1. #741
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    On doit rester positif même si c’est très dure car moi aussi je n’ai pas reçus d’invitations.

  2. #742
    Avatar de AstridC5
    Astrid

    Location
    Jouy-en-Josas
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Quel est l'autre moyen de venir au Québec pour 2 ans lorsqu'on a une promesse d'embauche?

  3. #743
    Avatar de Nisha98
    Nisha 25 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Message de AstridC5
    Bonjour,

    Quel est l'autre moyen de venir au Québec pour 2 ans lorsqu'on a une promesse d'embauche?

    hello, si tu as une promesse d’embauche tu peux faire parti du bassin Jeunes Professionnelles et là tu es sur d’être tiré

  4. #744
    Avatar de AstridC5
    Astrid

    Location
    Jouy-en-Josas
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Nisha98
    hello, si tu as une promesse d’embauche tu peux faire parti du bassin Jeunes Professionnelles et là tu es sur d’être tiré

    Non justement ca fait 2 tirages où je ne suis pas prise

  5. #745
    Avatar de EagleFang
    Guillaume 23 ans

    Location
    Fleurville
    Messages
    34
    Likes reçus
    5
    Message de AstridC5
    Bonjour,

    Quel est l'autre moyen de venir au Québec pour 2 ans lorsqu'on a une promesse d'embauche?

    Tu peux essayer via un permis de travail fermé. Si l'employeur est ok pour te prendre, alors il faut voir avec lui pour les démarches, mais ça ne sera pas un pvt du coup

  6. #746
    Avatar de Mae972
    Maeva 34 ans

    Location
    Vénissieux, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de EagleFang
    Tu peux essayer via un permis de travail fermé. Si l'employeur est ok pour te prendre, alors il faut voir avec lui pour les démarches, mais ça ne sera pas un pvt du coup

    Bonjour justement cela m’intéresse également. Je suis actuellement inscrit dans le bassin pour le PVT mais je n’ai pas été tiré au sort pour l’instant. J’attends une promesse d’embauche.
    Comment faire pour s’inscrire dans le bassin jeune pro? Est-ce que le profil est modifiable je ne veux pas faire de bêtises


  7. #747
    Avatar de titissan
    Thibault 32 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    12
    Message de Mae972
    Bonjour justement cela m’intéresse également. Je suis actuellement inscrit dans le bassin pour le PVT mais je n’ai pas été tiré au sort pour l’instant. J’attends une promesse d’embauche.
    Comment faire pour s’inscrire dans le bassin jeune pro? Est-ce que le profil est modifiable je ne veux pas faire de bêtises
    Si durant ton inscription sur IRCC tu as mis que tu n’étais intéressé que par le PVT alors il faudra que tu enlève ta candidature du bassin PVT pour refaire une demande sur le site IRCC pour mettre que tu es éligible au PVT et au Jeune Pro.
    Le permis jeune professionnel c’est une bonne opportunité simple à avoir. ( en début de mois, il y avait Plus de place disponible que de postulant, J’étais donc tiré au sort dès mon inscription. 😃 )

    Rassure toi, le fait d’enlever ton profil et le remettre dans le bassin PVT ne t’enlèvera pas plus de chance d’être tiré au sort.


  8. #748
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    En plus je comprend pas au début janvier ont etait environ 9000 inscrit je sais qui ya eu des gens en plus mais les chiffres sont pas net

  9. #749
    Avatar de BRobert
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de NGL
    Bonsoir,
    Je n’ai pas vécu la même chose, mais un peu plus loins dans les commentaires, ce cas s’est déjà présenté.
    Essaye de remonter un peu dans le fil des commentaires. (Quelques pages).
    En parallèle , tu peux toujours signaler les problèmes via le « formulaire web d’IRCC ». (Tu auras au moins un accusé de réception de ton signalement, une trace au cas où).

    En espérant que tu trouves la réponse ou que quelqu’un te réponde rapidement

    Bon courage !

    Bonjour,

    Merci pour ton retour.
    J'ai regardé jusqu'à une trentaine de pages en arrière, je n'ai rien vue à part une personne qui a eu le même problème mais qui n'a pas reçu de solution...
    Je n'ai pas commis vraiment d'erreurs, mais plutôt des doublons, je vais réfléchir encore à savoir si j'envoie une lettre explicative en complément.

    J'essaierai de vous tenir informé sur ce cas.

    Merci !

  10. #750
    Avatar de BRobert
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EagleFang
    C'est un bug du site tout simplement. Déconnecte toi, supprime ton historique de recherche, vide les caches, et reconnecte toi. Tu peux également changer de navigateur, sur Firefox les bugs sont plus rares.

    Bonjour,

    Merci pour ton retour.
    J'ai tout essayé, en connexion privée ou non et avec chrome et firefox, rien n'y fait...
    Supprimé tous les caches également...

  11. #751
    Avatar de EagleFang
    Guillaume 23 ans

    Location
    Fleurville
    Messages
    34
    Likes reçus
    5
    Message de Mae972
    Bonjour justement cela m’intéresse également. Je suis actuellement inscrit dans le bassin pour le PVT mais je n’ai pas été tiré au sort pour l’instant. J’attends une promesse d’embauche.
    Comment faire pour s’inscrire dans le bassin jeune pro? Est-ce que le profil est modifiable je ne veux pas faire de bêtises

    Regarde si tu peux modifier tes questions/réponses (quand tu as déposé ta candidature dans ton bassin) sur ton profil. En fait tes réponses déciderons sur quels permis tu es éligible. Si tu ne peux pas les modifier, il faut que tu fasses un nouveau profil. Tout est expliqué ici :
    https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-eic-stage-jp-pvt-canada/3/

  12. #752
    Avatar de Flowb
    Floriane 27 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de BRobert
    Bonjour à tous,

    J'ai été tiré au sort ce lundi 6 février (inscrit depuis l'année dernière mais pas tiré au sort, j'avais perdu tout espoir..! je ne saurais décrire la sensation lorsque l'on voit le mail notifiant du tirage au sort, je ne peux que vous souhaiter de le vivre également 🤗 !)

