Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 103 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...
  1. #341

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Message de jcrioual
    merci pour ta reponse
    Tu as du rater la réponse de Gaelle : https://pvtistes.net/forum/showthrea...ouelle&page=20

    N'empêche que j'aimerais bien y travailler à l'ambassede

  2. #342

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Message de marhyan
    Tu as du rater la réponse de Gaelle : https://pvtistes.net/forum/showthrea...ouelle&page=20

    N'empêche que j'aimerais bien y travailler à l'ambassede
    kler jcomprend bien , moi aussi
    J etais passé a coté ... ca explique pas tout mais me fais comprendre une partie , remarque c dur en soirée entre amis de lire correctement les messages ^^

    Bon courage a tous ca approche ^^

  3. #343
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Surtout quand on est ivre n'est ce pas?


    Message de jcrioual
    kler jcomprend bien , moi aussi
    J etais passé a coté ... ca explique pas tout mais me fais comprendre une partie , remarque c dur en soirée entre amis de lire correctement les messages ^^

    Bon courage a tous ca approche ^^

  4. #344

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Message de Miss voyage
    Surtout quand on est ivre n'est ce pas?

    Ouiii !!
    MODERATEUR A L AIDE ^^

    On s ecarte du sujet non ? Jve lance un post " moi et ma cuite ( au canada ) "

  5. #345

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Attention aux mélanges tequila, cognac, bière, surtout lorsqu'ils sont entrecoupés de cocktails du genre vodka/champagne et vodka/red-bull (*hic*)

    Heu... ca aide à calmer les angoisses une bonne brosse, non???

  6. #346

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    je prefererais calmer mes angoisses avec une tite tremblay !!! ^^
    Dernière modification par jcrioual ; 02/12/07 à 03:29.

  7. #347
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pourrions nous revenir sur le sujet s'il vous plais

  8. #348

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    oui merci de demandé ....sa commencé a devenir sterile comme discussion

  9. #349
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    si je ne me trompe pas a part 1ou2 personnes si le dossier est complet et que les conditions sont respectées il n y a jamais eu de refus

  10. #350

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    SALUT à tous pvtistes, je suis également super inquiète,j'ai envoyé mon dossier le 2 novembre, un A/R est arrivé tamponné par la poste le 15 novembre, faut il attendre les 5 semaines pour avoir une réponse ? quelqu'un a til des info ?
    Merci à tous

  11. #351

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Pas de souci cécilia ! Si tu l'as envoyé le 2 novembre et que ton dossier est complet, tu es à coup sûr dans les quotas !!
    Moi je l'ai envoyé le 27 novembre, et je pense que ça doit être bon aussi, alors !
    Par contre pour la réponse, oui à mon avis il va falloir patienter les 5 semaines, mais l'ambassade avait prévenu !

    T'inquiètes pas, c'est toujours lourd de patienter, mais ce sera encore mieux quand tu l'auras, et quand tu y seras !! En attendant, prépares-toi !

    Et puis pour les autres, si je peux apporter ma petite touche positive, bah je pense que le gros des envois s'est fait ce mois, et que maintenant ça va se calmer petit à petit.
    Et je pense aussi que de voir le compteur de l'ambassade descendre à 1800 la semaine dernière, ca en a fait flipper plus d'un (dont moi !), et que du coup il y en a pas mal qui se sont speedés pour l'envoyer cette semaine (dont moi encore !), d'où la baisse du compteur à 859 !!!

    Nous ne voyions aucune autre explication (plus logique je parle !!)

