Bon, j'ai envoyé une alerte à l'ambassade ce matin et réponse il y a 10mn, ils sont rapides

.
Je me doutais que mon visa n'était pas prêt, normalement ils ont reçu la lettre des renseignements complémentaires vendredi dernier, et vu leur rapidité il va leur falloir au moins 2 semaines pour lire une petite lettre

.
Je voulais juste savoir si, comme Alison, ils allaient me demander une preuve d'assurance pour me valider mon PVT (à cause de mon ALD).
Ils m'ont répondu que tous les dossiers étaient différents et que tant qu'ils ne me demandaient rien, je n'avais pas de papier supplémentaire à fournir.
Ce qui me fait un peu peur, c'est que si Alison ne les avait pas contacter après 2 semaines d'attente, elle serait peut-être toujours en train d'attendre une réponse.
Alors si je dois attendre 3 semaines avant qu'on me dise qu'il faut que je fournisse une preuve d'assurance, ça va pas arranger mon stress :triste:.
Je sais pas si ça vaut le coup que je commence les démarches avec la CFE ou pas. Je commence déjà à me renseigner pour la prise en charge et à récupérer les documents demandés (dont un qui s'est perdu au changement LMDE/CPAM), mais je sais pas si j'envoie déjà le dossier.
J'en ai maaaarre d'attendre, depuis le 23 novembre c'est trop long

.
J'espère au moins que mon alerte leur a fait réaliser que mon dossier était en attente depuis un bon moment et que ça va les booster un chouilla (on peut toujours rêver).