1. #61

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de Stefania031192
    Malgré les beugs du site du gouvernement canadien, j’ai réussi ce matin à procéder aux différentes questions posées pour voir si je suis admissible.
    Bonjour Stefania,

    J'ai déplacé ton message ici.
    Rassure-toi, ça ne vient pas de toi.
    En raison de problèmes techniques, la session 2020 n'a pas pu ouvrir comme prévu hier à 15h.
    D'où le résultat de non admissibilité pour bassins non ouverts dans ton pays.

    Il faut patienter le temps que ce soit réglé.
    Les services en ligne seront inaccessibles jusqu'à 5h30 HNE (11h30 heure de Paris).

    https://mobile.twitter.com/EIC_IEC?r...Ctwgr%5Eauthor
    Dernière modification par Pliz ; 10/12/19 à 11:31.

  2. #62
    Avatar de billy2215
    40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Il ne faut pas s'inquieter il y a un énorme bug sur le site de l'immigration
    Le site est en cour de maintenance

  3. #63

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de Watagwan
    Salut salut

    Pour ma part j’ai été sur cic.gc.ca
    J’ai créé un compte cleGC puis fait ma demande en ligne mais pour le moment sa fonctionne toujours pas.
    Bonjour Emilien,

    Comme te l'a répondu Marie, tu n'as pas rempli la bonne demande. PVT Canada 2020 - Quel type d'emploi mettre ?

    Des problèmes techniques avec le site EIC ont empêché l'ouverture des bassins prévue hier à 15h. Une opération de maintenance est en cours pour régler le problème. Les services sont inaccessibles jusqu'à 5h30 HNE (11h30 heure de Paris).

    Tant que les bassins ne sont pas ouverts, aucune inscription ne peut être faite.

  4. #64
    Avatar de alixdbdg
    Alix 31 ans

    Location
    Méribel, Méribel, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour bonjour,
    Hier j’ai tenté de m’inscrire au pvt Canada 2020 et j’ai bien vu qu’il y avait un problème technique. Aujourd’hui j’ai voulu ré essayer mais le site bug encore, avez-vous du nouveau sur l’ouverture du bassin ?

    Merci d’avance !


  5. #65
    Avatar de Mathis71410
    Mathis 30 ans

    Location
    Sanvignes-les-Mines, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour . J’ai eu le meme soucis que toi , il y’a une maintenance de prévu aujourd’hui normalement , le bassin de sélection en France n’est pas encore ouvert car j’ai le message ci dessous encore : « aucun bassin pour votre pays ou territoire n’est ouvert ; ou votre pays ou territoire n’a aucun accord sur la mobilité des jeunes (AMJ) de signer avec le Canada »
    Je pense que dans les prochains jours ça sera bon , à surveiller de près


  6. #66
    Avatar de MarieLaetice
    Marie-Laetice 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de ChloM33
    Bon, ce matin 9h10 toujours la même réponse "vous ne semblez pas être admissible à venir au Canada dans le cadre d'EIC" ....
    D'autres personnes dans le même cas ??
    Bonjour, oui toujours dans le même cas à 11h45...


  7. #67

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de MarieLaetice
    Bonjour, oui toujours dans le même cas à 11h45...
    Bonjour @ChloM33 et Marie-Laetice,

    J'ai déplacé vos messages ici.

    1/Des problèmes techniques ont rendu impossible l'ouverture des bassins à 15h hier. D'où le résultat de non admissibilité.

    2/Une maintenance était annoncée depuis plusieurs jours pour ce matin. Elle devait se finir à 11h30. Ça a pris un peu plus de temps mais les services semblent à nouveau disponibles.

    Pour vous connecter au site IRCC, suivez les conseils: videz le cache de votre navigateur.
    Twitter

    Pour le reste, patientez le temps que les bassins ouvrent enfin.


  8. #68
    Avatar de lannionnaise
    Hélène 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Hélène,

    Tout le monde a le même résultat. Ils sont apparemment un peu en retard pour ouvrir les bassins.
    merci Marie,

  9. #69
    Avatar de jessodu35
    Jessica 36 ans

    Location
    Orvault
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je viens de tenter une nouvelle fois la demande de PVT pour le canada, ça ne fonctionne toujours pas :-(,

    en est-il de même pour vous ?

  10. #70

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de jessodu35
    Bonjour,

    je viens de tenter une nouvelle fois la demande de PVT pour le canada, ça ne fonctionne toujours pas :-(,

    en est-il de même pour vous ?
    Bonjour Jessica,

    C'est pour tout le monde pareil.
    J'ai déplacé ton message ici.

    Les bassins n'ont pas encore ouvert d'où ces résultats. Il faut attendre que les problèmes techniques qui empêchent l'ouverture soient résolus.

    La date d'ouverture du PVT Canada 2020 a été annoncée !

  11. #71
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 017
    Likes reçus
    820
    Message de alixdbdg
    Bonjour bonjour,
    Hier j’ai tenté de m’inscrire au pvt Canada 2020 et j’ai bien vu qu’il y avait un problème technique. Aujourd’hui j’ai voulu ré essayer mais le site bug encore, avez-vous du nouveau sur l’ouverture du bassin ?

    Merci d’avance !
    Hello Alix !

