1. #21
    Avatar de Rollo2
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Est-ce que tu as essayé la solution proposée par PamélaB un peu plus haut, à savoir créer un nouveau compte et de relier ta demande en cours à ce nouveau compte ?

    "Il est possible de créer un nouveau compte avec les infos identiques et de relier une demande en cours à ce nouveau compte :

    Voici ce que disent les autorités canadiennes sur leur site Internet :

    J’ai récemment réinitialisé mon compte MonCIC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
    Si vous avez réinitialisé votre compte MonCIC parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.

    Pour relier une demande en cours à votre compte, ouvrez une session MonCIC et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »
    Vous devrez préciser quelle information vous voulez consulter sur votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire."



    Merci j'ai pu voir. Ma demande


  2. #22
    Avatar de DidineB
    Didine

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Slt tt le monde moi aussi mon compte IRCC est révoqué moi et ma femme nous avons u notre visa mais mes enfants non pa u encore de réponse alor comment jpeu récupérer mn compte svp é merci

  3. #23
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de DidineB
    Slt tt le monde moi aussi mon compte IRCC est révoqué moi et ma femme nous avons u notre visa mais mes enfants non pa u encore de réponse alor comment jpeu récupérer mn compte svp é merci
    Bonjour,

    Est-ce que tu as essayé de faire un nouveau compte et de relier les demandes à ce nouveau compte ?

  4. #24
    Avatar de mimi2023
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    SVP comment avez vous fait pour récupérer votre compte verrouillé
    Merci pour votre aide, j'ai une demande en cours et il me reste 10 jours pour soumettre

  5. #25
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de mimi2023
    Bonjour à tous,
    SVP comment avez vous fait pour récupérer votre compte verrouillé
    Merci pour votre aide, j'ai une demande en cours et il me reste 10 jours pour soumettre
    Salut,

    Ton compte est verrouillé depuis combien de temps ? La solution sinon est de refaire un compte et de relier ta demande à ce nouveau compte.

  6. #26
    Avatar de mimi2023
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Salut,

    Ton compte est verrouillé depuis combien de temps ? La solution sinon est de refaire un compte et de relier ta demande à ce nouveau compte.
    Merci pour ta réponse. Mon compte est verrouillé ça fait 2 semaines. Est ce qu'il faut créer un nouveau compte avec le même courriel ? si oui ça demande d'écraser les anciennes informations et quand je crée un compte avec un nouveau courriel, la liaison ne marche pas car on ne retrouve pas le dossier

  7. #27
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de mimi2023
    Merci pour ta réponse. Mon compte est verrouillé ça fait 2 semaines. Est ce qu'il faut créer un nouveau compte avec le même courriel ? si oui ça demande d'écraser les anciennes informations et quand je crée un compte avec un nouveau courriel, la liaison ne marche pas car on ne retrouve pas le dossier
    Pour les adresses mails je ne suis pas sûre, mais je pense que la même adresse ne posera pas de problème.
    Tu peux essayer de lier la demande plusieurs fois Que dois-je faire si mon partenaire de connexion a été retiré?


  8. #28
    Anonyme
    Bonjour, je suis aussi dans le même problème, mon compte ircc a été verouillé et le problème c'est que pour lier ma demande à un autre compte, je me souviens pas de la date de fin de programme que j'avais mis pour lier la demande. Est ce que qlq a une solution ?

  9. #29

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Rollo2
    Merci j'ai pu voir. Ma demande
    Vous pouvez m'expliquer comment s'il vous plaît j'ai le même problème ?🙏

  10. #30
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de Imaneakretche1231231
    Vous pouvez m'expliquer comment s'il vous plaît j'ai le même problème ?🙏
    Salut,

    Tu as la démarche qui est expliquée dans les commentaires plus haut.

