Je me pose la même question (0)
Page 20 sur 25 ... 10 18 19 20 21 22 ...
  1. #381
    Avatar de klo9747
    chloée 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    coucou lydie!!

    ne t'inquiètes pas moi aussi javais pas compris au debut mais en fait c simple!!!
    il suffit que tu ailles dans ta banque et demander a faire un virement de compte à compte(les coordonnées bancaires que tu as reçues dans le mail)
    ensuite noublie surtout pas de mettre en motif ton nom,prenom,date de naissance et ton numero id!!!

    apres le papier que ta banque t'a donnée tu le scannes et tu l'enregistres en format PDF et esuite tu l'envoie via le lien quon ta donné dans le mail!!

    jespere que ca pourra t aider!!!

  2. #382

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai la possibilité de faire des virement depuis mon ordinateur via internet, est ce que cela pourrait fonctionner pour ce cas la?

  3. #383
    Avatar de klo9747
    chloée 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    oui ca peut fonctionner mais noublie de mettre le motif sinon ils n'accepteront pas ton dossier!!!!

    bonne chance

  4. #384

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Moi j'ai fais le virement sur le site du crédit mutuel (ma banque) et j'ai passé la première étape sans soucis.
    Ensuite il faut que t'envoies la preuve de paiement.
    Il faut que vous téléchargiez le tutorial pour le PVT 2011 où tout est bien expliqué !

  5. #385
    Avatar de regina
    Régina 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Silliamax
    Perso, je te conseille de passer par la banque, car certains ce sont fait refuser pour ne pas avoir eu le tampon et la signature de la banque. Le fait de passer par la banque est une sorte de garantie fiable pour eux.

  6. #386
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Il y a déjà une discussion existante sur le sujet je déplace vos message

  7. #387
    Avatar de lydie.
    Lydie 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    HELLO!!!

    Merci beaucoup pour vos messages, je m'apprete à envoyer la preuve de virement............. roulement de tambour........!!!!

  8. #388
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Silliamax
    Perso, je te conseille de passer par la banque, car certains ce sont fait refuser pour ne pas avoir eu le tampon et la signature de la banque. Le fait de passer par la banque est une sorte de garantie fiable pour eux.
    Il ne me semble pas avoir vu passé de refus pour cette raison (mais je me trompe peut-être...)
    Ne confonds-tu pas les refus pour le défaut de tampon ou de signature sur l'Attestation de fonds (où là, il y a déjà eu des refus pour ça....) ?

  9. #389

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde je flippe un peu la... Je m explique j ais fais l ordre de virement le 24 j ais envoye la preuve de virement le 26 et l ordre de virement a ete recu par l ambassade d apres mon releve le 27 et je n ais recu aucune forme d accuse de reception de la part de l ambassade alors que j ais une copine qqui a fait son virement le 28 envoyer la preuve hier soir et a recu l accuse de la part de l ambassade 3 min plus tard... Est ce que c est normal? Dois je renvoyer ma preuve de virement ou c objet de refus? Aidez moi svp!!!!

    ---------- Message ajouté à 12h10 ---------- message précédent à 12h08 ----------

    En plus ce soir c est ma derniere limite (((

  10. #390
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Salut Christophe,
    Il n'y a pas vraiment d'accusé de réception du virement, mais l'annonce du passage de la première étape.
    Pour pas mal de gens, ce passage de la première étape a été envoyé 1 semaine après l'envoi de la preuve de paiement.
    Donc n'aies pas d'inquiétude, c'est simplement qu'il faut qu'ils retrouvent ton virement.

  11. #391

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je constate qu'encore une fois, les indications de l'ambassade pour cette étape ne sont pas très claires... Bref, pour ma part j'ai bien effectué le virement en direct à ma banque. J'ai ensuite rempli le formulaire en ligne où apparaissent mon nom, prénom, date de naissance et ID. J'ai scanné mon ordre de virement (papier qui vient de ma banque) et l'ai donc joint au formulaire de l'ambassade. Problème, sur le document que j'ai scanné je n'ai pas indiqué les infos nécessaires dans le motif du virement. Le virement est cependant passé en date du 21/12.
    Je n'ai pas pu télécharger la preuve de paiement. Une fois le formulaire rempli en ligne on est sensé pouvoir télécharger un doc?
    Cependant j'ai reçu en date du 23/12 un mail me confirmant que j'ai franchi la première étape.

    Bref, je suis un peu perdue, stressée... car je ne sais pas si mon dossier sera validé malgré mon oubli concernant le motif du virement.

    Ahhh.... GGGrrrr... PPfff.... Help!


    Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère me rassureront

  12. #392

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de endjee
    Salut à tous,

    Je constate qu'encore une fois, les indications de l'ambassade pour cette étape ne sont pas très claires... Bref, pour ma part j'ai bien effectué le virement en direct à ma banque. J'ai ensuite rempli le formulaire en ligne où apparaissent mon nom, prénom, date de naissance et ID. J'ai scanné mon ordre de virement (papier qui vient de ma banque) et l'ai donc joint au formulaire de l'ambassade. Problème, sur le document que j'ai scanné je n'ai pas indiqué les infos nécessaires dans le motif du virement. Le virement est cependant passé en date du 21/12.
    Je n'ai pas pu télécharger la preuve de paiement. Une fois le formulaire rempli en ligne on est sensé pouvoir télécharger un doc?
    Cependant j'ai reçu en date du 23/12 un mail me confirmant que j'ai franchi la première étape.

    Bref, je suis un peu perdue, stressée... car je ne sais pas si mon dossier sera validé malgré mon oubli concernant le motif du virement.

    Ahhh.... GGGrrrr... PPfff.... Help!


    Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère me rassureront
    Si tu as eu un mail te confirmant que tu as passé la 1ère étape et que ton dossier est transféré au SVI alors pas de panique!! Ton virement a bien été pris en compte maintenant ils vont regarder que tu es reelement pas eu de maladie grave, que ton casier judiciaire est vierge ect...

  13. #393

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci Marie de me repondre tu m enleves une epine du pied je trouvais bizarre que mon amie et son copain aie recu un accuse comme quoi ils ont recu la preuve par mail au bout de 3 minutes et que moi je n ais pas recu d accuse comme quoi ma preuve a ete envoye donc je vais prendre mon mal en patience merci beaucoup!!!!!!!!!!!

    ---------- Message ajouté à 15h01 ---------- message précédent à 13h22 ----------

    Encore une petite question bete jsuis dsl mais ca m embeterait de me tromper maintenant l ordre de virement a ete fait le 24 le banquier a mit sur la date de virement 25 mais ils n ont recu le virement que le 27 alors que j ais mis 24 sur le lien de l ambassade rassurez moi c est pas grave non plus? Je sens que je vais finir dans la section soutien psychologique :S lol

  14. #394
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Non ce n'est pas grave rassure toi. L'essentiel c'est de retrouver ton virement et que l'ambassade soit payée.

  15. #395

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Opheguigui06
    Si tu as eu un mail te confirmant que tu as passé la 1ère étape et que ton dossier est transféré au SVI alors pas de panique!! Ton virement a bien été pris en compte maintenant ils vont regarder que tu es reelement pas eu de maladie grave, que ton casier judiciaire est vierge ect...
    Merci pour ta réponse, je suis rassurée. Maintenant... Wait and see! j'attends de rentrer chez moi pour trouver le courrier au sujet de la visite médicale. J'ai d'ores et déjà pris le rendez-vous avec le médecin, j'espère que ça ne me portera pas la poisse.

    J'espère que vous aurez très prochainement de bonnes nouvelles pour vos dossiers et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

    A bientôt

  16. #396

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous, je vous écris car je rencontre un gros problème, et je n'ai pas vu la réponse plus tôt dans la discussion...

    J'ai payé et envoyé ma preuve de paiement mardi à l'ambassade. Mon copain par contre n'a pas encore payé et la limite est fixée "au plus tard le 31-12-2010.".

    Si le paiement et la preuve de paiement est envoyée demain, est ce que ça va? Je crois comprendre que la limite mène jusqu'à demain 23H59 est ce bien ça? Et je redemande au cas ou (bien qu'il me semble que ce soit bon), ce n'est pas grave si le paiement est effectué de mon compte?

    Merci par avance pour votre aide, je suis dans un stress indescriptible!!

  17. #397
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    au plus tard le 31/12/2010 je pense que cela inclus en effet le 31/12.

    ils s'en foutent de qui paye ce qu'ils veulent c'est être payé.

    N'oublie pas d'y inscrire son ID avec son nom et sa date de naissance sur la preuve de paiement.

    et ne tarde pas trop il est temps!

    bonne continuation


  18. #398

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Je te remercie aurelie

  19. #399

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Thomas, je m'en occupe de ce pas!

  20. #400
    Avatar de Amely_melo
    Amélie 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J'ai fait mon virement le 22 décembre à l'ambassade, la somme a bien été prelevée de mon compte mais je n'ai reçu aucun mail d'accusé, ni de confirmation...Est ce normal?? Je commence à m'inquieter..Merci pour vos éclaircissements !

Page 20 sur 25 ... 10 18 19 20 21 22 ...