Bonjour pour le nom de la mère dans le fichier imm5707 doit on mettre le nom de jeune fille ou le nom d'épouse? De plus ma mère est décédé dans la case profession je doit mettre sans objet ou laisser vide?
Bonjour Bastien,
Pour le nom de ta mère, tu peux éventuellement mettre les deux.
Au niveau de la case profession, tu peux mettre Sans objet ou laisser vide, ils comprendront vu que tu dois complété la partie Adresse de domicile avec la date, la ville et le pays où est décédé ta maman.
Bonjour,
Hier j'ai finalisé ma demande de visa en envoyant les documents et en payant les frais. Étant mon dernier jour avant la fin, j'ai inscrit un mauvais numéro d'offre d'emploi car mon employeur ayant payer les frais etc n'a pas su m'en donner le bon ... Maintenznt le dossier envoyer je viens de récupérer le bon numéro d'offre d'emploi commençant par A.....
Savez-vous donc si mon visa sera annulé pour fausse indication ou ils vont m'en contacter afin que je puisse leur donner le bon numéro ?
Merci par avance
Hello,
On ne peut pas te dire. Dans certains cas, ils peuvent revenir vers toi. Dans d'autres, ils refusent ta demande et te proposent d'en faire une nouvelle.
Ensuite, tu peux toujours leur envoyer un message via le formulaire Web de EIC :
Formulaire Web d'IRCC
(Ensuite tu cliques sur "Dites-nous en plus", puis Oui, Oui et Canada - Centre de traitement des demandes).
Tu devras indiquer les références de ta demande et indiquer que ton employeur a fini par te transmettre le numéro de l'offre d'emploi.