1. #681
    Avatar de Mae972
    Maeva 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Nisha98
    https://www.cic.gc.ca/francais/travailler/eic/selection.asp?country=fr&cat=wh

    Super merci beaucoup

  2. #682
    Avatar de Telma
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,
    Je suis entrain de répondre à mon invitation, j'ai juste un doute avec les documents que j'ai ajoutés...ils mettent "documents téléversés - pas soumis à IRCC"
    Qu'est-ce que cela veut dire ? Que mes documents sont bien téléversés, mais qu'ils ne vont pas le recevoir ?
    Ou dois-je payer les 250$ avant pour que les documents soient soumis ?

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, Merci à tous et bon courage

  3. #683
    Avatar de EagleFang
    Guillaume 24 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Telma
    Bonsoir à tous,
    Je suis entrain de répondre à mon invitation, j'ai juste un doute avec les documents que j'ai ajoutés...ils mettent "documents téléversés - pas soumis à IRCC"
    Qu'est-ce que cela veut dire ? Que mes documents sont bien téléversés, mais qu'ils ne vont pas le recevoir ?
    Ou dois-je payer les 250$ avant pour que les documents soient soumis ?

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, Merci à tous et bon courage

    Pour soumettre ta demande, il faut payer, et signer électroniquement les documents
    Tout est expliqué ici : https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-eic-stage-jp-pvt-canada/25/

  4. #684
    Avatar de LokiPowaa
    Hugo 23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Attendez comment ça 4739 personnes tirées au sort et 0 place dispo 😮


  5. #685
    Avatar de Nisha98
    Nisha 25 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Message de LokiPowaa
    Attendez comment ça 4739 personnes tirées au sort et 0 place dispo 😮

    Les chiffres sont incompréhensible… Sur le site de l’immigration il est écrit que la chance d’être tiré au prochain tour est très bonne bonne alors qu’il ne reste plus aucune place…


  6. #686
    Avatar de Moaz
    28 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    J'ai une inquiétude, j'ai été tiré au sort pour un Pvt au Canada. J'ai envoyé les documents et j'ai fait les données biometriques mais je viens de voir qu'au niveau de l'onglet "Type de demande" c'est bien renseigné "Expérience internationale Canada" sur la ligne pour l'invitation reçue mais sur celle où c'est renseigné "Veuillez donner un suivi" c'est renseigné au niveau de l'onglet type de demande "Permis de Travail". Pourtant le numéro de la demande est le même. C'est normal où il y a une anomalie?
    Ça me fait peur...

  7. #687
    Avatar de Meliben96
    Mélissa 27 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    38
    Message de Nisha98
    Les chiffres sont incompréhensible… Sur le site de l’immigration il est écrit que la chance d’être tiré au prochain tour est très bonne bonne alors qu’il ne reste plus aucune place…

    Aha ils sont complètement fous cette année ! Est-ce possible qu'il ait fait une forme de "premier arrivé premier servi" pour cette année ?

  8. #688
    Avatar de Nisha98
    Nisha 25 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Message de Meliben96
    Aha ils sont complètement fous cette année ! Est-ce possible qu'il ait fait une forme de "premier arrivé premier servi" pour cette année ?

    Ahah je pense pas, je suis inscrite dans le bassin depuis le 6 décembre et jai pas été sélectionnée…

  9. #689
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Message de Nisha98
    Ahah je pense pas, je suis inscrite dans le bassin depuis le 6 décembre et jai pas été sélectionnée…

    Ins rit depuis le 19 aussi de l ouverture mais la c est pas possible tout en 1 mois c est fou

  10. #690
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 24 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Je suis dégoûté ,ça m’énerve, inscrit depuis le 20 décembre et toujours rien reçus et là je vois qu’il n’y a plus de places dans le quota super !!
    Tout ce stress pour rien, dès lundi à ne pas réussir dormir en me disant que ´''j’espère je vais l’avoir''je le mérite comme tout le monde ce Pvt et puis là je pense que c’est fini.


  11. #691
    Avatar de Luciyi
    Lucie 21 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Message de Kylianpstt
    Je suis dégoûté ,ça m’énerve, inscrit depuis le 20 décembre et toujours rien reçus et là je vois qu’il n’y a plus de places dans le quota super !!
    Tout ce stress pour rien, dès lundi à ne pas réussir dormir en me disant que ´''j’espère je vais l’avoir''je le mérite comme tout le monde ce Pvt et puis là je pense que c’est fini.
    Bonjour,
    C’est vrai que c’est frustrant mais bon c’est le jeu. Personnellement, j’ai toujours espoirs sur le site il y a écrit qu’il y a de bonne chance d’être tiré à la prochaine ronde.
    A mon avis, beaucoup de personnes ont laissé expirer leurs demandes, les ont refusés ou on pas envoyé tous les documents à temps donc des places vont peut être être redistribuées.


