Discussion: Compte IRCC verrouillé
- 13/12/23, 12:25 #41
- 13/12/23, 12:27 #42Bonjour svp pouvez vous m'aider je ne sais pas où est mon erreur mais au moment de lier mon compte pour le récupérer on me dit demande introuvable et je ne sais pas si l'erreur est dans la catégorie ou bien la sous catégorie
- 13/12/23, 16:26 #43
- 13/12/23, 21:34 #44
- 13/12/23, 21:36 #45
- 15/12/23, 09:47 #46" Vous avez répondu incorrectement a toutes vos questions de sécurité. Votre compte est verrouillé et vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne " voilà le message que j'ai reçu. Que faire pour déverrouiller mon compte s'il vous plaît
- 15/12/23, 13:34 #47Est-ce que tu es bien sûr de n'avoir fait aucune erreur ? Lorsque j’essaie de lier ma demande à mon compte sécurisé d’IRCC, je reçois un message m’indiquant qu’il n’existe pas de dossier correspondant. Que se passe-t-il?
La seule solution que je vois maintenant c'est de les contacter pour leur notifier le problème https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...ookieSupport=1
- 15/12/23, 13:36 #48J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet, tu peux regarder les messages précédents pour faire les réponses
Tu peux aussi créer un nouveau compte et lier ta demande en cours à ce nouveau compte Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca
- 28/12/23, 21:55 #49Bonjour Radjaa,
J'espère vous relire très bientôt!
J'ai en effet rencontré le même problème que vous et actuellement je souhaite connaitre la procédure que vous aviez suivi.
voici mon problème:
J'ai ma repondu à toutes les questions de sécurité et mon compte est ircc a été bloqué (impossible de le récuperer en ligne)
Jessaie de créer un nouveau compte avec les mêmes informations: le problème est que quand j'utilise mon adresse e-mail, on me dit qu'il sera supprimé par mon ancien compte es ce que je dois continuer ?
quelcun peut il m'aider ?
- 28/12/23, 23:55 #50
- 30/12/23, 13:08 #51Bonjour,
s'il vous plait es ce vous pouvez m'aider ?
comment avez vous procédé ?
j'essaie de lier ma demande et j'ai le formulaire avec moi mais on me dit que la demande n'existe pas avec les informations que j'ai fourni.
Ma rentré est pour le 08 et je dois me connecter à mon compte pour telecharger ma lettre.
Je suis un peu stressé actuellement
- 30/12/23, 13:10 #52
- 10/01/24, 13:52 #53Bonjour j'ai pu lier ma demande à mon nouveau compte.
Voici quelques solutions qui peuvent aider:
Ayez votre formulaire de demande de PE en main
Ayez également votre lettre d'admission de l'université/école car la ircc tient compte de la date de début qui se trouve sur votre lettre et non celle que vous fournissez dans le formulaire de demande. Beaucoup rencontrent ce problème surtout ceux qui font de report de rentrée.
Bonne chance à toutes et à tous
- 20/01/24, 14:45 #54Bonjour,
Je pense avoir le même problèmes mais je n'arrive pas.
Je vous explique, j'ai d'abord créer un compte pour faire une demande de permis de travail ouvert puis un PVT au cours de l'année 2023. Les tirages au sort pour l'expérience PVT 2023 'est clôturé j'ai donc révoqué mon compte pour pouvoir en soumettre une seconde sur un nouveau compte.
Cependant, j'ai oublier qu'il y avait encore ma demande de permis de travail en cours. A ce jour, j'ai reçu des mails rattaché à cette demande mais je ne peux accéder à mon compte.
J'ai donc essayer de rattaché ma demande à mon nouveau compte mais pas de demande trouver.
Je vous demande donc de l'aide svp.
Merci pour votre retour.
Bonne journée
- 22/01/24, 11:57 #55
- 22/01/24, 14:43 #56
- 23/01/24, 11:31 #57D'acc
Alors à part essayer de lier la demande à ton nouveau compte tu ne peux rien faire d'autres. Si malgré plusieurs tentatives ça ne marche toujours pas, tu peux essayer de les contacter via le formulaire de contact https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx pour leur demander ce que tu peux faire de plus...
Je n'ai pas d'autre solution..Désolée.
-
- 29/01/24, 18:48 #58Salut, Voilà le message que j'ai reçu. Que faire pour déverrouiller mon compte Svp "Vous avez répondu incorrectement a toutes vos questions de sécurité. Votre compte est verrouillé et vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne " Merci d'avance
- 30/01/24, 11:04 #59
-
- 30/01/24, 11:24 #60Bonjour,
j'essaye plusieurs fois mais la même msg qui afficher,vous connaissez comment faire ???
Merci pour Votre réponse
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.