    Je suis en train de compléter la suite des renseignements demandés, mais je rencontre un problème : n'ayant pas regardé plus bas sur la page, j'ai entré une nouvelle fois les informations de mon passeport sans savoir que celui-ci était déjà pris en compte depuis mon inscription au bassin...
    Du coup, il est enregistré deux fois. Mais voilà, mon problème est que j'ai une case pour le modifier ou le supprimer, et lorsque je souhaite le supprimer le site me déconnecte de ma session en me disant que ma session a expiré soit par une inactivité ou par une anomalie rencontrée...
    Je rencontre exactement le même problème avec l'onglet "Antécédents emplois", impossible d'en supprimer un... j'ai entré également mes années de formation sans savoir qu'il y avait un onglet dédié plus bas, du coup j'ai mes années de formation dans mon onglet emplois...

    Quelqu'un saurait d'où peut venir ce problème de "suppression impossible" ?

    Merci d'avance, et je croise les doigts pour vous !
    Salut ! J'ai eu le même problème que toi et j'ai donc signalé un problème technique à IRCC. N'ayant pas eu de réponde et les délai s'écourtant j'ai quand même envoyé la demande avec une lettre explicative soulignant mon erreur (au cas où). Je suis dans l'attente de la réponse définitive donc on verra bien ! Mais je ne vois pas en quoi un doublon serait un motif de refus (en plus c'est leur site qui bug ). Bon courage pour la suite de ta demande !

  13. #753
    Avatar de Mae972
    Maeva 34 ans

    Location
    Vénissieux, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de EagleFang
    Regarde si tu peux modifier tes questions/réponses (quand tu as déposé ta candidature dans ton bassin) sur ton profil. En fait tes réponses déciderons sur quels permis tu es éligible. Si tu ne peux pas les modifier, il faut que tu fasses un nouveau profil. Tout est expliqué ici :
    https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-eic-stage-jp-pvt-canada/3/

    Merci alors en effet impossible de modifier les questions réponses il faut retirer le profil et en créer un nouveau

  14. #754
    Avatar de Mae972
    Maeva 34 ans

    Location
    Vénissieux, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de titissan
    Si durant ton inscription sur IRCC tu as mis que tu n’étais intéressé que par le PVT alors il faudra que tu enlève ta candidature du bassin PVT pour refaire une demande sur le site IRCC pour mettre que tu es éligible au PVT et au Jeune Pro.
    Le permis jeune professionnel c’est une bonne opportunité simple à avoir. ( en début de mois, il y avait Plus de place disponible que de postulant, J’étais donc tiré au sort dès mon inscription. 😃 )

    Rassure toi, le fait d’enlever ton profil et le remettre dans le bassin PVT ne t’enlèvera pas plus de chance d’être tiré au sort.

    Oui merci beaucoup je vais faire ça ☺️


  15. #755
    Avatar de Memo
    Guillaume 32 ans

    Location
    JUVISY SUR ORGE
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je m'interroge de ne pas recevoir d'invitation et me rend compte que j'ai soumis ma demande le 10 décembre alors que les bassins n'ouvraient que le 19.
    Est-ce que cela peut impliquer la non prise en compte de ma candidature pour la session 2023 ? Devrais-je reformuler une demande aujourd'hui ?


  16. #756
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Message de Memo
    Bonjour,
    Je m'interroge de ne pas recevoir d'invitation et me rend compte que j'ai soumis ma demande le 10 décembre alors que les bassins n'ouvraient que le 19.
    Est-ce que cela peut impliquer la non prise en compte de ma candidature pour la session 2023 ? Devrais-je reformuler une demande aujourd'hui ?

    Oui il fallait se desincrire et re inscrire

  17. #757
    Avatar de CANLinkPeople
    Angelina 42 ans

    Location
    Spain
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quel article complet, concis et précis. Très utile et facile à comprendre. Merci beaucoup

  18. #758
    Avatar de Yolanda01
    29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Mica8333
    Oui il fallait se desincrire et re inscrire

    Ouii il fallait te réinscrire le 20 décembre

  19. #759
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Message de Memo
    Bonjour,
    Je m'interroge de ne pas recevoir d'invitation et me rend compte que j'ai soumis ma demande le 10 décembre alors que les bassins n'ouvraient que le 19.
    Est-ce que cela peut impliquer la non prise en compte de ma candidature pour la session 2023 ? Devrais-je reformuler une demande aujourd'hui ?
    Non cela n’a rien à voir car j’ai lu que il y avait des personnes qui ce sont inscrits le 06 décembre et ses personnes là ont reçus leurs invitations.


  20. #760
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Message de Memo
    Bonjour,
    Je m'interroge de ne pas recevoir d'invitation et me rend compte que j'ai soumis ma demande le 10 décembre alors que les bassins n'ouvraient que le 19.
    Est-ce que cela peut impliquer la non prise en compte de ma candidature pour la session 2023 ? Devrais-je reformuler une demande aujourd'hui ?
    Perso je me suis inscrit le 20 décembre et je n’ai toujours pas reçus d’invitation 🙁

Page 38 sur 82 ... 28 36 37 38 39 40 48 ...