- 10/02/23, 19:17 #681
- 10/02/23, 22:58 #682Bonsoir à tous,
Je suis entrain de répondre à mon invitation, j'ai juste un doute avec les documents que j'ai ajoutés...ils mettent "documents téléversés - pas soumis à IRCC"
Qu'est-ce que cela veut dire ? Que mes documents sont bien téléversés, mais qu'ils ne vont pas le recevoir ?
Ou dois-je payer les 250$ avant pour que les documents soient soumis ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, Merci à tous et bon courage
- 10/02/23, 23:44 #683
- 10/02/23, 23:46 #684
-
- 10/02/23, 23:53 #685
-
- 11/02/23, 00:01 #686Bonsoir,
J'ai une inquiétude, j'ai été tiré au sort pour un Pvt au Canada. J'ai envoyé les documents et j'ai fait les données biometriques mais je viens de voir qu'au niveau de l'onglet "Type de demande" c'est bien renseigné "Expérience internationale Canada" sur la ligne pour l'invitation reçue mais sur celle où c'est renseigné "Veuillez donner un suivi" c'est renseigné au niveau de l'onglet type de demande "Permis de Travail". Pourtant le numéro de la demande est le même. C'est normal où il y a une anomalie?
Ça me fait peur...
- 11/02/23, 00:47 #687
- 11/02/23, 00:51 #688
- 11/02/23, 02:14 #689
- 11/02/23, 08:58 #690Je suis dégoûté ,ça m’énerve, inscrit depuis le 20 décembre et toujours rien reçus et là je vois qu’il n’y a plus de places dans le quota super !!
Tout ce stress pour rien, dès lundi à ne pas réussir dormir en me disant que ´''j’espère je vais l’avoir''je le mérite comme tout le monde ce Pvt et puis là je pense que c’est fini.
-
- 11/02/23, 10:46 #691Bonjour,
C’est vrai que c’est frustrant mais bon c’est le jeu. Personnellement, j’ai toujours espoirs sur le site il y a écrit qu’il y a de bonne chance d’être tiré à la prochaine ronde.
A mon avis, beaucoup de personnes ont laissé expirer leurs demandes, les ont refusés ou on pas envoyé tous les documents à temps donc des places vont peut être être redistribuées.
-
- 11/02/23, 11:35 #692
Je ne suis pas sûre que ce soit la fin, tout comme Lucie, j'ai toujours espoir aussi, d'autant plus que les chiffres ont été mis à jour avec une très bonne probabilité de recevoir une invitation pour la prochaine ronde, et ils disent bien sur leur site : "Nous donnerons un avis d’au moins cinq jours avant la dernière ronde d’invitations."
Personne n'a reçu cet avis de dernière ronde ?
Nous verrons bien la semaine prochaine, gardons espoir 💪🏼🍀
-
- 11/02/23, 12:35 #693
- 11/02/23, 12:39 #694
-
- 11/02/23, 12:47 #695
- 11/02/23, 13:06 #696Ne vous inquiétez pas si il disent qu’il y’a de forte chance d’être tirer au sort pour la prochaine ronde c’est que ces vrai !! Il doivent prévenir 1 semaine a l’avance pour prévenir que ces la dernière ronde. Je pense que tout simplement toute les gens qui ont refusé, dépasser les délais ou ont été refusée à la LI je pense que leur place n’ont tout simplement pas été remis dans le bassin. Mais Ne vous inquiétez pas si les probabilités sont élevés c’est quelle sont élevés !!!! Et puis une fin de saison au bout de 5 rondes j’ai jamais vu ça !!
Courage à tous
-
- 11/02/23, 13:11 #697Rectification enfete le fait qu’il disent qu’il n’y est plus de place pour les français c’est véridique à l’instant T. Mais je pense qu’il faut attendre pour les autres que d’autres places se libèrent en espérant que d’autres pvtistes ne voit pas leur invitation ou qu’il fassent une erreur !! Enfin ne souhaitant le malheur à personne mais le bonheur a tout le monde !! Mais je pense que dans tout les cas il ne peuvent pas arrêter la saison à 5 rondes ça m’étonnerait
- 11/02/23, 18:56 #698
- 11/02/23, 19:30 #699
- 11/02/23, 21:15 #700Bonjour je requiers votre aide assez urgemment concernant ma demande de pvt, j'ai eu certains soucis concernant ma demande (santé) et ma date d'expiration était aujourd'hui le 11/02/23, donc j'ai commencé à tout remplir et au moment de payer vers 18H, j'ai eu une erreur puis quand j'ai voulu re-payer j'ai reçu un message datant du 12/02/23 (alors que nous sommes le 11/02/23) comme quoi mon profil était expiré et j'ai bien re-vérifié la date d'expiration et c'est bien noté le 11/02/23 sans heure précise donc j'en conclus que j'ai bien jusqu'à aujourd'hui 00H pour remplir et payer mais malheureusement je n'ai plus accès du tout vu que mon profil est noté expiré...
Si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi j'aimerai savoir comment il a fait ? Et si ma demande est définitivement "morte" ou si j'ai encore une chance...? Merci à vous.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.