Résultats du sondage : Cher amis belges, avez vous eu votre PVT 2008?

Votants
33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je l'ai obtenu

    32 96,97%
  • Non, refusé

    1 3,03%
Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 34 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de sido
    stade suivant : étude des différentes assurances, des billets d'avions

    Sinon, j'espère que ceux/celles qui n'ont pas encore reçu leur précieux le recevrons sous peu.

    tiens moi au courant jaime pas etudier

  2. #82

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Félicitations à ceux qui l'ont obtenu

    J'espère pouvoir en dire autant dans quelques jours (semaines).


  3. #83

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Slt
    Je voulais savoir apres combien de jours on recois l accuse de reception???
    j ai envoyer mon dossier le 08/01 envoi recommande avec accuse de reception mais toujours pas d accuse???
    xxx
    gol

  4. #84

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Yop,

    Au bureau de poste dans lequel je suis allé, ils m'ont dit entre 5 jours et une semaine!!

    Mais à mon avis ca dépend aussi du jour d'envoi...
    Ex : un vendredi ou un samedi = dimanche = perte d'un jour...

    Le mien est parti samedi passé (12/01) et j'ai pas encore eu l'accusé...

  5. #85

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    5 jours et une semaine ou 5 jour ou 1 semaine???
    j ai envoyer un mardi et dc la ca fait 7 jours !!!
    xx
    gol

  6. #86

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Donc >= 5 jours et <= 7 jours mais bon avec la poste, on sait jamais....Tu vas surement le recevoir d'ici peu.... c'est toujours un peu aléatoire ...

    Bien à toi

    Cif

  7. #87

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    dite moi je peu deja partir alors ? ou je dois partir a la date que j'ai indiquer dans la pvt ?

  8. #88

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Hey les amis!
    Vous devez comptez une nouvelle candidate belge au pvt! :-)

    Selon le site du belge du pvt https://www.vacances-travail.ca/pvt_menu-fr.asp, il y a 400 places disponibles pour 2008 et... encore aucune accordée à la date du 17 janvier 2008?
    J'imagine que ces infos ne sont pas vraiment à jour...
    Je souhaite partir pour Toronto en septembre 2008, est-ce que j'ai intérêt à constituer rapidement mon dossier? Si c'est le cas, je veillerais à le soumettre la semaine prochaine, mais dans le cas contraire, j'aimerais prendre plus de temps pour ne pas avoir à bâcler ma lettre de motivation...

    Bonne soirée à vous!

  9. #89

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de Dil
    Hey les amis!
    Vous devez comptez une nouvelle candidate belge au pvt! :-)

    Selon le site du belge du pvt https://www.vacances-travail.ca/pvt_menu-fr.asp, il y a 400 places disponibles pour 2008 et... encore aucune accordée à la date du 17 janvier 2008?
    J'imagine que ces infos ne sont pas vraiment à jour...
    Je souhaite partir pour Toronto en septembre 2008, est-ce que j'ai intérêt à constituer rapidement mon dossier? Si c'est le cas, je veillerais à le soumettre la semaine prochaine, mais dans le cas contraire, j'aimerais prendre plus de temps pour ne pas avoir à bâcler ma lettre de motivation...

    Bonne soirée à vous!
    Moi je pense pas que les places pour les Belges vont partir aussi rapidement que ceux des Fr, il faudra que tu check regulierement les quotas esperons qu ils vont le mettre a jour...
    xx

  10. #90

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    FELICITATIONS à tous !! vous me stresser tous moi j'ai envoye ma demande le 21/12 par recommandé mais sans accusé de reception alors ça me stress et puis surtout de voir que vous vous l'avez et pas moi!! au secours

  11. #91

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Dil
    Hey les amis!
    Vous devez comptez une nouvelle candidate belge au pvt! :-)

    Selon le site du belge du pvt https://www.vacances-travail.ca/pvt_menu-fr.asp, il y a 400 places disponibles pour 2008 et... encore aucune accordée à la date du 17 janvier 2008?
    J'imagine que ces infos ne sont pas vraiment à jour...
    Je souhaite partir pour Toronto en septembre 2008, est-ce que j'ai intérêt à constituer rapidement mon dossier? Si c'est le cas, je veillerais à le soumettre la semaine prochaine, mais dans le cas contraire, j'aimerais prendre plus de temps pour ne pas avoir à bâcler ma lettre de motivation...

