1. #81
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de nownow
    Bonjour à tous ! Les inscriptions pvt canada ont elle commencé ? Car cela fait depuis hier et encore ce soir que j'apparais en non éligible au pvt canadien alors qu'en 2019 je l'étais. Je n'ai rien changé à mes statuts. Hier il y avait des beugs mais yen a t'il encore aujourd'hui ? Merci de vos réponse
    Hello Noémie !

    J'ai déplacé ton message dans le bon fil de discussion, n'hésite pas à faire quelques recherches avant de créer un nouveau topic

    À date, le PVT Canada 2020 n'est malheureusement toujours pas ouvert ! Le problème technique rencontré par EIC semble être toujours d'actualité.

    N'hésite pas à te tenir à jour régulièrement via notre FAQ : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs !

  2. #82

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de ceciliapvp
    Est-ce que certains d'entre vous on réussi aujourd'hui?
    Message de nownow
    Les inscriptions pvt canada ont elle commencé ? Car cela fait depuis hier et encore ce soir que j'apparais en non éligible au pvt canadien alors qu'en 2019 je l'étais. Je n'ai rien changé à mes statuts. Hier il y avait des beugs mais yen a t'il encore aujourd'hui ?
    Bonjour à toutes les deux.

    Un problème technique perturbe toujours l'ouverture des bassins 2020. Ce n'est pas réglé au moment où j'écris.
    Vous pouvez suivre les mises à jour de notre
    [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs
    Ou directement le compte EIC (@EIC_IEC) on Twitter pour vérifier quand les bassins seront enfin ouverts.

  3. #83
    Avatar de nownow
    Noémie 34 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Noémie !

    J'ai déplacé ton message dans le bon fil de discussion, n'hésite pas à faire quelques recherches avant de créer un nouveau topic

    À date, le PVT Canada 2020 n'est malheureusement toujours pas ouvert ! Le problème technique rencontré par EIC semble être toujours d'actualité.

    N'hésite pas à te tenir à jour régulièrement via notre FAQ : [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs !
    Du coup j'ai supprimé mes demandes d'éligibilité pour refaire une vraie demande le moment venu


  4. #84
    Avatar de Choffmann
    Cassandra 25 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    bonjour, j’essaye d’obtenir mon pvt mais ma demande n’est pas admissible je ne comprend pas, l’ouverture à bien été faite lundi merci d’avance pour vos réponse

  5. #85
    Avatar de Majo14
    37 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Choffmann
    Pour la demande c’est sur ci.gc.ca le site officiel je l’ai faite la moi
    Bonjour, Je viens de me connecter et pour moi l'accès est encore bloqué. Tu as pu faire la demande ce matin ? Merci d'avance;

  6. #86
    Avatar de Camillebntt
    Camille 29 ans

    Location
    Les essarts
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    J'essaye désespérément aussi d'envoyer ma demande depuis lundi, mais comme vous, impossible, je pense que le réseau est encore saturé ! Ça aurait été bien de leur part de faire une annonce officielle, histoire que l'on ne soit pas là à galèrer et paniquer

  7. #87
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Camillebntt
    J'essaye désespérément aussi d'envoyer ma demande depuis lundi, mais comme vous, impossible, je pense que le réseau est encore saturé ! Ça aurait été bien de leur part de faire une annonce officielle, histoire que l'on ne soit pas là à galèrer et paniquer
    Hello Camille,

    En fait, il en ont fait plusieurs...
    Le problème ici n'est pas que ce soit saturé (cela signifierait qu'au moins, certaines personnes peuvent présenter une demande). Là, il n'est pour l'instant pas possible de déposer une demande.

    Sur leurs réseaux sociaux :
    Lundi : EIC on Twitter: "Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques dans l'ouverture prévue des bassins pour la saison 2020. Veuillez accepter nos excuses pour cette attente. Nous publierons une autre mise à jour quand le problème aura été résolu
    Hier :EIC on Twitter: "Nous travaillons activement pour résoudre les problèmes techniques. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard et vous remercions de votre patience.... https://t.co/804OybL429"

    Ils l'ont aussi mis sur leur compte Facebook.

    De plus, ils mettent aussi des messages sur les pages des calendriers (celui notamment où l'annonce de l'ouverture était affichée) :
    Rondes d'invitations - Expérience internationale Canada

    Nous travaillons activement pour résoudre les problèmes techniques. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard et vous remercions de votre patience.



  8. #88
    Avatar de Camillebntt
    Camille 29 ans

    Location
    Les essarts
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Hello Camille,

    En fait, il en ont fait plusieurs...
    Le problème ici n'est pas que ce soit saturé (cela signifierait qu'au moins, certaines personnes peuvent présenter une demande). Là, il n'est pour l'instant pas possible de déposer une demande.

    Sur leurs réseaux sociaux :
    Lundi : EIC on Twitter: "Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques dans l'ouverture prévue des bassins pour la saison 2020. Veuillez accepter nos excuses pour cette attente. Nous publierons une autre mise à jour quand le problème aura été résolu
    Hier :EIC on Twitter: "Nous travaillons activement pour résoudre les problèmes techniques. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard et vous remercions de votre patience.... https://t.co/804OybL429"

    Ils l'ont aussi mis sur leur compte Facebook.

