Bonjour ! J'ai grand besoin de votre aide ! Je viens de recevoir ma lettre d'invitation pour
le PVT Canada, sauf qu'il y a des choses que je ne comprends pas dans cette dernière ... Il est écrit :
"Votre demande de permis de travail au Canada a fait l’objet d’une approbation initiale de la part d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). La décision définitive de vous délivrer un permis de travail et de vous autoriser l’entrée au Canada sera prise à la suite d’un examen par un agent au Canada. Cet agent déterminera si vous satisfaites toujours aux exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR), de son règlement et de toute autre loi canadienne."
Cela signifie que je dois me rendre au canada pour être sûre d'y être accepté ? Et si je ne suis pas acceptée ? J'ai juste à prendre mon billet retour pour rentrer chez moi ? Alors que j'aurais potentiellement quitté mon travail et mon logement ?
Ensuite il est écrit :
"Document à apporter pour obtenir votre permis de travail
• Un passeport ou un titre de voyage valide.
o Votre permis de travail ne sera pas valide au-delà de la date d’expiration de
votre passeport.
. • Un visa de résident temporaire (VRT) (visiteur) ou une autorisation de voyage
électronique (
AVE), s’il y a lieu.
• D'autres documents comme une preuve montrant que vous répondez aux
exigences du poste."
Je ne comprends pas pourquoi on me parle d'un "permis de travail" et d'exigences du poste alors que j'ai demandé un PVT. Normalement
le PVT permets de rester sur le territoire en ayant un travail ou pas ...
J'avoue que je suis un peu perdue si vous pouviez m'aider ce serait génial...
Merci d'avance !