1. #3241

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de ozzieguy13
    Ben attend, il faut choyer le cru du cru, la creme de la creme! Tu ne mets quand meme pas une cerise toute pourrie sur le gateau! Donc voila, tout s'explique! Et tu vas voir, ils vont meme nous offrir un CDI cash! AHAHAH :P

    Oue, avec 1 millions on achete une gde maison avec 20 chbres, et qu'on loue specialement au Pvtistes! Pour le modique somme de 1000$/mois! On a vraiment le coeur sur la main...
    tien un marseillais ! bonjour Ô pvtistes voisin !
    je pense que ce sera demain pour toi aussi ...
    vous avez pas du tomber sur la bonne pile de dossié aujourd'hui lol

    ---------- Message ajouté à 18h41 ---------- message précédent à 18h36 ----------

    est ce que a votre connaissance, ya deja eu des refus aprés l'AC et le virement ??!

    quelqu'un pour me repondre ?? juste histoire que j'arrete mon mode stress pour quelques temps hihi

  2. #3242
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Opheguigui06
    J'aime ton idée de grande maison loué qu'a des pvtistes!!!! Malheureusement cher lecteur nous n'avons pas la modique somme de 1 millions désolé, sa aurait été avec plaisir... LOL, En revanche si on passe que le 2eme palier des 48 000€ on s'achète des méchant Van flambant neuf et a nous le Canada!!!! LOL
    Ben ecoute, je te propose la chose suivante:
    Tu t'occupes du second palier de J-P. Tu pars avec l'argent, avant de tomber sur une question sur les Rois de France. DOnc tu prends les 48 000euros.

    Moi je lance un appel pour de la donation! Chaque PVT est libre de nous donner la somme qu'il/elle veut! Avec une donnation MINIMUM (Sous peine de Damnation) de 150 euros!
    Sachant qu'il y a 7000 pvt, ca fait 1 050 000 euros! Et les 48 000 serviront pour acheter de la vodka et des bieres!!

    Alors, il est pa beau notre petit plan!!

    ---------- Message ajouté à 18h48 ---------- message précédent à 18h45 ----------

    Message de cecile.rudy
    tien un marseillais ! bonjour Ô pvtistes voisin ! je pense que ce sera demain pour toi aussi ... vous avez pas du tomber sur la bonne pile de dossié aujourd'hui lol
    Oh voisine! Bien ou bien?? Ben ecoute, je vais aller poser un cierge a la Bonne Mere! Ya qu'elle qui puisse m'ecouter!
    Et puis vous vous avez eu la Craque des Fesses bordee de Nouilles! (Pour se mettre dans le bain avec le parle Quebecquois...) Parce que ca a ete plutot rapide! Bande de veinards! Ahahah

  3. #3243

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci vraiment pour votre soutien.
    Je reviens prendre de vos nouvelles demain
    Courage!!!

  4. #3244

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de ozzieguy13
    Ben ecoute, je te propose la chose suivante: Tu t'occupes du second palier de J-P. Tu pars avec l'argent, avant de tomber sur une question sur les Rois de France. DOnc tu prends les 48 000euros. Moi je lance un appel pour de la donation! Chaque PVT est libre de nous donner la somme qu'il/elle veut! Avec une donnation MINIMUM (Sous peine de Damnation) de 150 euros! Sachant qu'il y a 7000 pvt, ca fait 1 050 000 euros! Et les 48 000 serviront pour acheter de la vodka et des bieres!! Alors, il est pa beau notre petit plan!!
    Oh que oui sa c'est un plan qui me plait!!! Mention Spéciale de la Grey Goose en Vodka .............!!!!
    Bon on se tiens au jus pour la réponse de l'Ambassade , et si j'arrive pas a aller chez J-Pierre on se fera un fourgon blindé lol...!!

