1. #2241
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Stephanie-G
    Mon Dieu la ligne 13...un cauchemar!
    Steph, investis dans des skis plutot que dans des tickets de metro!

    D'ailleurs, si ça interesse quelqu'un, j'en vend des presque neufs

  2. #2242
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous !

    J'ai recu un e-mail inattendu de la part de l'ambassade ce matin, alors que j'ai passé la 1ere étape (J'ai effectué le paiement, et il a été accepté). Le voici :

    Nous faisons référence à votre demande de permis de travail temporaire pour le Canada.

    Vous n'avez pas coché la question 8 a) du formulaire de demande de permis de travail.
    Veuillez donc répondre à la question :

    Vous a-t-on déjà traité (ou un membre de votre famille) pour une maladie mentale ou physique grave ou pour une maladie contagieuse ou chronique ?

    Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.
    Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier.

    Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.
    C'est vraiment bête hein ?
    J'ai donc répondu en disant que NON, ainsi qu'en réindiquant le numéro de dossier comme indiqué.

    Est-ce que ce cas de figure s'est déjà présenté à quelqu'un ? Je n'arrive pas à trouver d'exemple sur le forum
    Combien de temps cela me rajoute-t-il au processus ? J'espère que ca ne remet pas en cause ma candidature. Je m'en mords les doigts, et je me remets à stresser.

    Merci beaucoup pour vos réponses
    Etienne

  3. #2243
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Lol cedric ! des stresser le panaméen !

  4. #2244
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Effectivement c'est un mail assez atypique mais une simple réponse au mail avec les informations indiquées devraient faire l'affaire .
    Concernant les délais je ne peux pas t'aider mais je pense pas que ça sera conséquent au vu du problème

  5. #2245
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Aurias
    Bonjour à tous !

    J'ai recu un e-mail inattendu de la part de l'ambassade ce matin, alors que j'ai passé la 1ere étape (J'ai effectué le paiement, et il a été accepté). Le voici :



    C'est vraiment bête hein ?
    J'ai donc répondu en disant que NON, ainsi qu'en réindiquant le numéro de dossier comme indiqué.

    Est-ce que ce cas de figure s'est déjà présenté à quelqu'un ? Je n'arrive pas à trouver d'exemple sur le forum
    Combien de temps cela me rajoute-t-il au processus ? J'espère que ca ne remet pas en cause ma candidature. Je m'en mords les doigts, et je me remets à stresser.

    Merci beaucoup pour vos réponses
    Etienne
    Enfin quelque chose de nouveau, ça change
    C'est étonnant qu'ils aient pas vu ça a la premiere etapes...

    Jsuis pas sur que ça rallonge énormement les délais. Au vue du message, je pense qu'ils vont reprendre le dossier des reception du mail.
    J'ai pas repondu a ta question mais j'espere que ça t'aidera à un peu moins stresser ?!
    Dernière modification par Cedric.T ; 15/12/10 à 16:39.

  6. #2246

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    Steph, investis dans des skis plutot que dans des tickets de metro!

    D'ailleurs, si ça interesse quelqu'un, j'en vend des presque neufs
    Tu m'étonnes Cédric!! aaah les infrastructures parisiennes!!! Le dédain des gens dans le métro, les jours de grève où tout le monde pousse tout le monde, sentir la transpiration du mec collé contre toi dans le métro...Hummm ça va me manquer ça dis donc!


  7. #2247

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Stephanie-G
    Nous on va rendre l'appart, le pb de la sous location c'est qu'il faut vmt connaitre quelqu'un de confiance qui veuille l'appart, je prendrai pas le risque ...
    tant pis

    ---------- Message ajouté à 14h35 ---------- message précédent à 14h33 ----------



    Je pense que c'est en fonction du nombre de posts que tu totalises!
    Donc cougar !
    rraaaooowwwwww
    Le truc c'est que tous mes amis parisiens ont déjà un appart... du coup je vais le sous louer à un couple que j'ai rencontré sur sous louer.com et qui me parait sérieux mais c'est vrai que j'ai un peu les boules... le truc c'est que moi je reviens sur Paris... je ne reste pas...

    ---------- Message ajouté à 15h41 ---------- message précédent à 15h40 ----------

    Message de llaah
    Adeline, moi je le rends car je ne compte pas revenir sur paris après, mais si tu comptes y retourner, je te conseillerai plutôt de le sous louer meublé à quelqu'un que tu connais.. non ? ça fait un mini revenu en plus, par chèque envoyé à tes parents qu'ils déposent sur ton compte..
    je le sous loue meublé...mais tous mes potes ont un appart

  8. #2248
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Lol cedric ! des stresser le panaméen !
    C'est claire
    Faite comme moi, trop de stress, aller, un ptit footing sur la plage...

  9. #2249

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Adeline, tu pars quand au Canada ? laisse toi le temps de voir d'autres gens peut-être, parles à tous tes amis et famille, qu'ils fassent circuler autour d'eux, peut-être que quelqu'un sera intéressé Au boulot peut-être aussi ? si tu fais des activités aussi parles en à tous les gens que tu connais et ça le fera !