  12. #692
    Avatar de rbnyc
    Rachida 28 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Message de Kylianpstt
    Je suis dégoûté ,ça m’énerve, inscrit depuis le 20 décembre et toujours rien reçus et là je vois qu’il n’y a plus de places dans le quota super !!
    Tout ce stress pour rien, dès lundi à ne pas réussir dormir en me disant que ´''j’espère je vais l’avoir''je le mérite comme tout le monde ce Pvt et puis là je pense que c’est fini.

    Je ne suis pas sûre que ce soit la fin, tout comme Lucie, j'ai toujours espoir aussi, d'autant plus que les chiffres ont été mis à jour avec une très bonne probabilité de recevoir une invitation pour la prochaine ronde, et ils disent bien sur leur site : "Nous donnerons un avis d’au moins cinq jours avant la dernière ronde d’invitations."

    Personne n'a reçu cet avis de dernière ronde ?
    Nous verrons bien la semaine prochaine, gardons espoir 💪🏼🍀


  13. #693
    Avatar de Mae972
    Maeva 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Nisha98
    Les chiffres sont incompréhensible… Sur le site de l’immigration il est écrit que la chance d’être tiré au prochain tour est très bonne bonne alors qu’il ne reste plus aucune place…

    Moi je ne comprend pas quand je fais la recherche sur le site pour obtenir les quota rien de ressort ca me demande de rentrer le pays a chaque fois. Y aurait il un bug… as tu accès ?

  14. #694
    Avatar de Nisha98
    Nisha 25 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Message de Mae972
    Moi je ne comprend pas quand je fais la recherche sur le site pour obtenir les quota rien de ressort ca me demande de rentrer le pays a chaque fois. Y aurait il un bug… as tu accès ?

    Cest un bug du site. Si tu es sur IPhone: clique en bas à gauche de ton écran sur la flèche précédent puis sur la flèche revenir et tu verras les informations


  15. #695
    Avatar de Mae972
    Maeva 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Nisha98
    Cest un bug du site. Si tu es sur IPhone: clique en bas à gauche de ton écran sur la flèche précédent puis sur la flèche revenir et tu verras les informations

    Ah oui d’accord merci 🙏🏾

  16. #696
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Ne vous inquiétez pas si il disent qu’il y’a de forte chance d’être tirer au sort pour la prochaine ronde c’est que ces vrai !! Il doivent prévenir 1 semaine a l’avance pour prévenir que ces la dernière ronde. Je pense que tout simplement toute les gens qui ont refusé, dépasser les délais ou ont été refusée à la LI je pense que leur place n’ont tout simplement pas été remis dans le bassin. Mais Ne vous inquiétez pas si les probabilités sont élevés c’est quelle sont élevés !!!! Et puis une fin de saison au bout de 5 rondes j’ai jamais vu ça !!
    Courage à tous


  17. #697
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Rectification enfete le fait qu’il disent qu’il n’y est plus de place pour les français c’est véridique à l’instant T. Mais je pense qu’il faut attendre pour les autres que d’autres places se libèrent en espérant que d’autres pvtistes ne voit pas leur invitation ou qu’il fassent une erreur !! Enfin ne souhaitant le malheur à personne mais le bonheur a tout le monde !! Mais je pense que dans tout les cas il ne peuvent pas arrêter la saison à 5 rondes ça m’étonnerait

  18. #698
    Avatar de Grace13
    Grace 26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de AurelienG3
    Ne vous inquiétez pas si il disent qu’il y’a de forte chance d’être tirer au sort pour la prochaine ronde c’est que ces vrai !! Il doivent prévenir 1 semaine a l’avance pour prévenir que ces la dernière ronde. Je pense que tout simplement toute les gens qui ont refusé, dépasser les délais ou ont été refusée à la LI je pense que leur place n’ont tout simplement pas été remis dans le bassin. Mais Ne vous inquiétez pas si les probabilités sont élevés c’est quelle sont élevés !!!! Et puis une fin de saison au bout de 5 rondes j’ai jamais vu ça !!
    Courage à tous

    Où peut-on voir les probabilités de tirage au sort s’il te plaît ?

  19. #699
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de Grace13
    Où peut-on voir les probabilités de tirage au sort s’il te plaît ?

    Normalement sur le site du gouvernement canadien c’est écrit

  20. #700
    Avatar de Flavito95
    Flavian 24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je requiers votre aide assez urgemment concernant ma demande de pvt, j'ai eu certains soucis concernant ma demande (santé) et ma date d'expiration était aujourd'hui le 11/02/23, donc j'ai commencé à tout remplir et au moment de payer vers 18H, j'ai eu une erreur puis quand j'ai voulu re-payer j'ai reçu un message datant du 12/02/23 (alors que nous sommes le 11/02/23) comme quoi mon profil était expiré et j'ai bien re-vérifié la date d'expiration et c'est bien noté le 11/02/23 sans heure précise donc j'en conclus que j'ai bien jusqu'à aujourd'hui 00H pour remplir et payer mais malheureusement je n'ai plus accès du tout vu que mon profil est noté expiré...
    Si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi j'aimerai savoir comment il a fait ? Et si ma demande est définitivement "morte" ou si j'ai encore une chance...? Merci à vous.

Page 35 sur 82 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...