Salut Marie,
En fait, j'ai fait parvenir mon dossier par courrier express depuis le Canada. Un genre d'envoi en recommandé. Le gars de la poste m'a dit que ça prendrait 3 jours maxi. J'ai vérifié sur le site de Poste Canada avec ma référence et ma lettre a bien quittée le Canada le lendemain mais depuis, plus de nouvelle. Je n'arrive pas à joindre la poste française ni à voir sur le site où est ma lettre.
En plus, cette lettre devrait être signée par le destinataire, comme en recommandé.
Comme ça fait déjà une semaine, je me dis que la poste a sans doute perdu cette lettre et que je devrais refaire un envoi. Qu'en pense-tu ?
---------- Message ajouté à 18h26 ---------- message précédent à 18h23 ----------
Tu parles de la 1ere page de l'EIC ? Si tu pars seule tu n'as pas à remplir ces colonnes ! Le S/O concerne le formulaire de déclaration (page 4) ! Sur ce formulaire, le second paragraphe tu ne le coche pas et tu mets au stylo la mention S/O.. C'est dans le cas ou tu pars seule on s'comprend..
Moi, j'ai mis S/O dans les cases de la première page, dans les colonnes "conjoint" et "enfants" et j'ai coché la case dans le formulaire de déclaration. Est-ce que ça va poser un problème, tu penses ?