1. #761
    Avatar de Joy1987
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    9
    Message de Yolanda01
    Ouii il fallait te réinscrire le 20 décembre

    Vous voulez dire retirer son dossier du bassin et faire une nouvelle demande ?

  2. #762
    Avatar de Flowb
    Floriane 27 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Flowb
    Salut ! J'ai eu le même problème que toi et j'ai donc signalé un problème technique à IRCC. N'ayant pas eu de réponde et les délai s'écourtant j'ai quand même envoyé la demande avec une lettre explicative soulignant mon erreur (au cas où). Je suis dans l'attente de la réponse définitive donc on verra bien ! Mais je ne vois pas en quoi un doublon serait un motif de refus (en plus c'est leur site qui bug ). Bon courage pour la suite de ta demande !

    Update : J'ai reçu une lettre d'introduction donc je dirais que les doublons ne sont pas un problèmes (j'avais expliqué avec une lettre).

  3. #763
    Avatar de Meliben96
    Mélissa 27 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    37
    Message de Flowb
    Update : J'ai reçu une lettre d'introduction donc je dirais que les doublons ne sont pas un problèmes (j'avais expliqué avec une lettre).

    Par curiosité, des personnes ont-ils reçus leur invitation cette semaine?

  4. #764
    Avatar de Kalanael
    Elisa 26 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    26
    Hola tout le monde ! Alors pour info je viens de recevoir une invitation ce matin ! Trop contente même si je sais pas pourquoi ça à pris si longtemps.
    Pensez bien à vérifier vos mails.


  5. #765
    Avatar de Louane
    Louane 19 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    J’ai également reçu une invitation !😳


  6. #766
    Avatar de Mae972
    Maeva 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Meliben96
    Par curiosité, des personnes ont-ils reçus leur invitation cette semaine?

    J’ai reçu une invitation cette nuit 🥹je pensais que c’était que le lundi. 🤨


  7. #767
    Avatar de AntoineR35
    Antoine

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Jai reçu une invitation aujourd’hui pour déposer une demande, est ce que ça veut dire qu’il y a eu une autre ronde surprise ou est ce que le e-mail a mis du temps à s’envoyer?

  8. #768
    Avatar de RachelM11
    Rachel

    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Je ne m’y attendais plus du tout, mais je viens de recevoir une invitation à l’instant alors qu’on est jeudi matin 🤩 il semblerait que cette année ils veulent rendre tout le monde heureux et qu’on finit tôt ou tard par en recevoir une!


  9. #769
    Avatar de Arrnaud
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    J'ai aussi reçu une invitation ce matin ! Très content, d'autant que c'était ma première ronde. En dépit d'un nombre de places restantes affiché à 0, j'avais confiance en l'indice donné par le gouvernement canadien (60 à 79% de chances d'être tiré au sort). Courage aux autres votre tour viendra !


  10. #770
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Les invitations sont arrivées dans la nuit ? ou ce matin ?

  11. #771
    Avatar de Nisha98
    Nisha 25 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    J’ai l’impression que tout le monde reçois des invitations sauf moi 😅😅 la poisse…


  12. #772
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Message de Nisha98
    J’ai l’impression que tout le monde reçois des invitations sauf moi 😅😅 la poisse…

    Idem 🥲🥲


  13. #773
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Message de Mica8333
    Idem 🥲🥲

    La semaine n'est pas terminée ... peut-etre demain qui sait, faut y croire


  14. #774
    Avatar de Nisha98
    Nisha 25 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Message de timehdy
    La semaine n'est pas terminée ... peut-etre demain qui sait, faut y croire

    La saison n’est pas terminée aussi mais bon c’est stressant… ça veut dire encore plusieurs lundis soir sans dormir 😭


  15. #775
    Avatar de diddymts
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Message de diddymts
    Inscrit avant le 1er tirage, toujours pas sélectionné
    On perd pas espoir. Si on s’est inscrit et qu’on le veut vraiment rien ne va nous arrêter
    C’est notre histoire,

    Enfin invité à présenter une demande, courage à ceux qui attendent encore ça va venir pour vous


  16. #776
    Avatar de Mae972
    Maeva 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour, si quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît. Quand j’ai rempli la demande de Pvt. j’ai mis mon nom de jeune fille mais je suis marié. Est-ce que ça pose un problème par la suite pour l’utilisation de mon nom marital ? Est-ce qu’il fallait mettre le nom marital dès le départ?

  17. #777
    Avatar de tsyjonlau
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    J'ai reçu mon invitation à présenter ma demande ce matin. J'espère que vous la recevrez prochainement aussi ! Bon courage à tous !


  18. #778
    Avatar de TiffanyL
    Tiffany 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Julie, j’aimerai plus de précisions. J’ai fais une demande de pvt, si je suis tirée. Comment dois-je faire pour que mon conjoint et ma fille m’accompagne. Est-ce qu’il dois ajj vu our un emploi qualifié depuis la nouvelle loi.
    Merci de ta réponse

  19. #779
    Avatar de EagleFang
    Guillaume 23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    5
    Message de Mae972
    Bonjour, si quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît. Quand j’ai rempli la demande de Pvt. j’ai mis mon nom de jeune fille mais je suis marié. Est-ce que ça pose un problème par la suite pour l’utilisation de mon nom marital ? Est-ce qu’il fallait mettre le nom marital dès le départ?

    Pour ce qui concerne les renseignements personnels, il faut mettre ton nom à l'identique que sur ton passeport.
    Pour le formulaire des familles (document à remplir), ils mettent de mettre tout les noms.

  20. #780
    Avatar de Jadou1109
    Jade 24 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ! J’ai une petite question j’ai déposé ma demande de Pvt et ce soir j’ai reçu un mail du gouvernement qui m’indiquait que l’état de ma demande avait changé et que je devais consulter mon compte, sauf que rien n’a changé sur ma demande. Avez-vous aussi reçu ce type de mail ? Merci d’avance pour vos réponses !

Page 39 sur 82 ... 29 37 38 39 40 41 49 ...