1. #21

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Message de nadou
    Damien, j'ai réussi à ouvrir la trousse. Finallement tu ouvres le dossier avec PDF, et tu attends un peu que ca charge et ca s'ouvre tout seul... c'est aussi simple mais il faut un ptit temps de reconversion du fichier ou quelque chose comme ca... réessaye et dis moi si ca marche.
    Alors toujours rien de mon côté... tu dis "le dossier" ? En fait j'ai qu'un seul fichier "PDF.php" avec adobe reader, ca ne donne rien. Et quand je regarde le code en fait je vois un lien ou je peux récupérer au format PDF la trousse mais évidemment c'est un trousse vide. Sans mes informations pré remplies je veux dire. Je me demande si je peux quand même remplir à la main ou pas...

  2. #22
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    41
    Le lien est :

    Même que question que toi Damien...

    Certaines personnes ont réussi à avoir leur trousse pré-remplie ?
    Dernière modification par Marie ; 19/11/09 à 18:17.

  3. #23
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Merci de ne pas flooder sur ce post, je vous rappelle que le chat est dispo pour discuter et évacuer le stress.
    RDV ici : FlashChat v4.5.7

    Je fais un peu de ménage sur ce post

  4. #24
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    142
    Likes reçus
    41
    Message de Scurz
    Le lien est :

    Même que question que toi Damien...

    Certaines personnes ont réussi à avoir leur trousse pré-remplie ?
    Oui j'ai eu ma trousse pre-remplie il y avait deja mon prenom, mon nom , mon 2eme prenom, mon code postal, sexe, date de naissance d'inscrits dans le formulaire.
    Par contre le 3eme e-mail pour avoir le lien pour acceder a la trousse a pris un peu plus de temps (environ 15 minutes).
    Dernière modification par Marie ; 19/11/09 à 18:17.

  5. #25

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    j'ai du attendre 10 minutes ca arriver pour vous aussi!
    pour les majuscules si on le pre rempli sur l'ordi pas besoin si vous mettez des infos à la main par contre les mettre en majuscule de maniere lisible
    autre question, il faut marquer son deuxieme prenom aussi sur le virement bancaire et sur le recu?

  6. #26

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Salut,

    Pareil je n'arrive pas vraiment à télécharger cette trousse car quand j'ouvre le lien, le fichier est en pdf.php (j'ai un mac et j'utilise firefox)

    Du coup j'ai téléchargé la trousse via le lien ci-dessus mais elle n'est bien entendu pas pré-remplie.

    Et d'ailleurs vu que pendant ma demande d'inscription j'ai écrit nom et prénom en minuscule je risque aussi d'avoir le même soucis que certains...

    Que faire?

    Merci!

  7. #27

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de zaZ_&_Bast
    J'ai une petite question quant à la "personnalisation" de la trousse.
    Il doit y avoir des cases préinscrites non?
    J'ai pas de probleme avec mon attestation de telechargement, elle est bien a mon nom etc mais est ce que la trousse doit etre pre-remplie?


    Je me pose la même question, car je ne peux pas écrire dans les cases où sont sensés apparaitre les informations que j'ai donné précédemment. D'ailleurs doit on la remplir obligatoirement à l'écran ou on peut le faire à la main ?
    Dernière modification par Enola ; 19/11/09 à 18:12.

  8. #28
    Avatar de hucky
    fabien 49 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Tout est normal, le serveur est probablement surchargé.
    J'ai reçu ma demande bien 30 min apres l'avoir demandé.

    Attention toutefois à ce qui utilise hotmail, ma demande sur cette adresse n'est pas arrivé.

    ++ et bon courage à tous.

  9. #29

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    JE N'AI PAS DE CODE BARRE SUR LE FORMULAIRE. Est-ce normal ?
    Ou bien est-ce que les codes barres doivent uniquement etre sur l'attestation (deuxieme lien) ?

  10. #30

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci merci pour ces informations!
    Bon courage à tous !

  11. #31

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Message de tchoupi7613
    Ils nous disent de mettre les mots en majuscules, mais à la pré-inscription avant de recevoir la trousse ils ne précisaient pas ça...donc mon nom, prénom et le reste sont en minuscules...ca pose problème ou pas?
    J'ai le meme "soucis". J'espere que ca va passer sinon il faut refaire le demande de trousse... Je ne sais que faire.

  12. #32
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    La cellule psy 2010 a été ouverte, merci de poster vos messages de stress là bas et pas ailleurs

    Je vous rappelle que les mails peuvent mettre un certain temps a arriver vu le nombre de demandes que le serveur a à gérer actuellement.
    Soyez patient et détendez vous dans la cellule psy ou sur le chat. Merci !

  13. #33

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Message de hucky
    Bonjour,

    Tout est normal, le serveur est probablement surchargé.
    J'ai reçu ma demande bien 30 min apres l'avoir demandé.

    Attention toutefois à ce qui utilise hotmail, ma demande sur cette adresse n'est pas arrivé.

    ++ et bon courage à tous.
    La même que toi pour hotmail, c'est jamais arrivé!j'ai donné ma 2ème adresse et là c'est arrivé 5min après...

  14. #34
    Avatar de hucky
    fabien 49 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de tartanpion
    JE N'AI PAS DE CODE BARRE SUR LE FORMULAIRE. Est-ce normal ?
    Ou bien est-ce que les codes barres doivent uniquement etre sur l'attestation (deuxieme lien) ?
    Code barre sur l'attestation.

    ++

  15. #35
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    41
    Message de petitchinois
    Salut,

    Pareil je n'arrive pas vraiment à télécharger cette trousse car quand j'ouvre le lien, le fichier est en pdf.php (j'ai un mac et j'utilise firefox)

    Du coup j'ai téléchargé la trousse via le lien ci-dessus mais elle n'est bien entendu pas pré-remplie.

    Et d'ailleurs vu que pendant ma demande d'inscription j'ai écrit nom et prénom en minuscule je risque aussi d'avoir le même soucis que certains...

    Que faire?

    Merci!
    J'ai trouvé la solution : il faut absolument adobe flash !

  16. #36

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Ben moi j'ai refait une demande en réinscrivant Nom et Prénom en majuscules juste pour être sûr mais après il faut faire gaffe car ils vont te redonner un nouveau numéro de demande d'attestation.

  17. #37

    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Ok pour hotmail et pour yahoo savez vous si c'est le même problème?

  18. #38

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    En effet, le premier lien du mail pour télécharger le dossier ne marche pas sous Firefox (ce dernier vous demande d'enregistrer le fichier mais il ne peut pas être lu ensuite).
    Reportez-vous donc à ce message
    pour l'ouvrir sous Safari:

    Dans Safari, vous pouvez ensuite "enregistrez-sous" pour conserver votre dossier rempli au préalable à l'écran.

    Bonne chance

  19. #39
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Ne vous filez pas les liens que vous récuperez dans vos mails: Chaque formulaire est unique, chaque lien est unique: Si vous avez recuperer celui de quelqu'un, changez-en tout de suite.
    Sinon: Plusieurs personnes vont avoir le même numéro de dossier et vos pvt seront invalides, c'est marqué dans le mail de l'ambassade

  20. #40
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    tartanpion, j'ai la mm chose que toi, je pense que c'est normal, le code barre ne doit apparaitre que sur l'attestation de téléchargement !!!! Par contre, as tu 2 pages d'attestation ou une seule ??? Nous avons 2 pages et sur la 2eme page, il n'ya qu'un code barre en haut a gauche ....

Page 2 sur 9 1 2 3 4 ...