre tic tac tic tac

Page 19 sur 103 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...