- 10/12/19, 11:24 #61Bonjour Stefania,
J'ai déplacé ton message ici.
Rassure-toi, ça ne vient pas de toi.
En raison de problèmes techniques, la session 2020 n'a pas pu ouvrir comme prévu hier à 15h.
D'où le résultat de non admissibilité pour bassins non ouverts dans ton pays.
Il faut patienter le temps que ce soit réglé.
Les services en ligne seront inaccessibles jusqu'à 5h30 HNE (11h30 heure de Paris).
https://mobile.twitter.com/EIC_IEC?r...Ctwgr%5EauthorDernière modification par Pliz ; 10/12/19 à 11:31.
- 10/12/19, 11:34 #62Il ne faut pas s'inquieter il y a un énorme bug sur le site de l'immigration
Le site est en cour de maintenance
- 10/12/19, 11:38 #63Bonjour Emilien,
Comme te l'a répondu Marie, tu n'as pas rempli la bonne demande. PVT Canada 2020 - Quel type d'emploi mettre ?
Des problèmes techniques avec le site EIC ont empêché l'ouverture des bassins prévue hier à 15h. Une opération de maintenance est en cours pour régler le problème. Les services sont inaccessibles jusqu'à 5h30 HNE (11h30 heure de Paris).
Tant que les bassins ne sont pas ouverts, aucune inscription ne peut être faite.
- 10/12/19, 12:04 #64Bonjour bonjour,
Hier j’ai tenté de m’inscrire au pvt Canada 2020 et j’ai bien vu qu’il y avait un problème technique. Aujourd’hui j’ai voulu ré essayer mais le site bug encore, avez-vous du nouveau sur l’ouverture du bassin ?
Merci d’avance !
-
- 10/12/19, 12:42 #65Bonjour . J’ai eu le meme soucis que toi , il y’a une maintenance de prévu aujourd’hui normalement , le bassin de sélection en France n’est pas encore ouvert car j’ai le message ci dessous encore : « aucun bassin pour votre pays ou territoire n’est ouvert ; ou votre pays ou territoire n’a aucun accord sur la mobilité des jeunes (AMJ) de signer avec le Canada »
Je pense que dans les prochains jours ça sera bon , à surveiller de près
-
- 10/12/19, 12:51 #66
-
- 10/12/19, 13:13 #67Bonjour @ChloM33 et Marie-Laetice,
J'ai déplacé vos messages ici.
1/Des problèmes techniques ont rendu impossible l'ouverture des bassins à 15h hier. D'où le résultat de non admissibilité.
2/Une maintenance était annoncée depuis plusieurs jours pour ce matin. Elle devait se finir à 11h30. Ça a pris un peu plus de temps mais les services semblent à nouveau disponibles.
Pour vous connecter au site IRCC, suivez les conseils: videz le cache de votre navigateur.
Twitter
Pour le reste, patientez le temps que les bassins ouvrent enfin.
-
- 10/12/19, 15:02 #68
- 10/12/19, 15:33 #69Bonjour,
je viens de tenter une nouvelle fois la demande de PVT pour le canada, ça ne fonctionne toujours pas :-(,
en est-il de même pour vous ?
- 10/12/19, 15:40 #70Bonjour Jessica,
C'est pour tout le monde pareil.
J'ai déplacé ton message ici.
Les bassins n'ont pas encore ouvert d'où ces résultats. Il faut attendre que les problèmes techniques qui empêchent l'ouverture soient résolus.
La date d'ouverture du PVT Canada 2020 a été annoncée !
- 10/12/19, 16:10 #71Hello Alix !
J'ai déplacé ton message dans un fil de discussion similaire
Effectivement pour le moment les bassins sont toujours fermés malheureusement...
N'hésite pas à consulter notre FAQ qui t'en dira plus à ce sujet : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs !
- 10/12/19, 16:22 #72
- 10/12/19, 16:33 #73hey hey , je suis à coté de nantes ( ancenis )
Moi aussi j'ai fait la demande mais le site à eu un gros bug donc vaut mieux attendre quelques jours , le site est grave saturé
Moi j'ai 35 ans donc ma dernière chance pour le PVT , sinon je ferais autre chose pour y aller vu que mon chum est là bas
- 10/12/19, 16:42 #74Hello Billy !
Effectivement, attendre est le maître-mot dans ces moments-là
On tient notre FAQ régulièrement à jour, vous pouvez aller la consulter via ce lien : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs !
- 10/12/19, 17:22 #75Hello Loriane !
Le compte Twitter d'EIC Canada a effectivement tweeté il y a peu que le problème technique était toujours d'actualité : EIC on Twitter: "Nous travaillons activement pour résoudre les problèmes techniques. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard et vous remercions de votre patience.... https://t.co/804OybL429"
Si tu souhaites en savoir plus à ce sujet, n'hésite pas à consulter notre FAQ : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs
-
- 10/12/19, 18:06 #76Salut à tous,
est ce que les problèmes techniques sont toujours en cours ? Je n’essuie que des refus à la fin de mes demandes.
quelqu’un a-t’il réussi à finaliser sa demande ? Merci !
- 10/12/19, 18:11 #77Salut Matt !
Effectivement, le problème est toujours d'actualité. Les autorités canadiennes ont tweeté il y a peu à ce sujet : EIC on Twitter: "Nous travaillons activement pour résoudre les problèmes techniques. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard et vous remercions de votre patience.... https://t.co/804OybL429"
On tient régulièrement notre FAQ à jour, n'hésite pas à la consulter régulièrement : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs
-
- 10/12/19, 18:18 #78Bonjour,
Toujours pas.
Pour savoir où ça en est, tu peux suivre notre faq régulièrement mise à jour [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs
Ou EIC (@EIC_IEC) on Twitter
-
- 10/12/19, 21:19 #79
- 10/12/19, 22:28 #80Bonjour à tous ! Les inscriptions pvt canada ont elle commencé ? Car cela fait depuis hier et encore ce soir que j'apparais en non éligible au pvt canadien alors qu'en 2019 je l'étais. Je n'ai rien changé à mes statuts. Hier il y avait des beugs mais yen a t'il encore aujourd'hui ? Merci de vos réponse
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.