Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 25 ... 8 16 17 18 19 20 ...
  1. #341

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Il y a marqué quoi en gros ? Est-ce qu'il y a marqué que ton dossier va être transmis au SVI ou bien te disent-ils que c'est ta lettre d'introduction ?
    non c'est ma lettre d'introduction voilà l'objet du mail "
    Lettre d'introduction PVT - WHP Introduction Letter"


  2. #342

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse, en effet j'ai bien été débitée ce matin. Je vais envoyer la preuve "virement en attente" et espérer que ça passe!

  3. #343
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de nonore
    petit souci : acceptation conditionelle ok. je suis allée à la banque faire mon virement mais n'ait rien mis pour le motif ou je ne sais pas ce que la banquière a mis. dois je y retourner? est ce grave? que faut-il faire? merci par avance
    Salut nonore,
    A te lire, on pourrait croire que tu n'as aucune preuve de ton virement avec toi. Est-ce le cas ?
    Si tu n'as aucun papier du virement, oui, tu as effectivement un problème...
    Si c'est le cas : relis bien le courriel envoyé par l'ambassade

  4. #344
    Avatar de Sathes
    Sathes 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Merci Marie !!!

  5. #345
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Félicitation Simon pour ton PVT


  6. #346
    Avatar de azd
    azd
    azd est déconnecté
    karaibos 39 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    je comprend pas le numero id c'est quoi l'id ?

  7. #347
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Le numéro de dossier qui était inscrit sur ton attestation de téléchargement.
    Elle sera également inscrite sur le mail que t'enverras l'ambassade.

  8. #348

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Félicitation Simon pour ton PVT
    ah donc c'est bon ? plus besoin de psychoter alors ????
    oh put**n je suis trop content

    merci à tous pour votre aide

  9. #349
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Non, plus besoin de psychoter

  10. #350
    Avatar de azd
    azd
    azd est déconnecté
    karaibos 39 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    je suis a la societe general et on peut meme pas faire de virement.. quel banque de m.....

  11. #351

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    N'ayant pas la possibilité d'aller à ma banque, une personne qui a procuration sur mon compte a fait le virement pour moi.
    J'ai donc un papier de ma banque (enfin la version scannée) avec tout ce que demande l'ambassade mais la case "signature du titulaire" de ce papier n'est pas signée.
    Or je n'ai ni imprimante ni scanner pour rajouter ma signature à cette endroit.
    A votre avis ca passe sans signature où je cours partout pour essayer de trouver scanner et imprimante ?

    Merci d'avance

  12. #352

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je désire faire un virement par internet mais on me demande le numéro IBAN du bénéficiaire (à utiliser pour faire un virement depuis l'étranger).
    Je n'ai pas la possibilité de mettre le RIB, ca passera si je mets l'IBAN ?

    Merci

  13. #353
    Avatar de nouper
    Stéphane 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de nouper
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu mon acception conditionnelle le 17 décembre. Je me suis donc empressé de faire le virement le jour même. Je joins la preuve de virement (par internet) en pièce jointe et pensant que le formulaire pré-remplis ferait office de nom, prénom, date de naissance, ID, je ne les ai pas renseigné sur ma preuve de virement. Je viens de me rendre compte aujourd'hui que c'était obligatoire... J'ai envoyé un mail à l'instant à l’ambassade en renseignant bien toutes les informations de mon compte (qui est enfaîte celui de mon père) ainsi que mon ID et tout le tralala pour qu'ils fassent le rapprochement entre mon dossier et le virement.
    Je sais que c'est déjà arrivé à quelqu'un dans cette discussion mais avez-vous eu des nouvelles sur cet oubli ?
    Je suis en gros stress !!! merci
    Juste un petit message pour vous dire que j'ai reçu mon email pour le passage à la 2ème étape (SVI) !!! HEUREUX
    Merci encore pour vos conseils et soutien !!!

  14. #354
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Mosespa
    Bonjour,

    N'ayant pas la possibilité d'aller à ma banque, une personne qui a procuration sur mon compte a fait le virement pour moi.
    J'ai donc un papier de ma banque (enfin la version scannée) avec tout ce que demande l'ambassade mais la case "signature du titulaire" de ce papier n'est pas signée.
    Or je n'ai ni imprimante ni scanner pour rajouter ma signature à cette endroit.
    A votre avis ca passe sans signature où je cours partout pour essayer de trouver scanner et imprimante ?

    Merci d'avance
    La preuve de virement n'a pas besoin d'être signée, du moment qu'il y figure les éléments demandés c'est ok (nom,prénom, date de naissance, ID)

    Eux ils veulent que l'argent soit viré et qu'avec la preuve ils puissent faire un lien paiement/dossier..

  15. #355

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de McCandless
    La preuve de virement n'a pas besoin d'être signée, du moment qu'il y figure les éléments demandés c'est ok (nom,prénom, date de naissance, ID)

    Eux ils veulent que l'argent soit viré et qu'avec la preuve ils puissent faire un lien paiement/dossier..
    Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide

  16. #356

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde!

    J'ai eu un mail d'acceptation conditionnelle pour le PVT 2011 et je voudrais savoir si c'est possible de faire le virement sur le net ou bien s'il vaut mieux aller à la banque carrément?

    Merci de vos réponses!

    Biz à tous!

  17. #357
    Avatar de azd
    azd
    azd est déconnecté
    karaibos 39 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    si tu est a la societe general tu ne peut pas le faire en ligne..mais deplace toi et demande une preuve que tu met sur le mail

  18. #358

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    si si Marie j'ai une preuve de virement avec dessus les numéros du compte débité et crédité, le montant, mon nom, leur banque... mais dans le motif j'ai juste mon nom et prénom. est ce suffisant?

  19. #359

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Resalut tout le monde, j'ais encore des questions pour l'ordre de virement... Je suis allé à la caisse d'épargne ce matin pour faire mon ordre de virement et sur la feuille imprimé il est marqué que nous sommes bien le 24/12/2010 parcontre plus bas il m'a mit date de virement le 25/12/2010 le banquier m'a dit que c'est normal que ca se fait un jour après. Est-ce que dans le formulaire en ligne je mets le 24 ou 25 je serais tenté de dire le 25 mais j'aimerais avoir confirmation, après sur le libellé il a du attacher mon nom et prenom sinon il n'avait pas de place.. en espérant que ca soit pas trop grave et j'ais pas la clé RIB de l'ambassade qui ne s'affiche pas sur l'ordre de virement
    svp svp svp dites moi que c'est normal je vais devenir fou
    merciiiiiiiiiiiiiiii

  20. #360
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    si si Marie j'ai une preuve de virement avec dessus les numéros du compte débité et crédité, le montant, mon nom, leur banque... mais dans le motif j'ai juste mon nom et prénom. est ce suffisant?
    Tu l'as envoyé ? Si c'est le cas : ils devraient te retrouver mais ça prendra peut-être un peu plus de temps
    Si tu ne l'as pas encore envoyé, ajoutes les mentions du numéro ID et de ta date de naissance sur le papier à la main et envois le.

Page 18 sur 25 ... 8 16 17 18 19 20 ...