Bonjour à tous,
Voila, j´ai bien lu le glossaire afin de me faire une idée des docs que je devrais fournir pour presenter
le PVT 2012 (meme si je sais que je devrais bien me referer à ce que dit l´ambassade, au cas oú les choses changent) et j´ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas reponse, pourriez-vous svp m´eclaircir sur les points suivants:
- Dans le tableau à remplir pour lorsque nous avons vecu à l´etranger plus de 6 mois il y a la case De(from) et A-to : Sous quelle forme doit-on mettre la date? Si je mets mois/année cela convient?
- Pour le formulaire ECIC, il est dit que l´on doit signer les 2 examplaires, cela veut dire, les 3 pages des 2 examplaires?
- En ce qui concerne l´attestation de fonds, est ce un document , fourni dans la trousse, que la banque doit signer ou bien est ce un document que doit faire la banque? S´il est anglais est-ce un pb? Car je serais en Australie lorsque je ferais ma demande
- En ce qui concerne le CV, doit- on mettre les diplomes canadiens equivalents? Si oui, doit-on les faire valider par un organisme?
- En ce qui concerne l´assurance, connaissez vous de bonnes assurances pour 1 année?
- Doit- on dater et signer le CV + la lettre de motivation
- Envoi en lettre suivi, qu est ce que c´est? Existe t- il en Australie?
- Comment refaire une demande si le dossier s´avere incomplet?
- Afin de regulariser le montant du PVT , peut-on faire le transfert à partir d´un compte bancaire etranger( Australien) ?
Merci d´avance pour vos reponses