  5. #3245
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Stephanie-G
    Mes amis!
    J'en pleure! ca y est j'ai reçu mon acceptation pour la première étape!!!!!!!
    je suis trooooooooop heureuse!
    merci à tous pour votre soutien!
    yEAAAAHHH félicitation Stephanie YAAAAHHAAALLL !!! et félicitation à tout les autres.

    Selea j'espere que tu l'auras demain

  6. #3246
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Opheguigui06
    Oh que oui sa c'est un plan qui me plait!!! Mention Spéciale de la Grey Goose en Vodka .............!!!! Bon on se tiens au jus pour la réponse de l'Ambassade , et si j'arrive pas a aller chez J-Pierre on se fera un fourgon blindé lol...!!
    EASY!! Fingers in the nose! Ahahha Ca va je prend note, et j'appelle J-Pierre! Ahaha

    A domani!

  7. #3247

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    [/COLOR]

    Oh voisine! Bien ou bien?? Ben ecoute, je vais aller poser un cierge a la Bonne Mere! Ya qu'elle qui puisse m'ecouter!
    Et puis vous vous avez eu la Craque des Fesses bordee de Nouilles! (Pour se mettre dans le bain avec le parle Quebecquois...) Parce que ca a ete plutot rapide! Bande de veinards! Ahahah[/QUOTE]

    ben ecoute oui c'est aller assez vite .... POUR NOTRE PLU GRAND BONHEUR lol
    maintenant fau que le reste suive
    craque des fesses bordée de nouilles ? connais pas mais je retiendrais
    lol
    met un cierge on sais jamais
    moi j'ai prier pour le petit jésus des pvt .. juske ici il ma repondu lol

    sinon personne pour ma question please ??? i need helppppppp

    la grosse balourde ... lol

    ---------- Message ajouté à 19h01 ---------- message précédent à 19h00 ----------

    departement 04 ... 06 ... 13 ... YA pas un 05 dans le coin ? histoire qu'on reprensente fierement la région paca au canada lol

  8. #3248

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    steph.. c est beau un poil , en retard...
    laahh courage c est pas fini t as pas eu de refus ..souvent ils arrievent plus vite que l acceptation plus c est long plus ce sera un gros oui pour toi... et pour la question .. pas a ma connaissance cecile et rudy.. si tu as envoye ton virement comme il se doit avec ttes les informations.. que tu n as tué personne ni fait de prison lol et pas de maladie contagieuse de fou..style la rage avec le morceau de bave je pense que ça devrait rouler..... y a meme des gens qui ont reçu des questions auquels ils n avait pas repondu sur le formulaire ile ont renvoyer un mail pour repondre et ça c bien passé... alors no stress

  9. #3249
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de cecile.rudy
    craque des fesses bordée de nouilles
    Ben la Craque des fesses c'est la raie des fesses de chez nous.
    Alors ben avec la fameuse expression: "Avoir le c*L borde de nouilles", ca donnerait en Quebecquois "Avoir la Craque des fesses bordee de nouilles"... Ouai bon, je fais pas l'unanimite sur ce petit Jeu de Mot Ramoucho! lol

    OUai ben si tu vois la couronne du petit Jesus sur la Bonne Mere briller, tu sais de qui ca vient! Ahhaahah

    Et pour ta question de grosse balourde loooool, ben je sais pas lool... D'abord faudrait il avoir l'AC lool

  10. #3250

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    bon les fautes.. c est mes doigts qui me prennent de vitesse .. pas mon cerveau pour information...

  11. #3251

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    une expression inventé par tes soins alors ? lol je connaissais pas .. pourtant né a marseille et souvent par la bas ou aix ... ma foiiiiiii

    et un ptit : ya "degun" a l'ambassade pour te repondre ? lol pour la route

  12. #3252

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    departement 04 ... 06 ... 13 ... YA pas un 05 dans le coin ? histoire qu'on reprensente fierement la région paca au canada lol
    Tu oublis le 83 C'est aps grave je le represente aussi je suis du 06 expatrié pendant 18ans dans le 83 et je suis revenu au source du 06... Je represente 83 et 06.... PACA fever!!!

