1. #101
    Avatar de gaetanmeindre
    Gaëtan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de Raphael
    Hello Gaëtan !

    Pas d'inquiétude à avoir vis-à-vis de ça EIC n'a pas encore communiqué à ce sujet car ils attendent très certainement de vérifier qu'il n'y a absolument plus aucun bug sur leur site !

    Mais s'ils ne voulaient pas que vous vous inscriviez déjà hier, ils n'auraient pas ouverts les bassins, tu te doutes bien

    Si tu vois bel et bien ta demande en cours, alors c'est que tout est bon !
    Ok top merci ! Elle est en statut "Soumis" donc ça m'a l'air tout bon dans ce cas, plus qu'à attendre


  2. #102
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de gaetanmeindre
    Ok top merci ! Elle est en statut "Soumis" donc ça m'a l'air tout bon dans ce cas, plus qu'à attendre
    Avec plaisir

    À ce propos, ils viennent de tweeter si ça peut encore plus te rassurer : EIC on Twitter: "Les problèmes techniques ont été résolus et tous les bassins d'EIC sont maintenant ouverts pour la saison 2020. Les candidats admissibles peuvent maintenant soumettre leur profil pour être invités à présenter une demande dans le cadr !

  3. #103
    Avatar de Meinkatz33
    Nicolas 36 ans

    Location
    Birmingham, Royaume-Uni
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. J’ai déjà une clégc vu que je m’étais inscrit pour les bassins de 2019 mais quand je vai sur mon compte il y’a écrit bassin fermé et je ne sais pas comment envoyer une nouvelle invitation? Merci

  4. #104
    Avatar de Loriane7428
    Loriane 33 ans

    Location
    Reignier, Reignier-Esery, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J’ai fait ma demande de pvt hier

    J’ai déjà reçu un mail comme quoi je n’étais pas admissible
    Pour 2 raisons

    - passeport invalide ( alors j’ai bien vérifié 2 fois ainsi que mon conjoint )

    -Et mon age alors que j’ai 28 ans

    J’ai fait changer mon passeport au mois de novembre car je me suis marié
    Et pour mon nom j’ai bien mis mon non de jeune fille je ne comprend pas sur quoi il ce basse ?!?

    Es que je peux soumettre une autre deMande ?

  5. #105
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Meinkatz33
    Bonjour à tous. J’ai déjà une clégc vu que je m’étais inscrit pour les bassins de 2019 mais quand je vai sur mon compte il y’a écrit bassin fermé et je ne sais pas comment envoyer une nouvelle invitation? Merci
    Hello Nicolas !

    EIC ont sans doute oublié d'enlever leur message informatif mais je te rassure, les bassins sont bien ouverts

    Pour faire ta demande :
    - Connecte-toi à ton compte EIC : Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca
    - Suis notre tuto pour être sûr de ne pas te rater : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020

    J'espère t'avoir aidé

  6. #106
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Loriane7428
    Bonjour,
    J’ai fait ma demande de pvt hier

    J’ai déjà reçu un mail comme quoi je n’étais pas admissible
    Pour 2 raisons

    - passeport invalide ( alors j’ai bien vérifié 2 fois ainsi que mon conjoint )

    -Et mon age alors que j’ai 28 ans

    J’ai fait changer mon passeport au mois de novembre car je me suis marié
    Et pour mon nom j’ai bien mis mon non de jeune fille je ne comprend pas sur quoi il ce basse ?!?

    Es que je peux soumettre une autre deMande ?
    Hello Loriane !

    J'ai déplacé ton message ici

    Effectivement pas de panique à ce niveau-là, c'était simplement un bug suite au premier problème technique rencontré sur le site de EIC !

    Tu peux donc refaire une nouvelle demande, ça devrait cette fois-ci fonctionner

  7. #107
    Avatar de Loriane7428
    Loriane 33 ans

    Location
    Reignier, Reignier-Esery, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Hello Loriane !

    J'ai déplacé ton message ici

    Effectivement pas de panique à ce niveau-là, c'était simplement un bug suite au premier problème technique rencontré sur le site de EIC !

    Tu peux donc refaire une nouvelle demande, ça devrait cette fois-ci fonctionner
    Ok merci
    car mon mari a déjà eu une invitation ,on croise les doigts pour moi aussi

    merci d’avoir répondu aussi vite

    -j’ai une autre question pour la toute dernier questions du questionnaire (voulez-vous que votre canditature soit ajoutée dans le bassin de cette catégorie?
    je ne pas trop compris j’aimerai être admisse que pour le pvt. Donc je met oui

  8. #108
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Je croise les doigts pour toi

    Message de Loriane7428
    -j’ai une autre question pour la toute dernier questions du questionnaire (voulez-vous que votre canditature soit ajoutée dans le bassin de cette catégorie?
    je ne pas trop compris j’aimerai être admisse que pour le PVT. Donc je met oui
    Concernant ta question, regarde ce lien, on t'explique tout : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020 ! Mais dans ton cas, j'imagine qu'il n'y a que le choix "vacances-travail" qui t'est proposé, il faut donc répondre "oui"

    Après, si tu n'est pas tirée au sort et que vous répondez aux critères, tu pourrais éventuellement demander le permis de travail ouvert pour conjoint d’un titulaire de permis EIC : https://pvtistes.net/permis-de-trava...e-fait-canada/ !

  9. #109
    Avatar de Loriane7428
    Loriane 33 ans

    Location
    Reignier, Reignier-Esery, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Je croise les doigts pour toi


    Concernant ta question, regarde ce lien, on t'explique tout : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020 ! Mais dans ton cas, j'imagine qu'il n'y a que le choix "vacances-travail" qui t'est proposé, il faut donc répondre "oui"

    Après, si tu n'est pas tirée au sort et que vous répondez aux critères, tu pourrais éventuellement demander le permis de travail ouvert pour conjoint d’un titulaire de permis EIC : https://pvtistes.net/permis-de-trava...e-fait-canada/ !
    Merci beaucoup pour les infos

    oui je pensais sa au pire des cas mais la première solution serait le mieu 😊


  10. #110
    Avatar de gaetanmeindre
    Gaëtan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Nom : pvt 2020.PNG
Affichages : 177
Taille : 38,4 Ko
    C'est quand même bizarre leur mise à jour de site

  11. #111
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de gaetanmeindre
    Nom : pvt 2020.PNG
Affichages : 177
Taille : 38,4 Ko
    C'est quand même bizarre leur mise à jour de site
    Hello Gaëtan !

    Pas d'inquiétude à avoir avec ça, ce tableau était déjà là avant l'ouverture des bassins

    Ils doivent simplement attendre que les inscriptions se "tassent" pour indiquer un premier chiffre global !

Page 6 sur 6 ... 4 5 6