    De plus, ils mettent aussi des messages sur les pages des calendriers (celui notamment où l'annonce de l'ouverture était affichée) :
    Rondes d'invitations - Expérience internationale Canada


    Ah merci beaucoup pour ta réponse, n'ayant ni Twitter, ni Facebook, ça allait être dur ! Mais je pensais qu'ils auraient mis quelques choses sur le site du gouvernement directement !
    Mais bon maintenant je comprends mieux, merci

  9. #89
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Camillebntt
    Ah merci beaucoup pour ta réponse, n'ayant ni Twitter, ni Facebook, ça allait être dur ! Mais je pensais qu'ils auraient mis quelques choses sur le site du gouvernement directement !
    Mais bon maintenant je comprends mieux, merci
    Ils l'ont fait, ils l'ont fait.
    Sur le lien que je t'ai donné :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : capture-souci-technique-canada.png
Affichages : 249
Taille : 285,5 Ko
ID : 33980

    Par ailleurs, tu n'es pas obligée d'avoir twitter pour accéder à cette page : https://twitter.com/EIC_IEC


  10. #90
    Avatar de Camillebntt
    Camille 29 ans

    Location
    Les essarts
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Ils l'ont fait, ils l'ont fait.
    Sur le lien que je t'ai donné :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : capture-souci-technique-canada.png
Affichages : 249
Taille : 285,5 Ko
ID : 33980

    Par ailleurs, tu n'es pas obligée d'avoir twitter pour accéder à cette page : https://twitter.com/EIC_IEC
    Ah oui, en effet, je n'avais pas bien regardé ! Merci pour la rapidité des réponses !


  11. #91

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Choffmann
    bonjour, j’essaye d’obtenir mon pvt mais ma demande n’est pas admissible je ne comprend pas, l’ouverture à bien été faite lundi merci d’avance pour vos réponse
    Et @Majo14

    Bonjour

    Non. Les bassins sont toujours fermés. C'est l'objet de toute cette discussion.
    Pour l'instant, tout le monde est inadmissible pour cette raison.

    Les inscriptions dans les bassins de candidats ne sont donc pas possibles. Il faut attendre que le problème technique à l'origine de la non-ouverture soit réglé.

    Suivez la [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs
    ou le compte EIC (@EIC_IEC) on Twitter pour suivre où ça en est.
    Dernière modification par Pliz ; 11/12/19 à 17:38. Motif: +mention

  12. #92
    Avatar de Watagwan
    Emilien 31 ans

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si vous aviez réussi à faire votre demande ou si elle est toujours en attente depuis le 9 déc ?
    Bonne journée à vous

  13. #93
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Watagwan
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si vous aviez réussi à faire votre demande ou si elle est toujours en attente depuis le 9 déc ?
    Bonne journée à vous
    Hello Emilien !

    Inutile de créer un nouveau sujet pour poser ta question, des conversations ont déjà été créées pour ça

    Pour le moment non, on en est toujours au même stade !

    Si tu veux te tenir à jour sans avoir à poster de nouveaux messages, regarde les deux liens donnés par @Pliz juste au dessus

  14. #94

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Watagwan
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si vous aviez réussi à faire votre demande ou si elle est toujours en attente depuis le 9 déc ?
    Bonne journée à vous
    Bonjour Emilien,

    Cf. Message précédent. Ce sera impossible tant que le problème technique avec le site de l'EIC ne sera pas réglé.

    Problème technique = bassins toujours fermés = candidats inadmissibles = inscription dans les bassins impossible.

  15. #95
    Avatar de Dolomites
    67 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    L’ouverture du bassin est elle rétablie ?

  16. #96

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour,

    Message de Dolomites
    L’ouverture du bassin est elle rétablie ?
    Non. Toujours pas.
    Cf. tweet de EIC il y a 5 minutes.
    EIC (@EIC_IEC) on Twitter

    Edit : message déplacé dans discussion existante
    Dernière modification par Pliz ; 11/12/19 à 20:50.

  17. #97
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello tout le monde !

    BONNE NOUVELLE : les bassins sont ouverts
    RDV dès maintenant sur notre page tuto pour vous guider dans votre demande de PVT : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020

  18. #98
    Avatar de tiboug51
    Anthony 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous !

    Pour ma part ça a fonctionné !


  19. #99
    Avatar de gaetanmeindre
    Gaëtan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    J'ai réussi hier soir à accéder à la plateforme et me suis inscrit au bassin du PVT Canada 2020.
    Mais n'ayant pas eu de messages de la part d'EIC comme quoi leur problème technique était résolu, est-ce qu'à votre avis l'inscription est bien prise en compte ou me conseillez-vous de supprimer ma demande et la refaire après leur communication de résolution ?

    P-S : j'ai bien reçu leur mail de "félicitations" d'inscription au bassin.

    Merci !

    G.


  20. #100
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de gaetanmeindre
    Bonjour à tous,

    J'ai réussi hier soir à accéder à la plateforme et me suis inscrit au bassin du PVT Canada 2020.
    Mais n'ayant pas eu de messages de la part d'EIC comme quoi leur problème technique était résolu, est-ce qu'à votre avis l'inscription est bien prise en compte ou me conseillez-vous de supprimer ma demande et la refaire après leur communication de résolution ?

    P-S : j'ai bien reçu leur mail de "félicitations" d'inscription au bassin.

    Merci !

    G.
    Hello Gaëtan !

    Pas d'inquiétude à avoir vis-à-vis de ça EIC n'a pas encore communiqué à ce sujet car ils attendent très certainement de vérifier qu'il n'y a absolument plus aucun bug sur leur site !

    Mais s'ils ne voulaient pas que vous vous inscriviez déjà hier, ils n'auraient pas ouverts les bassins, tu te doutes bien

    Si tu vois bel et bien ta demande en cours, alors c'est que tout est bon !

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6