1. #2201

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Lol achete le auto-rafraich'-email 4000 ! Tu lis pas le résumé de Capital ou quoi
    Si!! mais il a eu tellement de succès qu'il est en rupture de stock!!!
    Merci Pierre, merci!

  2. #2202
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    une petite question : on dit toujours d'attendre 18h05 pour avoir l'acceptation conditionnelle. L'ambassade n'en envoie pas dans la journée ???

  3. #2203

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de vincent1038
    Ben voilà, tu vois, faut toujours voir le bon côté des choses :
    Toi tu n'uses qu'une touche...
    Moi j'en use deux, car je fais "pomme + R"
    Pomme +R?
    kézako??
    Je veux apprendre un nouveau truc pleaaaaaaaaase!!!!!!!!!!

    ---------- Message ajouté à 11h39 ---------- message précédent à 11h39 ----------

    Message de Ti !
    une petite question : on dit toujours d'attendre 18h05 pour avoir l'acceptation conditionnelle. L'ambassade n'en envoie pas dans la journée ???
    Ben j'ai pas l'impression non...


  4. #2204
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Ti !
    une petite question : on dit toujours d'attendre 18h05 pour avoir l'acceptation conditionnelle. L'ambassade n'en envoie pas dans la journée ???
    Toujours le soir sauf pour les lettres d'intro


  5. #2205
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Nan mais franchement ça sert à rien de stresser... (et je dis pas ça parce que jme la raconte maintenant que j'ai ma lettre d'intro etoussa), la question à se poser (qu'il fallait se poser avant d'envoyer le dossier de toute façon), c'est "est ce que mon dossier est complet?"..
    En principe si vous avez lu le tuto et le pdf "est ce que mon dossier est complet?" il devrait vraiment pas y avoir de problème, donc inutile de stresser, vraiment.. maintenant après relecture de la copie de votre dossier, il peut y avoir deux cas:

    _ Votre dossier est complet, donc inutile de vous prendre la tête, l'impatience ça se comprend, mais ce serait con de transformer ça en vrai stress, attendez plutôt vos cadeaux de noël.
    _ Vous savez que vous avez fait une bourde et que c'est un oubli important, dans ce cas là vous pouvez télécharger une nouvelle trousse et faire un deuxième dossier et attendre le refus.. si jamais le dernier jour (quand le compteur affiche 0) vous avez toujours rien reçu, ni refus, ni AC, et que vous êtes 100% surs d'avoir fait une grosse erreur (pas un S/O hein), vous pouvez envoyer un deuxième dossier, foutu pour foutu, autant tenter. Soit le premier dossier sera refusé, et le deuxième (complet) accepté... soit les 2 seront acceptés, il faudra traiter celui qui a reçu l'AC en premier et abandonner l'autre (ne pas payer)


  6. #2206
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de lallamira
    Nan mais franchement ça sert à rien de stresser... (et je dis pas ça parce que jme la raconte maintenant que j'ai ma lettre d'intro etoussa), la question à se poser (qu'il fallait se poser avant d'envoyer le dossier de toute façon), c'est "est ce que mon dossier est complet?"..
    En principe si vous avez lu le tuto et le pdf "est ce que mon dossier est complet?" il devrait vraiment pas y avoir de problème, donc inutile de stresser, vraiment.. maintenant après relecture de la copie de votre dossier, il peut y avoir deux cas:

    _ Votre dossier est complet, donc inutile de vous prendre la tête, l'impatience ça se comprend, mais ce serait con de transformer ça en vrai stress, attendez plutôt vos cadeaux de noël.
    _ Vous savez que vous avez fait une bourde et que c'est un oubli important, dans ce cas là vous pouvez télécharger une nouvelle trousse et faire un deuxième dossier et attendre le refus.. si jamais le dernier jour (quand le compteur affiche 0) vous avez toujours rien reçu, ni refus, ni AC, et que vous êtes 100% surs d'avoir fait une grosse erreur (pas un S/O hein), vous pouvez envoyer un deuxième dossier, foutu pour foutu, autant tenter. Soit le premier dossier sera refusé, et le deuxième (complet) accepté... soit les 2 seront acceptés, il faudra traiter celui qui a reçu l'AC en premier et abandonner l'autre (ne pas payer)
    Amen !

    Enfin !

  7. #2207
    Anonyme
    Message de Stephanie-G
    Hello everybody
    J'en ai marre d'attendre
    Je sens que tu vas l'avoir ce soir pour 18h05, c'est sur ! ;-) Encore un peu de patience..
    Pour ma part, tellement pressé, je suis aller à la banque ce matin pour payer les frais, par contre d'après mon banquier, cela va mettre 48h pour être parvenu.

