Je me pose la même question (16)
Page 9 sur 82 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...
  1. #161
    Avatar de Joy1987
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    9
    Message de Graton
    En tout cas sur le site, c'est passé à 7000 places au lieu de 7100 places.

    J'ai remarqué la même chose que vous

  2. #162
    Avatar de Joy1987
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    9
    Bonsoir à tous,

    Tout comme beaucoup de gens, j'ai l'impression de jouer ma vie pour ce PVT 2023 lol. Je suis en stresse complet!

    Depuis quelques heures, j'ai des questions en tête.... Supposons que je ne sois pas tiré au sort durant le mois de janvier 2023, est-ce que je peux conclure que cela réduit considérablement mes chances d'être tiré au sort pour la suite? Sachant que je suis uniquement éligible dans la catégorie "vacances, travail"?

    2) j'ai soumis ma demande le 6 décembre 2023, j'ai bien reçu la lettre qui atteste que je suis bien inscrite dans le bassin "vacances, travail". J'ai lu sur mon espace qu'il y est indiqué "soumis". Est-ce que vous pensez que tout est bon pour moi sachant que j'ai fait le nécessaire avant la date demandé?

    Pour finir, est-ce qu'il y a une heure et des jours plus favorables pour recevoir une invitation?

    Merci d'avance pour votre réponse et bon courage à tous.


  3. #163
    Avatar de clemence18b
    Clémence 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Les premières invitations viennent d'être envoyées.


  4. #164
    Avatar de GivaNilla95
    30 ans

    Location
    Franconville, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    30
    Apparemment ça y est la ronde a été faite. J’ai pas été sélectionné 😭😭😭

  5. #165
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Location
    France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Message de GivaNilla95
    Apparemment ça y est la ronde a été faite. J’ai pas été sélectionné 😭😭😭
    C’est super frustrant ce truc 😭😭 j’étais à l’affût de mes mails toute la journée…


  6. #166
    Avatar de Meliben96
    Mélissa 27 ans

    Location
    France
    Messages
    97
    Likes reçus
    37
    Message de Defomarie
    C’est super frustrant ce truc 😭😭 j’étais à l’affût de mes mails toute la journée…

    Bonjour, comment le savez-vous ?

  7. #167
    Avatar de GivaNilla95
    30 ans

    Location
    Franconville, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    30
    Message de Defomarie
    C’est super frustrant ce truc 😭😭 j’étais à l’affût de mes mails toute la journée…
    Rdv la semaine prochaine 😭😭😭


  8. #168
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Location
    France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Bonjour est ce vous pouvez nous éclairer svp est ce que la première ronde d’invitation a eu lieux ? Il est 17h au Canada


  9. #169
    Avatar de ClemenceH2
    Clemence

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de clemence18b
    Les premières invitations viennent d'être envoyées.

    Comment le savez vous?

  10. #170
    Avatar de GivaNilla95
    30 ans

    Location
    Franconville, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    30
    Message de Defomarie
    Bonjour est ce vous pouvez nous éclairer svp est ce que la première ronde d’invitation a eu lieux ? Il est 17h au Canada
    Oui elle a eu lieu car des gens sur fb ont été sélectionné

  11. #171
    Avatar de soso94140
    32 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    12
    Les chances d'être sélectionnés sur une année sont tellement faibles qu'il ne peut pas y avoir trop déception.


  12. #172

    Messages
    1
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Bonne chance à tous, plus rien n'est entre nos mains une fois inscris vous prenez pas trop la tête la vie continue. L'année dernière il restait 9K d'inscrit, finalement on pas mal de chance je trouve.

    Bonne semaine à tous


  13. #173
    Avatar de mariongriot
    marion 32 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    7
    Hello à tous 😊

    Mon conjoint et moi sommes inscrit pour cette nouvelle session !

    Pour info mon conjoint a été tiré au sort et il a reçu un mail à 1h13 heure française (10 janvier),donc on peut parfois recevoir la nouvelle tard dans la nuit !

