Bonjour chers pvtistes
Petite question concernant les données biométriques et le changement de lieu de résidence du fait de la situation liée au Covid-19 si à tout hasard vous pourriez me conseiller.
Je publie ce message le 2 juillet 2020 et j'ai une demande de PVT en attente, je dois me faire prélever mes données biométriques afin que mon dossier puisse avancer et être traité (lettre donnée le 2 mars). Jusqu'au 19 mars 2020 j'étudiais aux Etats-Unis à Chicago et j'avais prévu un rendez-vous dans un ASC pour me faire prélever mes données biométriques à Chicago le 20. Cependant au vu de la crise, je ne m'y suis pas rendu et je suis retourné dans l'urgence en France.
Entre temps, IRCC a prolongé la lettre de demande biométrique de 30 puis 60 jours et maintenant ils précisent "faites vous prélever vos données biométriques dès que possible" soit lorsque les CRDV rouvrent.
Je me pose la question de savoir s'il est possible de se faire tout de même prélever ses empreintes dans un CRDV malgré que ma résidence ait changé et que j'avais pris un rendez vous à Chicago au préalable. Les CRDV ont rouvert tout récemment en France mais n'étant disponible qu'à partir d'août à pour le prélèvement d'empreintes à cause d'un nouveau travail, j'espère que ma demande ne sera pas refusée à cause d'un trop grand retard si je n'envoie pas de message à IRCC pour les prévenir. Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous