1. #41
    Avatar de NinaN2N
    Nina 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour,

    Il est possible de créer un nouveau compte avec les infos identiques et de relier une demande en cours à ce nouveau compte :

    Voici ce que disent les autorités canadiennes sur leur site Internet :

    J’ai récemment réinitialisé mon compte MonCIC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
    Si vous avez réinitialisé votre compte MonCIC parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.

    Pour relier une demande en cours à votre compte, ouvrez une session MonCIC et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »
    Vous devrez préciser quelle information vous voulez consulter sur votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire.

    J'espère que cela aidera.
    Bonjour svp pouvez vous m'aider je ne sais pas où est mon erreur mais au moment de lier mon compte pour le récupérer on me dit demande introuvable et je ne sais pas si l'erreur est dans la catégorie ou bien la sous catégorie

  2. #42
    Avatar de NinaN2N
    Nina 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour svp pouvez vous m'aider je ne sais pas où est mon erreur mais au moment de lier mon compte pour le récupérer on me dit demande introuvable et je ne sais pas si l'erreur est dans la catégorie ou bien la sous catégorie

  3. #43
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de NinaN2N
    Bonjour svp pouvez vous m'aider je ne sais pas où est mon erreur mais au moment de lier mon compte pour le récupérer on me dit demande introuvable et je ne sais pas si l'erreur est dans la catégorie ou bien la sous catégorie
    Bonjour Nina,

    Tu as essayé plusieurs fois ou pas ??

  4. #44
    Avatar de NinaN2N
    Nina 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de AbdouJ
    C bon c réglé merci beaucoup vous m'avez bien aidé j'avais mon compte clégc verrouillé je pouvais plus accéder à ma demande en cour mais maintenant c bon le problème je l'ai réglé
    Svp comment vous pouvez m'aider ?

  5. #45
    Avatar de NinaN2N
    Nina 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Nina,

    Tu as essayé plusieurs fois ou pas ??
    Oui plusieurs fois

  6. #46
    Avatar de ato
    ato
    ato est déconnecté
    Faustin Wulfran 29 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    " Vous avez répondu incorrectement a toutes vos questions de sécurité. Votre compte est verrouillé et vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne " voilà le message que j'ai reçu. Que faire pour déverrouiller mon compte s'il vous plaît

  7. #47
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de NinaN2N
    Oui plusieurs fois
    Est-ce que tu es bien sûr de n'avoir fait aucune erreur ? Lorsque j’essaie de lier ma demande à mon compte sécurisé d’IRCC, je reçois un message m’indiquant qu’il n’existe pas de dossier correspondant. Que se passe-t-il?

    La seule solution que je vois maintenant c'est de les contacter pour leur notifier le problème https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...ookieSupport=1

  8. #48
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de ato
    " Vous avez répondu incorrectement a toutes vos questions de sécurité. Votre compte est verrouillé et vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne " voilà le message que j'ai reçu. Que faire pour déverrouiller mon compte s'il vous plaît
    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet, tu peux regarder les messages précédents pour faire les réponses

    Tu peux aussi créer un nouveau compte et lier ta demande en cours à ce nouveau compte Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca

  9. #49

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de RadjaaA
    Bonjour,
    Merci infiniment PamelaB, je viens de retrouver mon compte

    Infinie gratitude
    Belle soirée
    Bonjour Radjaa,
    J'espère vous relire très bientôt!
    J'ai en effet rencontré le même problème que vous et actuellement je souhaite connaitre la procédure que vous aviez suivi.

    voici mon problème:
    J'ai ma repondu à toutes les questions de sécurité et mon compte est ircc a été bloqué (impossible de le récuperer en ligne)

    Jessaie de créer un nouveau compte avec les mêmes informations: le problème est que quand j'utilise mon adresse e-mail, on me dit qu'il sera supprimé par mon ancien compte es ce que je dois continuer ?

    quelcun peut il m'aider ?

  10. #50
    Avatar de DovelM
    Thyroz

    Location
    Burkina Faso
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de AbdouJ
    C bon tu l'a règle le problème pour moi c bon j'ai pu accéder à ma demande
    Bonjour Abdoul,
    j’espère que tu pourra me lire.

    es ce que tu t’ai souvenu de ta date de fin de programme ?
    si non comment a tu fais ?
    j’ai rencontré le même problème

  11. #51

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de hemzaaa
    Bonjour, je suis aussi dans le même problème, mon compte ircc a été verouillé et le problème c'est que pour lier ma demande à un autre compte, je me souviens pas de la date de fin de programme que j'avais mis pour lier la demande. Est ce que qlq a une solution ?
    Bonjour,
    s'il vous plait es ce vous pouvez m'aider ?
    comment avez vous procédé ?
    j'essaie de lier ma demande et j'ai le formulaire avec moi mais on me dit que la demande n'existe pas avec les informations que j'ai fourni.
    Ma rentré est pour le 08 et je dois me connecter à mon compte pour telecharger ma lettre.
    Je suis un peu stressé actuellement

  12. #52

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de ato
    " Vous avez répondu incorrectement a toutes vos questions de sécurité. Votre compte est verrouillé et vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne " voilà le message que j'ai reçu. Que faire pour déverrouiller mon compte s'il vous plaît
    Bonjour avez vous trouvé une solution?

