le but des analyses est de voir si tu n'as pas de grosses pathologies graves et contagieuses... genre VIH ou truc comme ca! généralement nous avons rien sinon on le saurais enfin je pense! en tout cas comme ca on le sait!
mais si c'est rien de grave je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'il t'empeche d'avoir ton PVT
tu voudrais travailler dans quoi?
d'avoir tout le monde vous faites quoi comme boulot pour demander cette fameuse visite médicale?
moi je suis éducatrice de jeunes enfants, en france je travaille dans une crèche collective.
Salut!
Je sais pas trop dans quoi je vais travailler, mais j'aurai aimé avec des enfants, en crèche, a l'école, je sais pas trop... meme du babysitting!!
J'ai un diplome dans le sanitaire et social, et donc je risque d'etre amenée a travailler dans ces secteurs...!
C'est pour ça que je préfère partir "cleen" et avoir la possibilité sur place de travailler dans ces domaines...
Mais maintenant j'ai peur qu'on me refuse
le PVT a causes de mauvaises analyses..... Rien ne me dit qu'elles seront mauvaises, mais j'ai peur qu'ils me trouvent quelque chose, je me demande ce qu'ils cherchent...
J'ai tellement envie et besoin d'aller au Québec, que tout me fait stresser et voir "en noir"....
Merci de ta réponse!