Moi quand j'imprime l'arrestation de téléchargement ça s'imprime en deux pages avec sur la deuxième très peu de choses. Est-ce normal? Puis-je l'envoyer comme ça merci.
Ton dossier est imprimé du Canada ou des E.U
Bonjour !
Alors moi j'ai un petit soucis avec ma trousse, les informations qui sont sensées etre préremplies (nom, prenom ...) ne s'affichent pas dans ma trousse
De plus je ne peux pas écrire moi meme dans ces cases, ca ne veut pas (en gros ca fait comme si c'etait ecrit, mais en transparent...)
C'est la deuxieme fois que j'essaie, meme choses les deux fois.
Pourtant celle de mon copain a marché nikel !
Et pour l'attestation de telechargemt pas de probleme, elle est remplie parfaitement ...
Alors: tu es sous quel ordinateur?
As-tu une version de Adobe Reader suffisament récente?
Pour pouvoir lire les documents et y écrire directement à l'écran, tu dois disposer de la version 8.00 d'Adobe Reader ou bien une version postérieure (plus récente) de 'Acrobat Reader.
Pour aller en télécharger une version:
Adobe
PS: c'est l'ambassade qui dit d'avoir une version récente d'Adobe reader (et c'est gratuit)
Dis-moi si après ça, ça ne marche toujours pas...
Bonjour,
mon copain et moi avons tous les 2 une adresse gmail. Moi j'ai réussi sans probleme à telecharger ma trousse mais lui n'y arrive toujours pas alors on a imprimé ma trousse 2 fois. J'ai lu qu'il y avait un numéro de dossier sur la trousse mais quand je regarde la mienne il n'y a absolument rien qui prouve que c'est ma trousse donc je me demandais s'il pouvait utiliser la mienne etant donné qu'il ne peut ouvrir son lien.
NOOOOOOOOOONNNNNNNNN
C'est vraiment essentiel: 1 trousse pas personne, un lien par personne et rien d'autres...
Si ya vraiment un truc auquel il ne faut pas déroger: c'est ça...
Par ailleurs, il semble qu'il y ait aussi sur ton dossier un soucis: normalement, tu es censée avoir ton document avec des informations pré-remplies, puis le compléter à l'écran. Si ton formulaire est vierge, tu as aussi fait eput-être une fausse manip ...
Par exemple: en enregistrant le document: on le réinitialise et toutes les informations sont alors perdues...
Le plus simple est alors de cliquer de nouveau sur le lien fourni par l'ambassade, de ne pas enregistrer le document, de le remplir directement à l'écran (4 pages sont normalement à remplir) et de l'imprimer une fois complété.
On reprend: tout d'abord, je t'invites à aller voir ce lien:
https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...vt-2010-a.html
Sur le document Présentation PVT 2010 -bonne version en PDF: vous trouverez un tutorial.
Les première pages de celui-ci expliquent pas à pas comment récupérer sa trousse. Lisez-le et revenez me voir si vous n'avez toujours pas réussit à l'ouvrir