Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 27 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de ChrisVoyage
    Christelle 38 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    18
    On dirait que je ne suis pas la seule à être sur le qui-vive. Demain nous serons tous à nouveau dans les starting blocks
    On va finir par faire sauter les serveurs des boîtes courriels à forcer de guetter et de réactualiser

    C'est vrai que je m'impatiente surtout quand on peut lire que l'un d'entre nous a déjà eu sa lettre d'autorisation. C'est super pour elle mais pour nous qui attendons, je crois que c'est pire! Je crois qu'au lieu d'attendre d'être sûre que le dossier téléchargé était le bon, j'aurai dû l'envoyer malgré tout.

    Bon courage à vous tous, ça va le faire

  2. #102
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    non en tout cas j'ai aucun problème de ce côté

  3. #103
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    vous aussi vous regarder toute les 10 minutes votre boite mail . moi j'en devient malade surtout que ça yeah un pvt a ete obtenu . ça augmente le stress d'un cran encore . vous faites quoi pour vous detendre ? je viens de me mater les 3 seigneur des anneaux mais bon c'est passer trop vite et toujours rien .

  4. #104
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    En attendant je mate les derniers épisodes d'Heroes, Grey's anatomy, HIMYM et Flashforward mais le soucis c'est que je fait toutes les 10min pause pour aller ré-actualiser ma boite mail

  5. #105
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    oui bah j'fais pareil avec les films , j'arrive pas a me concentrer dessus , en plus je le connais par coeur .

  6. #106
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je me donne jusqu'à demain jeudi, après je pourrais commencer à paniquer.

  7. #107
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    oubli pas que theoriquement c'est 2 semaines de delais pour avoir la 1ere etape valide . c'est clair que comparer a ceux qui l'on deja c'est dur mais faut tenir . (j'dit ça mais je suis pas mieux) lol

  8. #108
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je me dis que les 700 places partiront avant le 2 novembre 2010.

    Chum

  9. #109

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Faut essayer de vous occuper...amon avis les 1ers ont ete rapides,mais pour ceux dont le dossier est arrive a l'ambassade lundi ou mardi,je ne pense pas qu'on ait une reponse avant la fin de la semaine...
    Donc, essayez de ne pas y penser et allez au cine, occupez-vous l'esprit, prenez une cuite, ca detend!!! :P

  10. #110
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    508 encore dispo aujourd'hui, c'est un bon point notamment pour ceux a qui il manquerait une pièce au dossier et qui devraient tout refaire

  11. #111
    Avatar de Noura11
    noura 40 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Pas encore de nouvelles.... sniiiiffffffff
    Bon il faut être patient et s'occuper. Moi je vais me concentrer sur mon boulo ça me changeras.
    Mais bon j'ai tellement envi de partir en Décembre que j'ai du mal à me concentrer (l'excitation surement).


  12. #112

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Bon le dossier est parti ce matin...............................on croise les doigts !
    Dernière modification par Marie ; 08/10/09 à 17:33.

  13. #113
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Youpiii j'ai reçu l'A/R ce matin et il est 10h45.
    Vivement la 1er étape !

  14. #114
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    peut être demain pour ceux qui ont reçu l'AR lundi, en tout cas ça serait génial

  15. #115

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Je check mes mails toute les 5 min.. Peu etre demain?

  16. #116
    Avatar de Noura11
    noura 40 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Et oui, je pense que pour aujourd'hui c'est fini.... Plus besoin de cheker les mails.
    On verra demain... J'ai jamais attendu un mail avec autant d'impatience....
    Mais bon c'est pour aller passer 1 an à Montreal.
    Aller bon courage à tous et espérons que demain on aura une surprise..... Comme ça on passera un super weeeek end !!!

  17. #117
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    oui toute les 5 minutes , ça devient lourd , je supporte plus d'attendre , moi je part minimum pour 1 an . je veut rester au Quebec toute ma vie . içi , en france j'ai l'impression d'etre en mode pause . en plus je suis en vacances pour 2 semaines et du coup j'ai meme plus envie de sortir , je reste sur mon pc a esperer . J'EN PEU PLUS !!!!!!!!!! vivement demain j'espere .

  18. #118
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    J'espère que demain des étape 1 et des pvt seront délivrés, et j'espère en faire partie

  19. #119
    Anonyme
    Bon ben je vais également y aller de ma plainte ...ça soulage!
    Pourvu que l'on franchisse demain la première étape parce que l'attente est dure.
    La question que je me pose est: comment vont-ils gérer simultanément les PVT 2009 et l'ouverture des PVT 2010 début novembre?
    J'espère qu'exceptionnellement, ils vont régler nos dossiers en moins de 6 semaines
    Je regrette déjà de ne pas avoir expédié mon dossier dès le jeudi 1er oct.
    L'espoir fait vivre, envoyons toutes nos ondes positives pour demain!
    Bonne soirée à tous et toutes.

  20. #120
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je pense en toute logique qu'ils vont délivrer tous les pvt 2009 avant le 2 novembre, logiquement...

Page 6 sur 27 ... 4 5 6 7 8 16 ...