1. #2221
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Tonrix
    Je sais que l'endroit n'est pas idéal pour demander mais j'aurais besoin d'un ou d'une parisienne pour quelques infos svp !
    Je t'écoute très cher!

  2. #2222
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Pareil !

  3. #2223

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Moi aussi si je peux aider...

  4. #2224

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Ahaah c'est moi la preums !

    Nan il avait besoin d'aide pour les transports pour aller à roissy, parce que c'est mal foutu ratp.fr ^^

  5. #2225

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Moi aussi jsuis la

    ---------- Message ajouté à 13h53 ---------- message précédent à 13h48 ----------

    D'ailleurs moi aussi j'ai une question pour les parisiens... que faites vous de votre appart? Vous le rendez...? vous le sous loué?...

  6. #2226
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Stephanie-G
    C'est pas ma faute c mon statut PVTiste en ce moment
    Ah ouais ok jviens de voir ça! moi je suis glouton allez savoir pk

  7. #2227

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Adeline, moi je le rends car je ne compte pas revenir sur paris après, mais si tu comptes y retourner, je te conseillerai plutôt de le sous louer meublé à quelqu'un que tu connais.. non ? ça fait un mini revenu en plus, par chèque envoyé à tes parents qu'ils déposent sur ton compte..

  8. #2228
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de AdelineW&H
    D'ailleurs moi aussi j'ai une question pour les parisiens... que faites vous de votre appart? Vous le rendez...? vous le sous loué?...
    Etant parisien de naissance, j'ai l'avantage d'habiter (encore) chez mes parents le problème ne se pose pas

  9. #2229
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Même chose pour moi Toujours chez Papa, Maman. Concernant le transport pour aller sur ROissy CDG: Paris-Charles de Gaulle en transports en commun - Aéroports de Paris

  10. #2230

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de julie56
    Bonjour à tous,

    Nous avons fait les virements, j'ai donc reçu par mail le 13/12 que j'avais franchis la première étape, mais pour mon ami nous n'avons pas reçu ce mail????
    Est ce que des personnes ayant envoyé leurs dossiers dans la même enveloppe ont eu ce probléme après virements, alors que nous avions reçus tous les autres mails d'acceptation en même temps!!!!!
    Salut je suis dans le même cas j'ai payé le même jour que mon mari le 13/12/10, j'ai reçu la AC de paiement hier et on attend toujours celui de mon mari je l'espère aujourd'hui ?!

  11. #2231

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    Etant parisien de naissance, j'ai l'avantage d'habiter (encore) chez mes parents le problème ne se pose pas
    Nous on va rendre l'appart, le pb de la sous location c'est qu'il faut vmt connaitre quelqu'un de confiance qui veuille l'appart, je prendrai pas le risque ...
    tant pis

    ---------- Message ajouté à 14h35 ---------- message précédent à 14h33 ----------

    Message de mdluffy
    Ah ouais ok jviens de voir ça! moi je suis glouton allez savoir pk
    Je pense que c'est en fonction du nombre de posts que tu totalises!
    Donc cougar !
    rraaaooowwwwww

  12. #2232
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Moi Papa est maman a 1000Kms alors je vous laisse imaginer mon demenagement !

    Si quelqu'un veut un apart en bord d'ocean je me ferai un plaisir de lui sous-louer !

  13. #2233

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    effectivement j'ai fait une erreur dans les dates d'envoi, j'ai du envoyer mon dossier quelques jours après la date de réception de ma trousse soit le le 16 ou 17/11 mais je trouve qu'il y a tellement disparités entre les dossiers et les délais de traitement qu'il y a de quoi paniquer, d'autant que mon ami a envoyé son dossier dans les mêmes délais et qu'il vient de finaliser le virement de son dossier...patience patience alors !!

  14. #2234
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Ils sont au taquet les parisiens a sque je vois... et on entend dire tout le temps que le taf sur Paris c'est stress et companie ?! J'ai des ptits doutes quand meme

  15. #2235

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    Ils sont au taquet les parisiens a sque je vois... et on entend dire tout le temps que le taf sur Paris c'est stress et companie ?! J'ai des ptits doutes quand meme
    j'dirais plutôt que le stress vient des transports ^^

  16. #2236
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de llaah
    j'dirais plutôt que le stress vient des transports ^^
    Je dirais même plus RER A, ligne 13 et 9 pour ne citer qu'elles

  17. #2237

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    Je dirais même plus RER A, ligne 13 et 9 pour ne citer qu'elles
    Mon Dieu la ligne 13...un cauchemar!

  18. #2238
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de llaah
    j'dirais plutôt que le stress vient des transports ^^
    Vivement le retour de la neige que vous vous amusiez encore plus!!!


  19. #2239
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Stephanie-G
    Mon Dieu la ligne 13...un cauchemar!
    Ligne 13 where amazing happens

  20. #2240

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Que des lignes auxquelles je ne touche pas

Page 112 sur 278 ... 12 62 102 110 111 112 113 114 122 162 212 ...