Tout d'abord, c'est normal que la délivrance de visa s'est calmé. Les PVT n'étant pas des visas mais des permis, il n'y a pas eu de visa PVT délivrés depuis très très très très longtemps (je crois même qu'il n'y en a jamais eu)

.
L'ambassade explique la différence entre un permis et un visa:
Quelle est la différence entre un visa et un permis ?
Le visa de résident temporaire est une vignette permettant aux citoyens de certains pays de voyager au Canada. Le permis est un document confirmant l’autorisation de travailler ou d’étudier au Canada. L’un et l’autre sont complémentaires et ne se substituent pas. En tant que citoyen français, quand vous faites une demande de participation dans une catégorie de l'initiative EIC, vous faites une demande pour un permis de travail temporaire et non pas d’un visa ou d’un permis d’études. Les citoyens français n’ont pas besoin de visa pour entrer au Canada.
Bon ensuite, pour ta question:
Et bien à vrai dire, c'est normal qu'il n'y ait plus beaucoup de distributions de PVT. Les PVT sont fermés depuis le 5 février.
Par contre, que ton homme n'ait toujours de réponse, c'est plus étrange.
Vous avez essayer de les contacter via le formulaire d'alerte? Parce que je crois qu'il a dépasser depuis bien trop longtemps les délais de délivrance des PVT non?
Si c'est le cas (que vous avez déjà utilisé le formulaire d'alerte) et qu'il n'y a ni nouvelles ni réponses, prévenez-les dans le message d'alerte qu'il est possible que l'adresse mail ne fonctionne vraiment pas et donnez leur une autre adresse email pour vous joindre.