  13. #53
    Avatar de DovelM
    Thyroz

    Location
    Burkina Faso
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai pu lier ma demande à mon nouveau compte.

    Voici quelques solutions qui peuvent aider:

    Ayez votre formulaire de demande de PE en main
    Ayez également votre lettre d'admission de l'université/école car la ircc tient compte de la date de début qui se trouve sur votre lettre et non celle que vous fournissez dans le formulaire de demande. Beaucoup rencontrent ce problème surtout ceux qui font de report de rentrée.

    Bonne chance à toutes et à tous

  14. #54
    Avatar de Ryry13
    Ryan 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pense avoir le même problèmes mais je n'arrive pas.

    Je vous explique, j'ai d'abord créer un compte pour faire une demande de permis de travail ouvert puis un PVT au cours de l'année 2023. Les tirages au sort pour l'expérience PVT 2023 'est clôturé j'ai donc révoqué mon compte pour pouvoir en soumettre une seconde sur un nouveau compte.

    Cependant, j'ai oublier qu'il y avait encore ma demande de permis de travail en cours. A ce jour, j'ai reçu des mails rattaché à cette demande mais je ne peux accéder à mon compte.

    J'ai donc essayer de rattaché ma demande à mon nouveau compte mais pas de demande trouver.

    Je vous demande donc de l'aide svp.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

  15. #55
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de Ryry13
    Bonjour,

    Je pense avoir le même problèmes mais je n'arrive pas.

    Je vous explique, j'ai d'abord créer un compte pour faire une demande de permis de travail ouvert puis un PVT au cours de l'année 2023. Les tirages au sort pour l'expérience PVT 2023 'est clôturé j'ai donc révoqué mon compte pour pouvoir en soumettre une seconde sur un nouveau compte.

    Cependant, j'ai oublier qu'il y avait encore ma demande de permis de travail en cours. A ce jour, j'ai reçu des mails rattaché à cette demande mais je ne peux accéder à mon compte.

    J'ai donc essayer de rattaché ma demande à mon nouveau compte mais pas de demande trouver.

    Je vous demande donc de l'aide svp.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée
    Bonjour Ryan,

    Il n'était pas nécessaire de révoquer ton compte pour faire une nouvelle demande de permis, tu pouvais garder le même compte.
    Tu as une demande de permis de travail en cours sur ton ancien compte ? Ou tu parles de ton ancienne demande de PVT pour la saison 2023 ?

  16. #56
    Avatar de Matt2110
    19 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Ryan,

    Il n'était pas nécessaire de révoquer ton compte pour faire une nouvelle demande de permis, tu pouvais garder le même compte.
    Tu as une demande de permis de travail en cours sur ton ancien compte ? Ou tu parles de ton ancienne demande de PVT pour la saison 2023 ?
    Bonjour,

    Merci de ta réponse.

    Oui j'ai une demande de visa de travail sur mon ancien compte. Et je reçois à ce jour des mail concernant cette demande de permis.

  17. #57
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de Matt2110
    Bonjour,

    Merci de ta réponse.

    Oui j'ai une demande de visa de travail sur mon ancien compte. Et je reçois à ce jour des mail concernant cette demande de permis.
    D'acc

    Alors à part essayer de lier la demande à ton nouveau compte tu ne peux rien faire d'autres. Si malgré plusieurs tentatives ça ne marche toujours pas, tu peux essayer de les contacter via le formulaire de contact https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx pour leur demander ce que tu peux faire de plus...

    Je n'ai pas d'autre solution..Désolée.


  18. #58
    Avatar de MohcineH
    Mohcine 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut, Voilà le message que j'ai reçu. Que faire pour déverrouiller mon compte Svp "Vous avez répondu incorrectement a toutes vos questions de sécurité. Votre compte est verrouillé et vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne " Merci d'avance

  19. #59
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de MohcineH
    Salut, Voilà le message que j'ai reçu. Que faire pour déverrouiller mon compte Svp "Vous avez répondu incorrectement a toutes vos questions de sécurité. Votre compte est verrouillé et vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne " Merci d'avance
    Bonjour,

    Tu peux essayer de créer un nouveau compte te de lier ta demande en cours à ce nouveau compte.


  20. #60
    Avatar de MohcineH
    Mohcine 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    j'essaye plusieurs fois mais la même msg qui afficher,vous connaissez comment faire ???
    Merci pour Votre réponse

Page 3 sur 4 1 2 3 4