  12. #352
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    ca sert a rien de stresser (facile a dire avec les chiffres qui descende) de toute facon personne n a encore eu de reponse

  13. #353

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Voila, je suis de l'avis de Choco... Compte tenu du retard d'un mois pour l'ouverture, c'est sur que le gros boom était inévitable au niveau des quotas pour le mois de novembre ^^

    Maintenant, possible que la vitesse d'entrée des dossiers diminuent pour s'étirer jusqu'à fin janvier, on ne sait pas

    (ceci dis, je suggèrerais quand même a ceux qui ne l'ont pas envoyé encore de ne pas prendre de chance et de l'envoyer au plus coupant (chez nous c'est au plus crisse, mais heu :$) quand même

    Bonne chance à tous,
    En espérant les réponses vers la fin de la semaines pour les premiers dossiers rendus ^^
    (woohoo)
    @+, Jé
    (qui commence a trépigner)

  14. #354

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    merci, pour cette touhe positive choco !j'ai eu un gros moment de panique quand j'ai vu le chiffre affiché sur le site de l'ambassade auj', après lecture du forum et réflexion, je ne vois pas effectivement pas d'autres explications !
    cess

  15. #355
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Antoine84
    Bonsoir le monde.
    J'ai une question pour vous.Actuellement je suis au Canada avec ma moitié(canadienne) en tant que visiteur donc je n'ai toujours pas pu envoyer ma demande de PVT(vu que celle ci est sensée être envoyée a partir de la france).J'arrive en france le 12 décembre,pensez vous qu'il sera trop tard pour que ma demande soit acceptée?Vu que les quotas sont presque atteints et que énormement de monde n'a pas encore eu de réponse :aie:

    Je commence a paniquer,ça va se finir par une demande de parrainage de ma douce tout ça Et on veut si possible éviter ça car même si nous allons nous marier l'an prochain il se trouve que nous avons l'intention de rester au québec juste pour une année.Et pour moi il es très important que je sois ici car j'ai déjà une promesse d'embauche sur une job très bien payé et que je comptais sur cet argent pour me refaire une santé financière(2 sejours de presque 6 mois chacun ont sérieusement attaqué mon compte)

    Enfin je résume ma question
    Ai je encore une chance de l'avoir même si ma demande ne part que le 12 décembre au mieux?

    Merci d'avance de votre réponse
    Bonsoir Antoine
    Je rentre de week-end et je trouve ton message au milieu d'autre plus ou moins sympathiques, berf...
    La solution pour toi est l'emploi de perf. Consulte le wiki pour en savoir plus, mais sache que c'est aussi simple a avoir que le pvt. La seule chose de plus dont tu aie besoin est une offre d'emploi (lettre de ton employeur).
    Si tu as des questions sur l'emploi de perf, pose les dans la discussion appropriée
    Juste, ce serait bête (et surtout pas sympa) de "gacher" un des 3000 pvts alors que tu as trouvé une job.
    Aussi, tu peux envoyer toutes tes demandes du canada maintenant...
    Et sinon oublie le parrainage (à moins que tu ne soit pas pressé)... c'est une démarche d'immigration, donc très longue...

  16. #356

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Nous voici dans la 5ème semaine depuis l'ouverture du PVT 2008.
    Et le quotat baisse encore.

    Mise à jour de l'ambassade ce matin : 772 places restantes !!
    Waw ils bossent, ils bossent !

    Bonne attente à tous

    Le DooDoo

  17. #357

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Le DooDoo, tu es rapide !! Je voulais être le premier à l'annoncer

    Courage à tous et pas de panique !!

    Cliquez !

  18. #358

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    S'ils pouvaient mettre a jour le dossier 2008 pour les belges par la meme occasion ce serait bien!!!!


    Y aura deja plus de place en France que mes amis belges auront toujours pas acces au formulaire 2008!! Y a un truc qui cloche... :naze:

  19. #359

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de cliquez
    Le DooDoo, tu es rapide !! Je voulais être le premier à l'annoncer

    Courage à tous et pas de panique !!

    Cliquez !
    Ha ha, trop rapide !
    Normal, comme le montre mon avatar, je suis un maître Jedi.
    Et même pas besoin d'aller sur le site de l'ambassade, je l'ai ressenti !
    Un jour peut être tu comprendras petit padawan... ;-)

  20. #360
    Avatar de la_sof
    Sophie 44 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Hey le Jedi,

    Tu pourrais pas ressentir quand est ce que nous allons commencer à avoir les réponses plutot ? ^^

Page 18 sur 103 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...