    Bonne soirée à vous!
    Salut,

    Si tu sais, fais le pour la semaine prochaine..le plus vite possible...
    La lettre de motivation c'est pas ce qu'il y a de plus dur mais le côté administratif est parfois un peu lourd .

    De toute façon, il vaut mieux aller le plus vite possible pour ce genre de choses...

    Bonne chance pour la suite.
    Et si t'as es questions...pose les ou cherche les réponses sur le forum car je l'ai pas fait au moment de constituer mon dossier et ca m'a fait perdre pas mal de temps...

  12. #92

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    ça y est je l'ai eu!!!! bonne chance aux autres

  13. #93

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de caraga
    ça y est je l'ai eu!!!! bonne chance aux autres
    tu vois falais pas stresser

    ah tiens j'ai regarde mais pour l'avion jen e trouve que des aller retour quelqun sais me dire pour un aller seul combien c'est ?

  14. #94

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    coucou, les aller simple sont "en générale" plus cher que les aller/retour! achète un billet aller/retour avec date changeable valable 1an. Moi je m'en sors pour 540euros avec le fait que je peux changer une fois mon billet gratuitement!

  15. #95
    Avatar de sido
    sido 40 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    6
    Avec quelle compagnie ? BA ?

    moi pour le moment, je cherche une truc con, deux valises car je n'aie que des pourries avec roulettes malade Mais que acheter ? Samsonite ? Marque blanch ?

  16. #96

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Cool!!!
    PVT recu ce matin...
    Un petit belge de plus de l autre cote de l Atlantique.

  17. #97

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Hehehehe Je viens de passer ma premiere nuit nuit a Montreal!!

    Ouep je suis deja debout, 6heures30 du mat.

    Quelques peripeties pour arriver (1 jour de retard et une nuit improvisee a Londres) Mais je raconterai cela plus en details sur mon blog!

    Bisous bien froids a tous. Felicitations a ceux qui ont obtenu leur pvt



    PS: ayez bien une preuve que vous avez un billet retour, car l amie qui m accompagnait est passee dans un petit bureau de l immigration pour ca!!!

  18. #98
    Avatar de sido
    sido 40 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    6
    Ah super !!!! Revoilà POM

  19. #99

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de Elodie_Pom
    Hehehehe Je viens de passer ma premiere nuit nuit a Montreal!!

    Ouep je suis deja debout, 6heures30 du mat.

    Quelques peripeties pour arriver (1 jour de retard et une nuit improvisee a Londres) Mais je raconterai cela plus en details sur mon blog!

    Bisous bien froids a tous. Felicitations a ceux qui ont obtenu leur pvt



    PS: ayez bien une preuve que vous avez un billet retour, car l amie qui m accompagnait est passee dans un petit bureau de l immigration pour ca!!!
    Dans le cas ou on a une preuve de fond avec un montant superieur a 2100 euro datant de moins de 3 mois est ce que c est tuoujours necessair d avoir un billet aller retour?
    Gol.

  20. #100

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Message de gol
    Dans le cas ou on a une preuve de fond avec un montant superieur a 2100 euro datant de moins de 3 mois est ce que c est tuoujours necessair d avoir un billet aller retour?
    Gol.
    Je ne sais pas en dire plus. Mon amie a du montrer son billet qui lui avait couté 484€ Et la dame lui a dit que a ce prix la c'etait certainement un aller retour. Donc ca a été. Mais si ca n'avait pas ete le cas, je ne sais pas ce qui se serait passé.

Page 5 sur 34 ... 3 4 5 6 7 15 ...