Je me pose la même question (16)
Page 10 sur 82 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...
  1. #181
    Avatar de B59
    B59
    B59 est déconnecté
    35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de soriamaslisa
    Il est précisé sur le service est en maintenance. Vous pourrez y accéder ce soir apparemment.

    Oui mais la maintenance est censée être finie maintenant. C'est bien indiqué jusqu'à 5h30 heure de l'est et il est 7h30.

  2. #182
    Avatar de Dreanoke
    Kevin 25 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'aurais une petite question, est-ce que si on choisi le permis Jeune pro on a vraiment plus de chance d'être tiré au sort ?
    Merci

  3. #183
    Avatar de soriamaslisa
    Lisa 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de B59


    Oui mais la maintenance est censée être finie maintenant. C'est bien indiqué jusqu'à 5h30 heure de l'est et il est 7h30.
    Peut-être que cela prend plus de temps… 🤷🏻‍♀️

  4. #184
    Avatar de chris92240
    23 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    14
    Bonne chance à tous
    On a plus qu’a attendre chaque lundi


  5. #185
    Avatar de Fatysalla
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de soriamaslisa
    Il est précisé sur le service est en maintenance. Vous pourrez y accéder ce soir apparemment.

    Bonjour , tu as reçu un mail qui t’informe que tu as été tiré au sort ?
    Merci d’avance

  6. #186
    Avatar de Meliben96
    Mélissa 27 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    37
    Message de soriamaslisa

    Peut-être que cela prend plus de temps… 🤷🏻‍♀️
    J'ai réussi à me connecter en coup de vent et ça m'a directement déconnectée. Sachant qu'il est presque 10h maintenant, je pense qu'il y a beaucoup de monde ou/et des bugs !


  7. #187
    Avatar de Yjulien
    28 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Hello à toutes et tous,

    J'ai fait mon inscription pour un permis vacances travail, tout est en règle.

    Ce matin j'ai reçu un email me disant que j'avais reçu un message sur mon compte sauf que comme beaucoup, le site ne fonctionne pas non plus chez moi...

    Pensez vous que l'email reçu est un bon signe ?

    Je vous remercie par avance


  8. #188
    Avatar de SchiazzaJulien
    Julien 22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    4
    Message de Yjulien
    Hello à toutes et tous,

    J'ai fait mon inscription pour un permis vacances travail, tout est en règle.

    Ce matin j'ai reçu un email me disant que j'avais reçu un message sur mon compte sauf que comme beaucoup, le site ne fonctionne pas non plus chez moi...

    Pensez vous que l'email reçu est un bon signe ?

    Je vous remercie par avance

    Même situation que toi ^^


  9. #189
    Avatar de soriamaslisa
    Lisa 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Meliben96

    J'ai réussi à me connecter en coup de vent et ça m'a directement déconnectée. Sachant qu'il est presque 10h maintenant, je pense qu'il y a beaucoup de monde ou/et des bugs !
    Je pense aussi…


  10. #190
    Avatar de soriamaslisa
    Lisa 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Fatysalla


    Bonjour , tu as reçu un mail qui t’informe que tu as été tiré au sort ?
    Merci d’avance
    Non malheureusement je n’ai rien reçu également…

  11. #191
    Avatar de DaveDiablos
    David 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter (je ne sais pas si je suis au bon endroit du site) mais il se trouve que j'ai pour ma part un contrat de travail pour un job au Québec. L'ennui, c'est que lorsque je vais sur le site de l'immigration pour remplir ma demande de visa, ça devient vite l'usine à gaz et je sais juste que la boîte dans laquelle je travaillerai est exemptée de l'EIMT, le reste...je galère un peu avec les questions posées, les renseignements et autres documents à fournir...auriez vous un tutoriel ou est ce qu'une âme charitable qui a été, ou qui est dans ma situation, pourrait me contacter pour que je puisse échanger avec elle? Je vous remercie par avance, et désolé si je ne poste pas au bon endroit du site.

  12. #192
    Avatar de Discover
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de SchiazzaJulien
    Même situation que toi ^^
    Coucou à tous,

    J'ai réussi à me connecter sur mon compte suite au mail que j'ai reçu m'indiquant que le statut de ma demande avait été mis à jour.
    C'était, pour ma part, un mail "fantôme" car une fois que j'ai enfin pu accéder à mon compte, rien n'avait changé et ma candidature est toujours soumise mais je n'ai pas reçu d'invitation. C'est un peu l'ascenseur émotionnel mais c'est le jeu !

    Bon courage à tous et belle soirée.


  13. #193
    Avatar de Oceanekss
    Océane 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de SchiazzaJulien


    Même situation que toi ^^
    Je suis dans la même situation. Quand je me rends sur le site, je me connecte, ça m’amène à la page d’immigration au Canada où je dois choisir la langue. Et ensuite sur la page d’accueil d’immigration. Je n’arrive plus à accéder à ma demande. Quand je cherche ça finit par me déconnecter. Un peu pénible mais c’est le jeu. Par ailleurs, ce site est assez mal foutu..
    Est-ce que d’autres sont dans mon cas? Que devons nous faire ?


