Wow, t'es rapide .
C'est ce que je pensais aussi, mais le cas d'Alison m'a fait (un peu trop) réfléchir. J'espère qu'ils vont être plus rapide.
Je pense leur laisser 2 semaines, le temps de réétudier mon dossier et je renverrai une alerte, mais une vraie cette fois. Donc le 8 mars, si pas de nouvelle, je leur casse à nouveau les pieds

.
Par contre je sais pas trop si je peux leur demander si, dans mon cas (la maladie que j'ai, en complète rémission ...) et vu que j'ai une profession demandée, je pourrais être acceptable pour la RP (sans toutefois leur dire que je suis sûre de vouloir la demander). Parce que bon, ça coute quand même cher, et j'ai pas envie de lacher 1000 € si je suis sûre d'être refusée.
Et je me dis que, vu qu'ils ont mon dossier médical tout chaud dans les mains, c'est peut être le bon moment pour demander.
Merci pour tes réponses, très très rapides

.
Salut,
ce que je te conseil c'est de préparer ton dossier pour l'assurance mais sans mettre de date pour l'instant au cas où, l'ambassade te le demande mais de ne pas l'envoyer tant que tu n'as pas de réponse de leur part.
Au pire il sera prêt pour ta demande effective pour la preuve classique à la douane.
Moi j'ai posté mon dossier hier il faisait 128gr j'ai préféré mettre un maximum d'info plutôt que devoir passer un examen complémentaire inutile.
Sinon si tu souscris à l'assurance mais que finalement tu ne fais pas le voyage opur une bonne raison il est marqué dans les "conditions générales" qu'ils te rembourse. Mais vu que l'ambassade ne t'a rien demandé pour l'instant et que tu compte partir en septembre, le plus sage c'est d'attendre.
Et puis préparer ton dossier ça va t'occuper l'esprit !