Bonjour,
Après moultes péripéties (mises en pages, mises en lignes), voici une version pour l'instant temporaire du tutorial pour le PVT 2011.
Temporaire pourquoi ?
- Parce que nous devons gérer quelques soucis de mise en page
- Parce que nous n'avons pas encore les consignes pour les virements`
Vous trouverez ci-dessous :
-
Le tutorial pour le PVT 2011 : pas à pas, vous pourrez voir tous les points de votre demande. La presque totalité des questions posées hier et ce matin s'y trouvent
Prenez vraiment le temps pour le lire, vous y trouverez plein de réponses.
- Votre dossier est-il complet : La liste de vérification de tous les petits éléments à ne pas oublier. Pensez à l'utiliser pour vérifier que vous n'avez rien oublier. Ce document ne devrait pas être modifié.
Normalement, avec tout ça, votre dossier devrait être complet et correctement rempli.
Bons préparatifs à tous !!!!!
Ne tenez pas trop comptes des centaines de fautes d'orthographe pour le moment : une grosse partie a été écrite pendant la nuit et la matinée (d'où des fautes d'orthographe) et n'a pas eu le temps de passer la relecture.
Comme à chaque fois : merci Pand0re pour m'avoir encore une fois aidé avec mes soucis de conversion de fichier !!!!!!!!
EDIT du 14 novembre 2010 à 18h30 : Une petite coquille s'est glissée dans le tuto :
Sur la page 41 du tuto à propos du formulaire de déclaration, il est inscrit :
Si vous n’êtes pas dans ce cas (vous partez seul(e) ou votre conjoint ou mari demande son propre permis de travail et ne sera donc pas à votre charge), vous devez
cocher inscrire au stylo S/O sur la case (ce qui signifie «Sans Objet») vu que vous n’êtes pas concernés par cette déclaration.Vous pourrez le faire après l’avoir imprimé en même temps que le signez.
Le mot cocher doit être
viré. Vous devez simplement inscrire au stylo sur la case (et non (au dessus)) la mention "S/O"
Cela signifie que vous avez bien lue cette déclaration, mais qu'elle ne vous concerne pas. 
Donc vous inscrivez simplement la mention sans cocher la case.
Je vais édité le premier message de cette discussion.