Bonjour, j'ai le même souci...
Bonjour,
Il est possible de créer un nouveau compte avec les infos identiques et de relier une demande en cours à ce nouveau compte :
Voici ce que disent les autorités canadiennes sur leur site Internet :
J’ai récemment réinitialisé mon compte MonCIC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
Si vous avez réinitialisé votre compte MonCIC parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.
Pour relier une demande en cours à votre compte, ouvrez une session MonCIC et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »
Vous devrez préciser quelle information vous voulez consulter sur votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire.
J'espère que cela aidera.