Bonjour! Je suis sur le site du Gouvernement Canadien et j'ai réussi à créer un compte via CléGC, mais lorsque j'appuie sur "Continuer", cela m'amène à la page de garde qui ne propose nulle par de "Commencer sa demande" et ne ressemble pas à celle que vous avez mise ici. Je ne semble pas arriver à trouver la page où déposer une demande, pourriez-vous m'éclairer?
Merci beaucoup!!
Pour compléter les indications de @
Pliz,
Quand tu as un souci de connexion à un compte sur le site des autorités canadiennes (tu entres ton identifiant et ton mot de passe, mais on te renvoie vers la page d'accueil du site de l'immigration, alors tu dois simplement continuer d'essayer. En gros, quand les serveurs de l'immigration surchargent un peu à cause d'un nombre important de connexions (c'est assez régulier, plein de gens veulent aller au Canada

). Ça n'est pas un truc "normal" quand tu es renvoyée vers cette page, mais tout le monde ou presque se retrouve face à cette situation.
Plusieurs techniques :
- Vider le cache de ton navigateur Internet
- Passer en navigation privée
- Changer de navigateur Internet
Après pas mal d'essais en utilisant ces différentes techniques, ça peut finir par marcher.