    Au faite, on dit aussi plus c'est long plus c'est bon........ Il pense peut être comme ça a l'Ambassade LOL...
    Pour l'instant on l'a pas tellement le Craque bordé de nouille nous hein ^^

  13. #3253

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de alohasirfeur
    non tjr rien pour moi
    Bonne fête Pierre

  14. #3254
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de cecile.rudy
    une expression inventé par tes soins alors ? lol je connaissais pas .. pourtant né a marseille et souvent par la bas ou aix ... ma foiiiiiii
    Quoi?? Tu connais pas cette expression! Malheur! Tes une fadade! Elle est aussi connu que l'histoire de la sardine qui a bouche le port! Ahahah
    Allez tiens, va voir ca, ca t'expliquera tout Francparler.com - Avoir le cul bord de nouilles - Etre trs chanceux

    Mais ouai sinon degun de l'amabssade ma repondu! Je leur ai pourtant bien dit de bien boulèguer les dossiers... Ma foie, on verra bien demain!

  15. #3255

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de ozzieguy13
    Quoi?? Tu connais pas cette expression! Malheur! Tes une fadade! Elle est aussi connu que l'histoire de la sardine qui a bouche le port! Ahahah
    Allez tiens, va voir ca, ca t'expliquera tout Francparler.com - Avoir le cul bord de nouilles - Etre trs chanceux

    Mais ouai sinon degun de l'amabssade ma repondu! Je leur ai pourtant bien dit de bien boulèguer les dossiers... Ma foie, on verra bien demain!

    lol avoir le c**l bordé de nouille oui mais ta version canadienne je connaissais pas
    c ki degun ?? mouahahahahahahah

    faut qu'il boulegue a l'ambassade ... ta raison lol
    entre les expressions et l'accent on va avoir du mal a se faire comprendre la bas hihi

  16. #3256

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    lol avoir le c**l bordé de nouille oui mais ta version canadienne je connaissais pas c ki degun ?? mouahahahahahahah faut qu'il boulegue a l'ambassade ... ta raison lol entre les expressions et l'accent on va avoir du mal a se faire comprendre la bas hihi
    MDR j'en rie toute seule derrière l'écran!!!
    Surtout le c'est qui Dégun......!!! On leur apprendra a parler le sudiste ^^, puis on importera l'APERO, j'ai des amis de Montreal qui été venu et il conaisait pas, du coup je leur est fait connaitre et le concept leur a plutot plus!!!!

  17. #3257
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de cecile.rudy
    lol avoir le c**l bordé de nouille oui mais ta version canadienne je connaissais pas c ki degun ?? mouahahahahahahah faut qu'il boulegue a l'ambassade ... ta raison lol entre les expressions et l'accent on va avoir du mal a se faire comprendre la bas hihi
    Non mais c'est cash! Ahah trop trop bon :P

    Ben ecoute, je en connaissais pas non plus les expressions Quebecquoise, mais il y a pas mal de posts sur ca sur ce forum, et serieusement, j'en ai pleure de rire! C'est tout simplement ENORME! Entre Chien-Chaud pour le Hot Dog, et avoir la main pleine de pouce, pour etre maladroit, c'est 15min de fou rire garantie! Donc va sur la fonction recherche, et tape :Le Parle Quebecquois ou un truc dans le genre! Ahahah

    Ben oue, ils ont interre a bouleguer! PArce que je suis FANNY! :P

  18. #3258
    Anonyme
    L'accent et les expressions québécoises, c'est vraiment trop cute.Je trouve ça agréable et chaleureux.

  19. #3259
    Avatar de Boulghour
    Sylvain 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Acceptation conditionnelle reçut ce jour à 18h03, fournée AR du 6/12.
    Yiiiihaaaaaaa!!!!

  20. #3260
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    J'espere qu'on l'aura tous cette année car n'oubliez pas 2012 c'est la fin du monde....


Page 163 sur 278 ... 63 113 153 161 162 163 164 165 173 213 263 ...