    Bonne chance à tous 🤞🍀


  14. #174
    Avatar de MayleeV
    Maylee 31 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour tour le monde,
    Avec mon conjoint nous nous sommes inscrit le 15 décembre 2022 car sur le site de gouvernement canadien cela disait "vous pouvez désormais vous inscrire pour la session 2023" quelque chose comme ça quand nous avons fait un tour dessus.
    Je vois que sur l'article il est écrit : "Les bassins de candidats d’EIC 2023 ont ouvert le 19 décembre 2022."
    Donc ma question est : sommes-nous bien inscrits ?
    Sur notre espace de CléGC nous sommes en statut "admissible" pour le pvt.

    Par avance merci de votre aide.
    Bonne journée à vous !

  15. #175
    Avatar de Joy1987
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    9
    Message de MayleeV
    Bonjour tour le monde,
    Avec mon conjoint nous nous sommes inscrit le 15 décembre 2022 car sur le site de gouvernement canadien cela disait "vous pouvez désormais vous inscrire pour la session 2023" quelque chose comme ça quand nous avons fait un tour dessus.
    Je vois que sur l'article il est écrit : "Les bassins de candidats d’EIC 2023 ont ouvert le 19 décembre 2022."
    Donc ma question est : sommes-nous bien inscrits ?
    Sur notre espace de CléGC nous sommes en statut "admissible" pour le pvt.

    Par avance merci de votre aide.
    Bonne journée à vous !
    Bonjour,

    Est-ce que vous voyez que votre espace "soumis"?. Si c'est le cas, je pense que c'est bon.


  16. #176
    Avatar de Oceane1997
    Oceane 27 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de Joy1987
    Bonjour,

    Est-ce que vous voyez que votre espace "soumis"?. Si c'est le cas, je pense que c'est bon.
    Bonjour !
    Moi et mon copain on c’est inscrit le 13 décembre et lui il a était tiré au sort hier du coup c’est bon tu est bien dans le bassin


  17. #177
    Avatar de Oceane1997
    Oceane 27 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de MayleeV
    Bonjour tour le monde,
    Avec mon conjoint nous nous sommes inscrit le 15 décembre 2022 car sur le site de gouvernement canadien cela disait "vous pouvez désormais vous inscrire pour la session 2023" quelque chose comme ça quand nous avons fait un tour dessus.
    Je vois que sur l'article il est écrit : "Les bassins de candidats d’EIC 2023 ont ouvert le 19 décembre 2022."
    Donc ma question est : sommes-nous bien inscrits ?
    Sur notre espace de CléGC nous sommes en statut "admissible" pour le pvt.

    Par avance merci de votre aide.
    Bonne journée à vous !
    Bonjour!
    Moi et mon copain on ses inscrit le 13 décembre et lui il a était tiré au sort hier du coup c’est bon !
    Tu est bien dans les bassins


  18. #178
    Avatar de B59
    B59
    B59 est déconnecté
    35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai été tiré au sort cette nuit pour faire ma demande mais je ne peux pas aller plus loin étant donné que le site bug et ça se déconnecte à chaque fois en me disant "you are not signed in". Est ce que c'est lié aux trop nombreuses connexions de cette nuit et il faut un peu patienter ou c'est quelque chose de plus sérieux? Merci!

  19. #179
    Avatar de marinebrvs20
    Marine 24 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j’ai un soucis avec mon compte pour le PVT. Je voulais aller vérifier si j’avais reçu une invitation, mais je ne peux plus accéder à mon compte, quand je me connecte, ça me met “erreur 403 vous n’êtes pas connectée. votre session n’est pas valide ou est expirée”. Je ne sais pas quoi faire.. est ce que vous avez une idée de ce qu’il se passe ou comment je peux régler ça ? Merci bcp


  20. #180
    Avatar de soriamaslisa
    Lisa 28 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de B59
    Bonjour,

    J'ai été tiré au sort cette nuit pour faire ma demande mais je ne peux pas aller plus loin étant donné que le site bug et ça se déconnecte à chaque fois en me disant "you are not signed in". Est ce que c'est lié aux trop nombreuses connexions de cette nuit et il faut un peu patienter ou c'est quelque chose de plus sérieux? Merci!
    Il est précisé sur le service est en maintenance. Vous pourrez y accéder ce soir apparemment.


Page 9 sur 82 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...