  11. #31
    Avatar de Emirates243
    AL 28 ans

    Location
    Québec
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai suis dans le même problème mon compte a été verrouillé. J'ai créé un nouveau compte et je tente de lier ma demande mais cela ne marche pas. J'avais présenté une demande de permis de travail coopératif et dans le formulaire à remplir pour lier ou la récupération on me demande le code EIMT, hors le Permis de Travail Stage-coop est dispensé de EIMT, mais cette case doit être rempli obligatoirement.
    J'ai reçu les notifications sur le changement de ma demande malheureusement je suis bloqué et je ne peux pas avancer.
    Que faire en cas de ce problème, quel code puis-je remplir en cas d'exemption de EIMT pour le PT Stage-coop
    SVP J'ai besoin de votre aide parce que je ne peux faire mon alternance sans ce document, Merci.

  12. #32
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de Emirates243
    Bonjour, j'ai suis dans le même problème mon compte a été verrouillé. J'ai créé un nouveau compte et je tente de lier ma demande mais cela ne marche pas. J'avais présenté une demande de permis de travail coopératif et dans le formulaire à remplir pour lier ou la récupération on me demande le code EIMT, hors le Permis de Travail Stage-coop est dispensé de EIMT, mais cette case doit être rempli obligatoirement.
    J'ai reçu les notifications sur le changement de ma demande malheureusement je suis bloqué et je ne peux pas avancer.
    Que faire en cas de ce problème, quel code puis-je remplir en cas d'exemption de EIMT pour le PT Stage-coop
    SVP J'ai besoin de votre aide parce que je ne peux faire mon alternance sans ce document, Merci.
    Bonjour,

    Si tu écris s/o ou s.o. pour "sans object" est-ce que ça marche ?

  13. #33
    Avatar de Emirates243
    AL 28 ans

    Location
    Québec
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Oui J'ai essayé malheureusement ca ne marche pas parce que cela demande un code EIMT ou l'offre d'emploi

  14. #34
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de Emirates243
    Bonjour,
    Oui J'ai essayé malheureusement ca ne marche pas parce que cela demande un code EIMT ou l'offre d'emploi
    Et si tu écris le code C21 le code de dispence EIMT est-ce que ça marche ? Par contre, s'ils te demandent l'offre d'emploi, ça tu dois pouvoir leur fournir non ?

  15. #35
    Avatar de Emirates243
    AL 28 ans

    Location
    Québec
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello malheureusement C21 ne marche pas non plus
    Le permis de travail Coop est sans offre d'emploi ni de EIMT parce qu'il est liée au programme d'études (à l'université comme employeur), quand on remplit tous les éléments là n'existent pas

  16. #36
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de Emirates243
    Hello malheureusement C21 ne marche pas non plus
    Le permis de travail Coop est sans offre d'emploi ni de EIMT parce qu'il est liée au programme d'études (à l'université comme employeur), quand on remplit tous les éléments là n'existent pas
    Même dans la cas d'un stage Coop ton employeur a dû déposer une offre d'emploi et recevoir un numéro d'offre d'emploi en échange. Pour l'offre, ils te demandent l'offre en elle même ou juste le numéro d'offre ? Jeunes pro et Stage coop au Canada : les démarches des employeurs

  17. #37
    Avatar de Emirates243
    AL 28 ans

    Location
    Québec
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello, malheureusement ca ne marche non plus,
    Mais on m'a juste conseillé dans le formulaire web de réclamation d'écrire les infos de la demande, de faire un changement de coordonnées, puis de spécifier que toute information nouvelle soit acheminé par la poste à cette adresse

  18. #38
    Avatar de AbdouJ
    Abdou

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C bon c réglé merci beaucoup vous m'avez bien aidé j'avais mon compte clégc verrouillé je pouvais plus accéder à ma demande en cour mais maintenant c bon le problème je l'ai réglé

  19. #39
    Avatar de AbdouJ
    Abdou

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai pu accéder à ma demande en ligne après que mon compte clégc s'est verrouillé 👍👍

  20. #40
    Avatar de AbdouJ
    Abdou

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de hemzaaa
    Bonjour, je suis aussi dans le même problème, mon compte ircc a été verouillé et le problème c'est que pour lier ma demande à un autre compte, je me souviens pas de la date de fin de programme que j'avais mis pour lier la demande. Est ce que qlq a une solution ?
    C bon tu l'a règle le problème pour moi c bon j'ai pu accéder à ma demande

Page 2 sur 4 1 2 3 4