Résultats du sondage : Cher amis belges, avez vous eu votre PVT 2008?

Votants
33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je l'ai obtenu

    32 96,97%
  • Non, refusé

    1 3,03%
  1. #41

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    joyeux noel a tous
    et bonne chance
    j'ai hate de vous voir ici
    parce que y pas bcp de belge ici ou c'est moi qui ne sais pas chercher lool

    et encore bonne chance
    a bientot

  2. #42

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    au fait vous vous êtes un peu plus renseigner pour les assurances??

    moi j'en ai trouvé que dans une moyenne de 500 ou 600 euros!! c'est quand même cher!!

    joyeux noel à tous

  3. #43

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de caraga
    au fait vous vous êtes un peu plus renseigner pour les assurances??

    moi j'en ai trouvé que dans une moyenne de 500 ou 600 euros!! c'est quand même cher!!

    joyeux noel à tous
    salut
    va voir chez Fortis

    +- 400€

    bonne journee

  4. #44

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Message de caraga
    au fait vous vous êtes un peu plus renseigner pour les assurances??

    moi j'en ai trouvé que dans une moyenne de 500 ou 600 euros!! c'est quand même cher!!

    joyeux noel à tous

    Moi j'ai pris celle proposée par ce site: Global Partner. 356€ pour l'année

  5. #45

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    j'ai été chez fortis mais le soi disant "conseillé" que j'ai vu n'était pas très compétent! j'ai peut être une autre solution mais j'attends d'avoir le devis
    Merci

  6. #46

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J'envoie ma demande demain, je suis toute excitée
    J'espère vraiment obtenir la réponse au plus vite, d'ailleurs je crois que dès demain j'irai faire un tour dans la cellule psychologique

  7. #47

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Laulaure
    J'envoie ma demande demain, je suis toute excitée
    J'espère vraiment obtenir la réponse au plus vite, d'ailleurs je crois que dès demain j'irai faire un tour dans la cellule psychologique
    tk pas tu va avoir ta reponse et ce sera un OUI
    une jolie petite lettre

    moi j'ai eu la reponse +- 1 mois apres

    donc bonne chance a vous tous
    et a tres bientot iciiiii
    bisous

  8. #48
    Avatar de sido
    sido 40 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    6
    PVT envoyé !

    Maintenant, il faut attendre la réponse

  9. #49

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Slt
    Est ce que vous savez si ils vont remettre le compteur a jour sur le site de l embassade pour les Belges???
    Pour l instant c est toujours celui de 2007.
    Je vais enfin pouvoir envoyer mon dossier debut de la semaine prochaine tout en esperant ne plus avoir de probleme avec la banque pour le justificatif de fond...
    et aussi pour l assurance je peux demande a la fortis alors???
    Merci ...
    au fait bonne anne!!
    x
    gol

  10. #50

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    L'assurance fortis ne couvre pas un voyage comme le nôtre il me semble, d'apres les infos qu'ils m'avaient fournies.

    Moi j'ai souscrit Global Partner ici sur le site de pvtistes. et a mon avis c'est ce qui convient le mieux.

    J'ai commencé mes bagages et tout, c'est super! Bientoooooot..... quebec!

  11. #51

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Quota belge descendu à 193 places restante ce 4 janvier



    Ils n'ont pas remis le quota à zero pour 2008!!

  12. #52

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Slt
    Bon alors j avais pris rdv avec mon banquier chez Fortis pour ce mardi matin 08/01 et vendredi il ma appele pour dire qu il ne pouvais pas me signer ce papier ils ont pas le droits ... voila donc je suis tres enerve j ai un autre rdv avce une autre Fortis demain matin on va voir ce que ca donne mais en tt ca j veux envoyer mon dossier demain...
    voila
    gol

  13. #53

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de Elodie_Pom
    Quota belge descendu à 193 places restante ce 4 janvier



    Ils n'ont pas remis le quota à zero pour 2008!!
    Je comprend pas il y a deja plus de 200 personnes qui ont envoyer leur dossier????

  14. #54

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de Elodie_Pom
    Quota belge descendu à 193 places restante ce 4 janvier



    Ils n'ont pas remis le quota à zero pour 2008!!
    Enfin j voulais savoir si c est le compteur de 2007 ou deja de 2008.????

  15. #55
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Bizarre bizarre ces histoire avec Fortis qui ne prétend pas te signer ce papier!! Espérons que tu y arrives quand meme.

    Ca doit etre le quota de 2007 encore. Peut etre qu'ils écoulent d'abord le quota de 2007 à fond et une fois celui-ci terminé, ils le remttront à 400 pour le restant de 2008. Ca ferait encore plus de pvt en une année, ce serait cool!!

  16. #56

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de babylove543
    Bizarre bizarre ces histoire avec Fortis qui ne prétend pas te signer ce papier!! Espérons que tu y arrives quand meme.

    Ca doit etre le quota de 2007 encore. Peut etre qu'ils écoulent d'abord le quota de 2007 à fond et une fois celui-ci terminé, ils le remttront à 400 pour le restant de 2008. Ca ferait encore plus de pvt en une année, ce serait cool!!
    fortis n'as pas le droit de refuser !! demande a voir un superieur et crie a la limite

    moi il me l'on signer sans bronche et etaient vraiment gentil ... et je suis chez fortis aussi ..

  17. #57
    Avatar de sido
    sido 40 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    6
    Message de babylove543
    Bizarre bizarre ces histoire avec Fortis qui ne prétend pas te signer ce papier!! Espérons que tu y arrives quand meme.

    Ca doit etre le quota de 2007 encore. Peut etre qu'ils écoulent d'abord le quota de 2007 à fond et une fois celui-ci terminé, ils le remttront à 400 pour le restant de 2008. Ca ferait encore plus de pvt en une année, ce serait cool!!
    Je pense aussi

    Cette histoire de justificatif, les banques ne sont pas très au courant. Un potte qui est chez Dexia a eu la même mésaventure mais il a fini par l'avoir.

    En gros, il faut persévèrer !

    Je ne passe plus trop sur le site car j'attends la réponse pour mon PVT donc en attendant j'essaie de penser à autre chose :aie:

    Car sinon

  18. #58
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Sido, tu as raison, tout le monde a sa technique pour ne pas stresser. Et je pense que c'est une des meilleurs techniques...

  19. #59

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Eh bien voila accuse de reception recu

    envoye le 21/12/07 un cachet desus du 02//01/2008

    le reste suivra ..

  20. #60

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Et voilà les amis, j'ai envoyé ma demande le 28/12 en recommandé avec AR, qui serait arrivé chez eux le 02/01/2008 (et oui les fêtes) et aujourd'hui j'ai reçu l'acceptation de mon pvt donc une semaine après réception chez eux!
    Je n'arrive franchement pas à y croire et pourtant c'est vrai!!!!! Le délai d'attente pour les petits belges n'est vraiment vraiment pas long.
    Même pas besoin d'aller faire un tour a la cellule psycho

    Je vous souhaite la même rapidité!!!!

Page 3 sur 34 1 2 3 4 5 13 ...