  14. #194
    Avatar de Oceanekss
    Océane 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,
    Je me permets d’écrire car j’ai fais ma pré demande EIC pour un pvt le 28 décembre. On m’a envoyé un message ce même jour me disant que ma demande a été accepté et que je suis admissible pour le PVT d’après le listing. Mais qu’il fallait attendre une invitation.
    Ce matin, j’ai reçu un mail pour accéder à mon message sur le compte du site CA. Quand j’y accède je dois me connecter avec ma cléGC, qui me dirige vers un message afin de sélectionner la langue française ou anglaise pour ensuite m’amener à la page d’accueil de l’immigration. Quand j’essaie d’aller dans « vérifier l’état de votre demande », je dois sélectionner EIC dans la liste déroulante mais il n’y est pas. De plus ça finit par me déconnecter. J’ai essayé au moins 30 fois tout au long de la journée.
    Je ne sais plus si je dois être patiente ou si je dois tout recommencer…


  15. #195
    Avatar de JojoI
    Johnny 24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Oceanekss
    Bonsoir,
    Je me permets d’écrire car j’ai fais ma pré demande EIC pour un pvt le 28 décembre. On m’a envoyé un message ce même jour me disant que ma demande a été accepté et que je suis admissible pour le PVT d’après le listing. Mais qu’il fallait attendre une invitation.
    Ce matin, j’ai reçu un mail pour accéder à mon message sur le compte du site CA. Quand j’y accède je dois me connecter avec ma cléGC, qui me dirige vers un message afin de sélectionner la langue française ou anglaise pour ensuite m’amener à la page d’accueil de l’immigration. Quand j’essaie d’aller dans « vérifier l’état de votre demande », je dois sélectionner EIC dans la liste déroulante mais il n’y est pas. De plus ça finit par me déconnecter. J’ai essayé au moins 30 fois tout au long de la journée.
    Je ne sais plus si je dois être patiente ou si je dois tout recommencer…

    il s'agit d'un bug, je pense qu'il y a pas mal de monde qui essaye de se connecter en même temps ce qui créer une saturation du serveur. La seule chose à faire c'est d'essayer à de multiple reprise ou attendre. Personnellement, je n'ai pas eu de mail et je n'ai pas eu d'invitation pour le moment

  16. #196
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de Oceanekss
    Bonsoir,
    Je me permets d’écrire car j’ai fais ma pré demande EIC pour un pvt le 28 décembre. On m’a envoyé un message ce même jour me disant que ma demande a été accepté et que je suis admissible pour le PVT d’après le listing. Mais qu’il fallait attendre une invitation.
    Ce matin, j’ai reçu un mail pour accéder à mon message sur le compte du site CA. Quand j’y accède je dois me connecter avec ma cléGC, qui me dirige vers un message afin de sélectionner la langue française ou anglaise pour ensuite m’amener à la page d’accueil de l’immigration. Quand j’essaie d’aller dans « vérifier l’état de votre demande », je dois sélectionner EIC dans la liste déroulante mais il n’y est pas. De plus ça finit par me déconnecter. J’ai essayé au moins 30 fois tout au long de la journée.
    Je ne sais plus si je dois être patiente ou si je dois tout recommencer…
    Salut Océane,

    tu dois surement avoir un bug du site web, essaye d'effacer ton historique et tes cookies et essaye de te reconnecter à ton compte IRCC avec la cléGC. Tu peux aussi essayer de te connecter via un autre navigateur web que tu n'as pas l'habitude d'utiliser.

    Parfois, à force de se connecter le site bug et te fais tourner en rond.

  17. #197
    Avatar de Oceanekss
    Océane 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de JojoI


    il s'agit d'un bug, je pense qu'il y a pas mal de monde qui essaye de se connecter en même temps ce qui créer une saturation du serveur. La seule chose à faire c'est d'essayer à de multiple reprise ou attendre. Personnellement, je n'ai pas eu de mail et je n'ai pas eu d'invitation pour le moment
    Merci pour ton retour. Il y a des tirages au sort chaque semaine 🙏🏼 dur dur les retours ce n’est que le debut en plus…

  18. #198
    Avatar de Oceanekss
    Océane 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de PamelaB
    Salut Océane,

    tu dois surement avoir un bug du site web, essaye d'effacer ton historique et tes cookies et essaye de te reconnecter à ton compte IRCC avec la cléGC. Tu peux aussi essayer de te connecter via un autre navigateur web que tu n'as pas l'habitude d'utiliser.

    Parfois, à force de se connecter le site bug et te fais tourner en rond.
    Salut Pamela,

    C’est gentil pour ton message. Je vais prendre en compte tes conseils. D’ailleurs j’ai reçu un mail cette nuit vers 2h me disant que l’état de ma demande a été mise à jour.. mais je n’arrive toujours pas à y accéder.. c’est frustrant 😅

  19. #199
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Bonjour à tous,

    Est ce que pour certains d’entre vous le site est toujours autant inaccessible ? Je tourne en rond depuis que j’ai eu un message concernant l’état de ma demande hier matin. Les mêmes pages apparaissent qui font que ma demande de connexion n’aboutit jamais.. encore un bug des serveurs ?
    Je suis frustrée de ne pas savoir si c’est une bonne nouvelle(et auquel cas le temps passe pour accepter l’invitation!!!) ou si c’est juste un message automatique qui n’a rien à voir…!

  20. #200
    Avatar de Laura209
    laura 23 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    bonjour concernant la demande du pvt pour la canada j’ai une question

    je suis pour le moment en voyage et je rentre en france que le 6 avril et j’ai déjà un petit programme avant de repartir en voyage, imaginons que je reçoive une invitation est ce que je peux accepter mais y aller un peut plus tard ? où je dois partir immédiatement ?

    je ne sais pas si c’est compréhensible

    merci de votre réponse

Page 10 sur 82 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...