Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour avoir des informations concernant l'examen médical qui est à effectuer pour le PVT.
En effet, j'ai été tiré au sort et j'ai commencé à téléversé tous les documents qui me sont demandés dans ma demande, sauf l'examen médical. J'ai lu pas mal de choses là-dessus et je voulais être éclairer sur deux, trois choses.
Mon épouse, qui a fait sa demande de PVT en même temps que moi, n'a pas encore été tirée au sort pour le PVT. Dans tous les cas, qu'elle le soit ou non, elle m'accompagnera au Canada et je voulais donc savoir si elle devait également passer sa visite médicale ou pas ? Elle partirait dans un premier temps avec un visa touristique et, si je trouve un travail de plus de 6 mois et après avoir cumulé 3 fiches de paye, nous ferons une demande permis de travail afin qu'elle puisse travailler une fois sur place.
Pour infos, elle travaille dans la petite enfance donc je voulais savoir si malgré cela, nous devions prendre chacun un Rdv avec l'un des médecins désignés ou pas ?
Merci d'avance pour vos renseignements