    J'ai déplacé ton message dans un fil de discussion similaire

    Effectivement pour le moment les bassins sont toujours fermés malheureusement...

    N'hésite pas à consulter notre FAQ qui t'en dira plus à ce sujet : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs !

  12. #72
    Avatar de Loriane7428
    Loriane 33 ans

    Location
    Reignier, Reignier-Esery, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Le bassin est-il toujours fermé ?
    j’ai attendu 15h sa me met toujours la même chose qu’hier ...

  13. #73
    Avatar de billy2215
    40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de jessodu35
    Bonjour,

    Je vis en France sur Nantes, j'ai tenté d'effectuer une demande de pvt aujourd'hui à partir de 15h? ça m'a mis que je n'étais pas éligible.Alors que je n'ai pas 35 ans et que je rentre dans les critères d'éligibilité.

    Comment puis-je faire?

    Merci
    hey hey , je suis à coté de nantes ( ancenis )
    Moi aussi j'ai fait la demande mais le site à eu un gros bug donc vaut mieux attendre quelques jours , le site est grave saturé
    Moi j'ai 35 ans donc ma dernière chance pour le PVT , sinon je ferais autre chose pour y aller vu que mon chum est là bas

  14. #74
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 017
    Likes reçus
    820
    Message de billy2215
    hey hey , je suis à coté de nantes ( ancenis )
    Moi aussi j'ai fait la demande mais le site à eu un gros bug donc vaut mieux attendre quelques jours , le site est grave saturé
    Moi j'ai 35 ans donc ma dernière chance pour le PVT , sinon je ferais autre chose pour y aller vu que mon chum est là bas
    Hello Billy !

    Effectivement, attendre est le maître-mot dans ces moments-là

    On tient notre FAQ régulièrement à jour, vous pouvez aller la consulter via ce lien : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs !

  15. #75
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 017
    Likes reçus
    820
    Message de Loriane7428
    Le bassin est-il toujours fermé ?
    j’ai attendu 15h sa me met toujours la même chose qu’hier ...
    Hello Loriane !

    Le compte Twitter d'EIC Canada a effectivement tweeté il y a peu que le problème technique était toujours d'actualité : EIC on Twitter: "Nous travaillons activement pour résoudre les problèmes techniques. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard et vous remercions de votre patience.... https://t.co/804OybL429"

    Si tu souhaites en savoir plus à ce sujet, n'hésite pas à consulter notre FAQ : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs


  16. #76
    Avatar de Matt13012
    Matt 38 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    est ce que les problèmes techniques sont toujours en cours ? Je n’essuie que des refus à la fin de mes demandes.

    quelqu’un a-t’il réussi à finaliser sa demande ? Merci !

  17. #77
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 017
    Likes reçus
    820
    Message de Matt13012
    Salut à tous,

    est ce que les problèmes techniques sont toujours en cours ? Je n’essuie que des refus à la fin de mes demandes.

    quelqu’un a-t’il réussi à finaliser sa demande ? Merci !
    Salut Matt !

    Effectivement, le problème est toujours d'actualité. Les autorités canadiennes ont tweeté il y a peu à ce sujet : EIC on Twitter: "Nous travaillons activement pour résoudre les problèmes techniques. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard et vous remercions de votre patience.... https://t.co/804OybL429"

    On tient régulièrement notre FAQ à jour, n'hésite pas à la consulter régulièrement : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs


  18. #78

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de Matt13012
    Salut à tous,

    est ce que les problèmes techniques sont toujours en cours ? Je n’essuie que des refus à la fin de mes demandes.

    quelqu’un a-t’il réussi à finaliser sa demande ? Merci !
    Bonjour,

    Toujours pas.
    Pour savoir où ça en est, tu peux suivre notre faq régulièrement mise à jour [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs

    Ou EIC (@EIC_IEC) on Twitter


  19. #79
    Avatar de ceciliapvp
    cécilia 33 ans

    Location
    paris
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Raphael
    Hello Barbara !

    Je te recommande vivement de suivre notre tuto qui va t'expliquer pas à pas comment faire ta demande de PVT

    Comme je ne sais pas où tu en es, je te le mets depuis le début : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 : n'hésite pas à sauter les étapes que tu as déjà faites !

    Par ailleurs et comme je le dis plus haut, les bassins sont pour l'heure toujours fermés (retard du côté de EIC), donc il est fort probable que ta demande ne puisse aboutir pour le moment : lis mes messages un peu plus haut
    Bonjour,

    Est-ce que certains d'entre vous on réussi aujourd'hui?
    De mon côté toujours le même bug:


    • aucun bassin pour votre pays ou territoire n'est ouvert; ou
    • votre pays ou territoire n'a aucun accord sur la mobilité des jeunes (AMJ) de signer avec le Canada.


    Bon courage à tous!

  20. #80
    Avatar de nownow
    Noémie 34 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous ! Les inscriptions pvt canada ont elle commencé ? Car cela fait depuis hier et encore ce soir que j'apparais en non éligible au pvt canadien alors qu'en 2019 je l'étais. Je n'ai rien changé à mes statuts. Hier il y avait des beugs mais yen a t'il encore aujourd'hui ? Merci de vos réponse

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6