  8. #2208
    Avatar de coconuts
    corinne 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    113
    Likes reçus
    8
    Bonne attente à tous
    Et je suis comme pas mal de monde ici, ma touche F5 commence sérieusement à souffrir lol

  9. #2209
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de coconuts
    Bonne attente à tous
    Et je suis comme pas mal de monde ici, ma touche F5 commence sérieusement à souffrir lol
    Si d'après ce que nous disent la plupart des membres, l'ambassade n'envoie que les AC le soir, pas la peine de faire souffrir la touche F5 toute la journée. De 18h à 18h08 devrait suffire

  10. #2210

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Tophe92
    Je sens que tu vas l'avoir ce soir pour 18h05, c'est sur ! ;-) Encore un peu de patience..
    Pour ma part, tellement pressé, je suis aller à la banque ce matin pour payer les frais, par contre d'après mon banquier, cela va mettre 48h pour être parvenu.
    J'espère Christophe!!!!
    En tout cas je suis contente pour toi, tu es le 1er de la promo du 24 à l'avoir je crois

  11. #2211
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    En tout cas j'apprécie la remarque de mimi!
    Armons nous de patience! C'est pas comme si on pouvait faire autre chose ou intervenir de quelque manière que ce soit...
    One love everybody


  12. #2212

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bon Stéphanie, je vois qu'on est dans la même attente.
    Dossier envoyé le 22/11 par lettre suivi.
    Et en mode stress, car niveau recensement, une personne (qui avait envoyé en lettre prioritaire ? ) a eu sa réponse le 13.

    et moi (nous devrais je dire ? ) toujours rien.
    Je pense que mon dossier est complet mais... l'attente se fait longue )) (surtout que j'ai déjà fait mes cadeaux...)

  13. #2213

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de pmb
    Bon Stéphanie, je vois qu'on est dans la même attente.
    Dossier envoyé le 22/11 par lettre suivi.
    Et en mode stress, car niveau recensement, une personne (qui avait envoyé en lettre prioritaire ? ) a eu sa réponse le 13.

    et moi (nous devrais je dire ? ) toujours rien.
    Je pense que mon dossier est complet mais... l'attente se fait longue )) (surtout que j'ai déjà fait mes cadeaux...)
    Yes , on aura une réponse d'ici la fin de la semaine certainement et j'espère ce soir!!!!!!!!

    ---------- Message ajouté à 12h30 ---------- message précédent à 12h27 ----------

    hey LOL aujourd'hui je suis en statut COUGAR!

  14. #2214

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de stef2pont







    LOL :laughing1:laughing1

    Arrête on va croire que je maltraite mes animaux !!



    Bref Bonjour tout le monde ! Plus que 5h23 avant les mails =)

  15. #2215
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Stephanie-G
    ---------- Message ajouté à 12h30 ---------- message précédent à 12h27 ----------
    [/COLOR]hey LOL aujourd'hui je suis en statut COUGAR!
    Cougar à 28ans o_O !!!

  16. #2216

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    Cougar à 28ans o_O !!!
    C'est pas ma faute c mon statut PVTiste en ce moment

  17. #2217

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    panique à bord!!!
    dossier envoyé le 11/11
    accusé de réception le 14/11
    depuis plus rien!!!
    que dois je faire ? attendre un peu ou renvoyer une autre demande comme certains apparement l'ont fait
    par avance merci pour votre aide ou des témoignages similaires

  18. #2218
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de benoite
    panique à bord!!!
    dossier envoyé le 11/11
    accusé de réception le 14/11
    depuis plus rien!!!
    que dois je faire ? attendre un peu ou renvoyer une autre demande comme certains apparement l'ont fait
    par avance merci pour votre aide ou des témoignages similaires
    Envoyé le 11/11 c'est impossible les trousses ont été mises en ligne le 12/11 et donc tu n'as techniquement pu envoyer le dossier que ce jour là et encore, pour la plupart ça a été envoyé le 13/11.

    Tu veux dire le 11/12 ?

  19. #2219
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    Salut benoite, apparemment tu dépasse tout juste le délai initial de 4 semaines, vérifies bien ta boite mail ainsi que le dossier spam ou courrier indésirable. Le problème est que si tu renvoies un dossier sans avoir reçu de refus, tu ne sauras pas quel élément manquait dans ton premier dossier et tu risques donc de refaire la même erreur.

    Si j'étais toi, j'attendrai encore quelques jours (tant que le compteur n'est pas à 0 en tout cas) avant d'envoyer un second dossier, en m'assurant entre temps que celui-ci est béton.

  20. #2220
    Anonyme
    Je sais que l'endroit n'est pas idéal pour demander mais j'aurais besoin d'un ou d'une parisienne pour quelques infos svp !

Page 111 sur 278 ... 11 61 101 109 110 111 112 113 121 161 211 ...