- 10/12/19, 22:52 #81Hello Noémie !
J'ai déplacé ton message dans le bon fil de discussion, n'hésite pas à faire quelques recherches avant de créer un nouveau topic
À date, le PVT Canada 2020 n'est malheureusement toujours pas ouvert ! Le problème technique rencontré par EIC semble être toujours d'actualité.
N'hésite pas à te tenir à jour régulièrement via notre FAQ : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs !
- 10/12/19, 22:58 #82Bonjour à toutes les deux.
Un problème technique perturbe toujours l'ouverture des bassins 2020. Ce n'est pas réglé au moment où j'écris.
Vous pouvez suivre les mises à jour de notre
[FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs
Ou directement le compte EIC (@EIC_IEC) on Twitter pour vérifier quand les bassins seront enfin ouverts.
- 10/12/19, 23:58 #83
-
- 11/12/19, 11:58 #84bonjour, j’essaye d’obtenir mon pvt mais ma demande n’est pas admissible je ne comprend pas, l’ouverture à bien été faite lundi merci d’avance pour vos réponse
- 11/12/19, 12:53 #85
- 11/12/19, 14:52 #86J'essaye désespérément aussi d'envoyer ma demande depuis lundi, mais comme vous, impossible, je pense que le réseau est encore saturé ! Ça aurait été bien de leur part de faire une annonce officielle, histoire que l'on ne soit pas là à galèrer et paniquer
- 11/12/19, 16:10 #87Hello Camille,
En fait, il en ont fait plusieurs...
Le problème ici n'est pas que ce soit saturé (cela signifierait qu'au moins, certaines personnes peuvent présenter une demande). Là, il n'est pour l'instant pas possible de déposer une demande.
Sur leurs réseaux sociaux :
Lundi : EIC on Twitter: "Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques dans l'ouverture prévue des bassins pour la saison 2020. Veuillez accepter nos excuses pour cette attente. Nous publierons une autre mise à jour quand le problème aura été résolu
Hier :EIC on Twitter: "Nous travaillons activement pour résoudre les problèmes techniques. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard et vous remercions de votre patience.... https://t.co/804OybL429"
Ils l'ont aussi mis sur leur compte Facebook.
De plus, ils mettent aussi des messages sur les pages des calendriers (celui notamment où l'annonce de l'ouverture était affichée) : Rondes d'invitations - Expérience internationale Canada
Nous travaillons activement pour résoudre les problèmes techniques. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard et vous remercions de votre patience.
-
- 11/12/19, 16:46 #88
- 11/12/19, 16:49 #89Ils l'ont fait, ils l'ont fait.
Sur le lien que je t'ai donné :
Par ailleurs, tu n'es pas obligée d'avoir twitter pour accéder à cette page : https://twitter.com/EIC_IEC
-
- 11/12/19, 17:34 #90
-
- 11/12/19, 17:36 #91Et @Majo14
Bonjour
Non. Les bassins sont toujours fermés. C'est l'objet de toute cette discussion.
Pour l'instant, tout le monde est inadmissible pour cette raison.
Les inscriptions dans les bassins de candidats ne sont donc pas possibles. Il faut attendre que le problème technique à l'origine de la non-ouverture soit réglé.
Suivez la [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs
ou le compte EIC (@EIC_IEC) on Twitter pour suivre où ça en est.Dernière modification par Pliz ; 11/12/19 à 17:38. Motif: +mention
- 11/12/19, 19:47 #92Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous aviez réussi à faire votre demande ou si elle est toujours en attente depuis le 9 déc ?
Bonne journée à vous
- 11/12/19, 20:04 #93Hello Emilien !
Inutile de créer un nouveau sujet pour poser ta question, des conversations ont déjà été créées pour ça
Pour le moment non, on en est toujours au même stade !
Si tu veux te tenir à jour sans avoir à poster de nouveaux messages, regarde les deux liens donnés par @Pliz juste au dessus
- 11/12/19, 20:04 #94
- 11/12/19, 20:19 #95
- 11/12/19, 20:47 #96Bonjour,
Non. Toujours pas.
Cf. tweet de EIC il y a 5 minutes.
EIC (@EIC_IEC) on Twitter
Edit : message déplacé dans discussion existanteDernière modification par Pliz ; 11/12/19 à 20:50.
- 11/12/19, 22:18 #97Hello tout le monde !
BONNE NOUVELLE : les bassins sont ouverts
RDV dès maintenant sur notre page tuto pour vous guider dans votre demande de PVT : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
- 12/12/19, 01:13 #98
-
- 12/12/19, 15:23 #99Bonjour à tous,
J'ai réussi hier soir à accéder à la plateforme et me suis inscrit au bassin du PVT Canada 2020.
Mais n'ayant pas eu de messages de la part d'EIC comme quoi leur problème technique était résolu, est-ce qu'à votre avis l'inscription est bien prise en compte ou me conseillez-vous de supprimer ma demande et la refaire après leur communication de résolution ?
P-S : j'ai bien reçu leur mail de "félicitations" d'inscription au bassin.
Merci !
G.
-
- 12/12/19, 16:11 #100Hello Gaëtan !
Pas d'inquiétude à avoir vis-à-vis de ça EIC n'a pas encore communiqué à ce sujet car ils attendent très certainement de vérifier qu'il n'y a absolument plus aucun bug sur leur site !
Mais s'ils ne voulaient pas que vous vous inscriviez déjà hier, ils n'auraient pas ouverts les bassins, tu te doutes bien
Si tu vois bel et bien ta demande en cours, alors c'est que tout est bon !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.