1. #41

    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Je n'ai pas reçu de mail pour télécharger ma trouve sur mon adresse ymail.com (yahoo) j'ai refait avec une adresse sfr.fr et là j'ai reçu mon mail

  2. #42

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Et pour les minuscules vous faites comment??? On peut conserver le doc comme ça ou faut absolument recommencer???

  3. #43
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    tchoupi je ne sais pas .... je pense pas que ça soit grave mais bon ... à confirmer...moi j'ai écrit direct en majuscule ...

  4. #44
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tu peux recommencer du début (tu peux utiliser la même adresse, le doc n'est pas valide tant qu'il n'est pas arrivé à l'ambassade dans ton dossier).
    Ca ne te couteras rien et ça te rassureras

  5. #45

    Messages
    66
    Likes reçus
    6
    Message de hucky
    Bonjour,

    Tout est normal, le serveur est probablement surchargé.
    J'ai reçu ma demande bien 30 min apres l'avoir demandé.

    Attention toutefois à ce qui utilise hotmail, ma demande sur cette adresse n'est pas arrivé.

    ++ et bon courage à tous.
    Même situation que toi, j'ai refais une demande avec mon adresse wanadoo et je l'ai reçu dans la minute qui a suivi!!

  6. #46
    Anonyme
    Je pense qu'il demande d'écrire en majuscule uniquement si on ne peut pas remplir directement à l'écran pour éviter les erreurs de lectures.

  7. #47
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Es-ce normal en imprimant l'attestation de téléchargement d'avoir 2 pages ??? une page blanche avec juste un code barre en a gauche et la page avec les infos et un code barre a droite ... ???

  8. #48
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    41
    Message de lulu&tibow
    Es-ce normal en imprimant l'attestation de téléchargement d'avoir 2 pages ??? une page blanche avec juste un code barre en a gauche et la page avec les infos et un code barre a droite ... ???
    Perso, j'imprime les deux pages. Même si la première est suffisante.

  9. #49

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    J'ai ouvert le formulaire du PVT avec Adobe Reader sans souci par contre lorsque je l'enregistre et que je le réouvre, je n'ai plus les données pré-remplies (nom, prénom, date de naissance...).

    Cela est-il arrivé à quelqu'un ?

    Merci de votre aide.

  10. #50
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    C'est normal lolo, il faut l'imprimer direct après l'avoir rempli je crois

  11. #51

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Message de Torontois 2010
    En effet, le premier lien du mail pour télécharger le dossier ne marche pas sous Firefox (ce dernier vous demande d'enregistrer le fichier mais il ne peut pas être lu ensuite).
    Reportez-vous donc à ce message
    pour l'ouvrir sous Safari:

    Dans Safari, vous pouvez ensuite "enregistrez-sous" pour conserver votre dossier rempli au préalable à l'écran.

    Bonne chance
    Voici mon message directement, dsl ^^

    Au fait, pour ceux qui remplissent à l'écran (recommandé), ne vous en faites pas ça n'a pas d'importance que cela soit en minuscule ou non. Ne vous tracassez pas la tête remplissez en minuscule. Par contre pour les anciens écrivez en majuscules si vous remplissez à la main une fois le dossier imprimé.

    Je vous donne un ppt qu'à fait Marie pour le dossier 2009 (il est valable également cette année). Suivez scrupuleusement ce tuto, il est génial et on l'a remerciera jamais assez d'autant s'investir pour nous autres pomés lol.

  12. #52

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Message de Torontois 2010
    Voici mon message directement, dsl ^^

    Au fait, pour ceux qui remplissent à l'écran (recommandé), ne vous en faites pas ça n'a pas d'importance que cela soit en minuscule ou non. Ne vous tracassez pas la tête remplissez en minuscule. Par contre pour les anciens écrivez en majuscules si vous remplissez à la main une fois le dossier imprimé.

    Je vous donne un ppt qu'à fait Marie pour le dossier 2009 (il est valable également cette année). Suivez scrupuleusement ce tuto, il est génial et on l'a remerciera jamais assez d'autant s'investir pour nous autres pomés lol.
    Décidément j'ai du mal...le tuto fait plus de 1Mo et il est donc trop gros pour l'ajouter en tant que pièce jointe. J'invite donc Marie a filé son lien vers ce fichier hihi

  13. #53

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Message de Marie
    Tu peux recommencer du début (tu peux utiliser la même adresse, le doc n'est pas valide tant qu'il n'est pas arrivé à l'ambassade dans ton dossier).
    Ca ne te couteras rien et ça te rassureras
    Oui c'est ce que j'ai fait....ça ne sert à rien de courir des risques pour une histoire de police!!

  14. #54
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Tiens un bug "intéressant" à signaler mais sur la trousse pour le DP :
    Quand on inscrit le pays d'émission du passeport, ça inscrit automatiquement la même chose à l'emplacement du nom du conjoint.

    Si ça n'est pas réglé dans les prochains jours, une seule solution : l'écrire à la main.

  15. #55
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de lolo_in76
    Bonjour,

    J'ai ouvert le formulaire du PVT avec Adobe Reader sans souci par contre lorsque je l'enregistre et que je le réouvre, je n'ai plus les données pré-remplies (nom, prénom, date de naissance...).

    Cela est-il arrivé à quelqu'un ?

    Merci de votre aide.
    Oui, il ne faut pas l'enregistrer. Tout simplement

  16. #56
    Anonyme
    Ca ne le fait pas pour moi.

  17. #57
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Bug très désagréable pour la demande de STAGE
    Lors du remplissage en ligne du pdf, la police automatique est très grosse, et lorsque l'on veut écrire le nom de son conjoint de fait, il écrit automatiquement que c'est aussi mon pays de délivrance de passeport. Et on ne peut pas changer l'un sans l'autre. Mon conjoint s'appelle dorénavant France!
    Je crois que je vais le remplir à la main... Peut-on contacter l'ambassade pour leur faire part de ce foirage?

    Message de David31
    Tiens un bug "intéressant" à signaler mais sur la trousse pour le DP :
    Quand on inscrit le pays d'émission du passeport, ça inscrit automatiquement la même chose à l'emplacement du nom du conjoint.

    Si ça n'est pas réglé dans les prochains jours, une seule solution : l'écrire à la main.
    Ah bah tiens! On est dans le même bateau alors !

  18. #58

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai fait la 1re demande de trousse avec une adresse "yahoo" et elle n'était toujours pas arrivée au bout d'une heure donc j'ai retenté avec une autre "gmail" et là, j'ai eu les 2 mails en 2 min.

    Mais je suis aussi sur mac avec Firefox et je n'arrive pas à ouvrir la trousse "PDF.php"...

  19. #59

    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Tout est Ok. ouf
    Je refais le point demain avant de l'envoyer.

  20. #60
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Message de Torontois 2010
    Décidément j'ai du mal...le tuto fait plus de 1Mo et il est donc trop gros pour l'ajouter en tant que pièce jointe. J'invite donc Marie a filé son lien vers ce fichier hihi
    Un nouveau tutoriel sera mis en ligne d'ici demain avec les mises à jour pour les demandes 2010.

Page 3 sur 9 1 2 3 4 5 ...