est-ce que les champs non remplis sont en surbrillance, sur un fond bleu/violet ? sinon tu as un bouton en haut pour les mettre en surbrillance.
Et es-tu sûr que ce n'est pas une ancienne version d'adobe reader qui s'est lancée ?
et aussi, tu as bien ouvert directement à partir du lien envoyé par mail et non pas un fichier précédent que tu aurais enregistré avant ?
Bah en fait j'ai enregistré le fichier, et là je l'ai réouvert dans une nouvelle fenetre mais ça ne fonctionne pas non plus. Donc j'ai ré-ouvert ma boite hotmail, le mail, et j'ai à nouveau cliqué sur le lien: le formulaire est toujours pré-rempli, les champs non remplis ne sont pas en surbrillance sur fond bleu/violet...
Je sais qu'il s'agit d'une nouvelle version, car l'interface est différente: à gauche il y a une bande noire avec 4 icones en haut (pages, signets, jumelles, signature), 2 en bas (2 bulles jaunes et un trombones)
En haut il y a une bande grise avec des icones pour enrgistrer, imprimer, zoomer dézoomer etc, mais je ne vois pas l'icone pour mettre les champs en surbrillance...