1. #1241

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Alors mon adresse c'est Gmail, et ça a bien marché la fois où ils m'ont répondu au premier mail d'alerte (avec leur adresse "re-paris-permis [...].gc.ca") : cette réponse est arrivée dans ma boite mail, pas dans les spams... donc j'en ai déduit que mon mail ne posait pas de problème... Crois-tu qu'il faut quand même que je leur donne une autre adresse ???

  2. #1242
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    En fait, ce qu'il se passe, c'est parfois que les mails arrivent de boites mails différentes (ex: la première et la seconde étape n'arrivent pas depuis la même adresse). Mais il n'y a normalement pas trop de problèmes avec les adresses Gmail.
    Mais du coup, tu leur envois un mail à cette adresse ou bien tu utilises le formulaire d'alerte ?

  3. #1243

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Je leur ai répondu une fois à leur mail (...gc.ca), mais pas de nouvelles, alors maintenant je leur écris via le formulaire d'alerte.

  4. #1244
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    C'est vrai que c'est assez étrange...

  5. #1245

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Tu ne connais aucun moyen pour prendre des infos dans ce genre de cas complètement hors du commun ??...
    Sinon, je vais continuer en étant toujours plus insistante, et puis je te tiendrai au courant... On verra...

  6. #1246
    Avatar de Vince_29
    37 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Bon bah je suis finalement un gros guignol ...
    Ma demande avait bien été accepté depuis le 17/02/2010 (en gros 10J après l'envoie du dossier)

    Désolé pour toi Marion, j'espère que tu vas réussir a résoudre ton problème !
    Good Luck !

  7. #1247
    Anonyme
    Bonjour, J'ai eu quelques nouvelles du service d'immigration: en fait ils veulent un certificat medical de mon medecin traitant et non pas du medecin designe par l'Ambassade, c'est chose faite je l'ai envoye par mail j'espere que ca ira...
    Marion, j'espere que tu vas avoir une reponse positive tres vite!!

  8. #1248

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Bon, maintenant que nous avons eu nos lettres d'introduction je peux en parler.

    Avant de faire nos demandes de PVT, nous avions déjà nos CSQ,
    Mais nous avons fait notre demande de PVT et de RP en même temps.
    Et la visite médicale de Madame a été passé après que nous ayons reçu l'accusé de réception de l'Ambassade pour la RP.

    Donc, ne stressez pas trop si vous êtes dans le même cas, pour nous c'est passé

    Bon courage pour les prochains pvtistes et encore merci à tous ceux qui nous ont soutenu.


  9. #1249
    Avatar de tls75
    36 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    27
    Bonjour à Tous et a toutes!
    Il me semble que la cellule de soutien psychologique est là pour traité les cas graves tel que le mien, je suis fou occupez vous de moi!!
    Pourquoi me direz vous?
    et je vous répondrais que je viens d'acheter mes billets d'avions et que je suis sur un nuage !!
    je peux crier
    HAAHAAah

    ^^

  10. #1250

    Messages
    53
    Likes reçus
    3
    Voyez ma signature
    Ca y est, tout y est. Avion fin août.

    Alors un grand merci à Marie, Lilou et Hyunckel pour votre soutien.

    Courage à ceux encore en attente, ne lachez-pas!!

  11. #1251
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    T'as réussi à trouver une école finalement ????????!!!!!!!!! Youhouuuuuuuu
    Si tu peux nous faire un petit témoignage descriptif et tout sur cette discussion : https://pvtistes.net/forum/le-pvt-en...t-pvtiste.html
    Ca serait vraiment top de nous dire comment tu as fait

    En tout cas, félicitations !!!! C'est certes plus compliqué, mais tu vois que c'est possible de partir avec un enfant

Page 63 sur 63 ... 13 53 61 62 63