Hello ! quelques questions sur le formulaire IMM5707.
- Y a t il un rodre pour prenom/nom ? vu qu'il n'y a qu'une case nom. Je pensais faire NOM PRENOM1 PRENOM2
- Faut il mettre le nom de jeune fille de ma femme et ma mere ? Si oui de quelle maniere (ex : Nom née NOMJF ?)
- Pour les enfant mineur (mon aîné a 3 ans) faut il laisser le case "profession" vide ou mentionner obligatoirement quelquechose (sans emploi ?)
- Pour ma femme, je dois selectionné "Mariée - presente", je ne comprend pas bien ces choix "Mariée - presente" et "Mariée - absente". "Conjoint de fait" c'est quand on est pas marié ?
Grand merci !
Salut Thomas.
- Non, il n'y a pas d'ordre, mais le mieux est de l'indiquer partout de la même façon

.
- Éventuellement oui, en mettant ce qui apparaît sur le passeport de ta maman (si tu peux obtenir cette information).
- Tu peux répondre "Sans objet" au niveau de la profession de ton enfant.
- Conjoint de fait, oui, ce sont les couples non mariés. Dans ton cas, tu dois répondre Marié(e) présent (e) (en gros, vous avez tous les deux assisté à votre mariage... C'est étrange, mais dans certains pays, l'épouse n'assiste pas forcément au mariage...