1. #361
    Avatar de Audey75018
    Audrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de soso94140
    Oui normalement c'est bien cela, si avec cette bonne nouvelle on n'est pas tiré au sort cette année ce n'est même plus une malédiction là il faudrait inventer un autre terme 😂

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Le soucis c'est que le nombre de candidats augmentent aussi côté français 😅

  2. #362
    Avatar de Munchen
    Munchen 23 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Excusez moi j’ai une petite question , si par exemple une fois que l’on a soumis les documents , un des documents ne leur convient pas, ils refusent directement ou nous demandent de donner un nouveau doc ?

    J’ai peur surtout pour la photo haha

  3. #363
    Avatar de Val37
    Valentin 31 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai fini mon dossier pour le PVT et quand j'ai cliquer payé la page erreur du site s'est affiché et je ne peux plus accéder au paiement est ce que vous avez eu le même problème ? Doit on recevoir un mail de confirmation normalement car je n'ai rien reçu...

  4. #364
    Avatar de RamaK
    Rama

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Message de Munchen
    Excusez moi j’ai une petite question , si par exemple une fois que l’on a soumis les documents , un des documents ne leur convient pas, ils refusent directement ou nous demandent de donner un nouveau doc ?

    J’ai peur surtout pour la photo haha
    Si un document ne convient pas, ils envoient un message pour demander de leur fournir le document dans un délais imparti, il me semble.


  5. #365
    Avatar de RamaK
    Rama

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Message de Val37
    Bonjour à tous,

    J'ai fini mon dossier pour le PVT et quand j'ai cliquer payé la page erreur du site s'est affiché et je ne peux plus accéder au paiement est ce que vous avez eu le même problème ? Doit on recevoir un mail de confirmation normalement car je n'ai rien reçu...
    Quand j'ai payé j'ai pas reçu de mail mais un message dans mon espace pour me dire que mon dossier a bien été envoyé. Quelques heures plus tard j'ai reçu la convocation pour la biométrie.


  6. #366
    Avatar de Munchen
    Munchen 23 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Message de RamaK

    Si un document ne convient pas, ils envoient un message pour demander de leur fournir le document dans un délais imparti, il me semble.
    Ok merci beaucoup

  7. #367
    Avatar de Val37
    Valentin 31 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de RamaK
    Quand j'ai payé j'ai pas reçu de mail mais un message dans mon espace pour me dire que mon dossier a bien été envoyé. Quelques heures plus tard j'ai reçu la convocation pour la biométrie.

    Donc il y a bien un soucis... Merci pour ta réponse

  8. #368
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Je vous souhaite à tous sincèrement d’avoir le PVT pour cette année.
    Ça fait un ans que j’attend ce moment là j’espère aussi de l’avoir🤞🏻
    Je prie pour vous !! 🙂🙏🏻
    Bon courage à toutes et à tous.


  9. #369
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Bonjour je vu quelques message qui disait qu’il allait rajouter 3000 places au 5000 qu’il reste ?
    Je Voulais juste savoir ou aviez vous trouvez cette information ?

  10. #370
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Est ce que vous serez quand seront à peu près la fin des rondes ?

  11. #371
    Avatar de Meliben96
    Mélissa 27 ans

    Location
    France
    Messages
    97
    Likes reçus
    37
    Message de AurelienG3
    Bonjour je vu quelques message qui disait qu’il allait rajouter 3000 places au 5000 qu’il reste ?
    Je Voulais juste savoir ou aviez vous trouvez cette information ?
    Sur le site IRCC catégorie EIC, il est écrit 10100 dans les quotas.
    Pour répondre à ton autre question, le gouvernement annonce la fin des rondes environ 1 semaine avant. L'année dernière, la dernière ronde d'invitation était le 17 octobre 2022.
    Tout est écrit sur le site du gouvernement et le site Pvtiste relaye toutes les informations. Il y a énormément de dossiers et tutoriels sur la question !

  12. #372
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de Meliben96
    Sur le site IRCC catégorie EIC, il est écrit 10100 dans les quotas.
    Pour répondre à ton autre question, le gouvernement annonce la fin des rondes environ 1 semaine avant. L'année dernière, la dernière ronde d'invitation était le 17 octobre 2022.
    Tout est écrit sur le site du gouvernement et le site Pvtiste relaye toutes les informations. Il y a énormément de dossiers et tutoriels sur la question !

    Merci pour la réponse est croisons tous les doigts, car 3000 places en plus c’est une très grande chance sans compter qu’il peuvent en rajouter encore, Bonne chance à tous


  13. #373
    Avatar de malissabz
    Salima 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Munchen
    Excusez moi j’ai une petite question , si par exemple une fois que l’on a soumis les documents , un des documents ne leur convient pas, ils refusent directement ou nous demandent de donner un nouveau doc ?

    J’ai peur surtout pour la photo haha

    Bonjour,

    J’aimerais voir les réponses à cette publication et je ne parviens pas ?…. Quelqu’un a l’astuce ?

  14. #374
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Audey75018
    Bonjour,

    Vous avez indiqué sur Instagram le rajout d'environ 3000 places pour le PVT Français. C'est bien les 5036 restantes + les nouvelles ?!
    Pensez-vous qu'ils vont en rajouter encore durant l'année ?!
    Je croise les doigts mais avec bcp d'appréhension.
    En vous remerciant de votre retour.
    Cordialement.
    Bonjour,
    Oui ça devrait être ça concernant les ajouts de place. Tu peux suivre les mises à jour ici EIC & PVT Canada 2023 : où en sommes-nous ? (quota, rondes...)
    Pour ce qui est de l'ajout des places, personne ne peut le savoir à l'avance .

  15. #375
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Allez les amis on croise tous les doigts aujourd’hui !! 🤞🏻🙏🏻😃.
    Je vous envoie pleins d’ondes positives 🌟


  16. #376
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Je sais pas si c’est moi ou pas mais j’ai l’impression de jouer ma vie pour ce PVT, est-ce que ça vous fait ça ? 🤣


  17. #377
    Avatar de Kalanael
    Elisa 26 ans

    Location
    Challans, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    26
    Message de Kylianpstt
    Je sais pas si c’est moi ou pas mais j’ai l’impression de jouer ma vie pour ce PVT, est-ce que ça vous fait ça ? 🤣
    Pareil ! Ça me déprime pour la semaine quand j'ai le résultat négatif... En tout cas bonne chance à tous !


  18. #378
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Message de Kalanael

    Pareil ! Ça me déprime pour la semaine quand j'ai le résultat négatif... En tout cas bonne chance à tous !
    Moi aussi mais tkt ça va le faire on mérite comme tout le monde de l’avoir ce Pvt !! 🙏🏻


  19. #379
    Avatar de Kalanael
    Elisa 26 ans

    Location
    Challans, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    26
    Message de Kylianpstt

    Moi aussi mais tkt ça va le faire on mérite comme tout le monde de l’avoir ce Pvt !! 🙏🏻
    En tout cas j'ai prié même Bob l'éponge ce matin alors si ça marche pas je sais plus quoi faire 😂


  20. #380
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Message de Kalanael

    En tout cas j'ai prié même Bob l'éponge ce matin alors si ça marche pas je sais plus quoi faire 😂
    Mdrrr vive BoB l’éponge alors !!! En tout cas reste positive même si parfois c’est un peu dur 😃🤞🏻


Page 19 sur 82 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...