  10. #2250
    Avatar de Jubelee
    maud 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de AdelineW&H
    Moi aussi jsuis la

    ---------- Message ajouté à 13h53 ---------- message précédent à 13h48 ----------

    D'ailleurs moi aussi j'ai une question pour les parisiens... que faites vous de votre appart? Vous le rendez...? vous le sous loué?...
    Moi je lâche le mien, pas les moyens de garder les deux et pas confiance dans la sous-location.

  11. #2251
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    16
    Message de Cedric.T
    Enfin quelque chose de nouveau, ça change
    C'est étonnant qu'ils aient pas vu ça a la premiere etapes...

    Jsuis pas sur que ça rallonge énormement les délais. Au vue du message, je pense qu'ils vont reprendre le dossier des reception du mail.
    J'ai pas repondu a ta question mais j'espere que ça t'aidera à un peu moins stresser ?!
    Merci Cedric, et mdluffy également, pour vos réponses

    J'espère qu'ils vont reprendre le dossier en main, dès qu'ils verront mon e-mail. Je ne pense pas qu'il y aura un retard certain, et je ne pense pas que cela fera l'objet d'un refus, n'est-ce-pas ?

    Je souhaitais savoir si quelqu'un avait eu ce problème auparavant, mais apparemment, comme tu l'as dis Cedric, j'apporte quelque chose de nouveau

  12. #2252
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Jubelee
    Moi je lâche le mien, pas les moyens de garder les deux et pas confiance dans la sous-location.
    Surtout que c'est interdit la sous location! c'est à tes risques et périls adeline!

  13. #2253
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Stephanie-G
    Tu m'étonnes Cédric!! aaah les infrastructures parisiennes!!! Le dédain des gens dans le métro, les jours de grève où tout le monde pousse tout le monde, sentir la transpiration du mec collé contre toi dans le métro...Hummm ça va me manquer ça dis donc!
    C'est fous comme on voit pas les choses de la meme maniere quand on les vies pas au quotidien

    Moi la ligne 13 me donne le sourire, elle me permet d'arriver chez ma copine
    Et en general, le metro pour moi est signe de melange culturel passionanat, j'adore regarder et ecouter les gens dans le metro

  14. #2254
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Cedric.T
    C'est fous comme on voit pas les choses de la meme maniere quand on les vies pas au quotidien

    Moi la ligne 13 me donne le sourire, elle me permet d'arriver chez ma copine
    Et en general, le metro pour moi est signe de melange culturel passionanat, j'adore regarder et ecouter les gens dans le metro
    LOL cédric tu es officiellement déclaré grand malade du forum! La ligne 13 un vendredi soir à 18h30 => overkill


  15. #2255

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    C'est fous comme on voit pas les choses de la meme maniere quand on les vies pas au quotidien

    Moi la ligne 13 me donne le sourire, elle me permet d'arriver chez ma copine
    Et en general, le metro pour moi est signe de melange culturel passionanat, j'adore regarder et ecouter les gens dans le metro
    Mdr, je dirais plutôt comme Stéphanie moi !!! Le métro me répugne de plus en plus.....


  16. #2256

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de llaah
    Adeline, tu pars quand au Canada ? laisse toi le temps de voir d'autres gens peut-être, parles à tous tes amis et famille, qu'ils fassent circuler autour d'eux, peut-être que quelqu'un sera intéressé Au boulot peut-être aussi ? si tu fais des activités aussi parles en à tous les gens que tu connais et ça le fera !
    tu as raison! bizarrement je viens de mettre une annonce a mes amis Facebook... et plein d'amis / d'amis intéressés!!! c'est déja mieux merci du conseil!

  17. #2257
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de mdluffy
    LOL cédric tu es officiellement déclaré grand malade du forum! La ligne 13 un vendredi soir à 18h30 => overkill
    J'ai tjrs dit que pour apprécier Paris fallait surtout pas y habiter

    Moi grand malade du forum ??? Yes, c'est trop d'honeur, je sais pas quoi dire... je remercie tous mes amis present sur ce forum, ainsi que mes parents qui me soutiennent (me supportent), madame de fontenay, sarkozy et bien sur Berlusconi qui m'ont montrer la voix

  18. #2258
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    tu vois Adeline facebook a des vertus ^^

  19. #2259
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de llaah
    Mdr, je dirais plutôt comme Stéphanie moi !!! Le métro me répugne de plus en plus.....
    Rhooo, vous savez pas apprecier sque vous avez decidément... je serai toi je ferai une cure dans une ville bien tranquil ou il se passe peut de chose et apres tu viens sur paris pour de cour passage... genre Poitier comme ville ça devrait aller

  20. #2260
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Paris est la plus belle ville du monde en été (mois d'Aout c'est vide) et quand il fait beau! Si une seule de ces conditions manque, tout est foutu

Page 113 sur 278 ... 13 63 103 111 112 113 114 115 123 163 213 ...