Réponses
  1. SALIJAY
    23/12/10, 19:17
    What's happen?
  2. chouki34
    23/12/10, 19:21
    courage.. je sais que c est dur.. apres avoir essuyé un refus direct et un deuxieme dossier et re attente etc... je sais ce que vous enduré .. courage.. ça va venir tres vite inch allah
    1
  3. Ted94
    23/12/10, 19:58
    En attente de la lettre d'introduction ...
  4. teeve
    23/12/10, 20:12
    Wouaouhhhh!!! super!!!! vive noël!!!!
    on a eu nos deux lettres d'introduction aujourd'hui à 8h09! Canada nous voilà!
    petit message d'encouragement à tous ce qui attendent impatiemment...
  5. NathetAdrien
    23/12/10, 20:29
    on l'a eu !!!!!!!! moi et mon chéri nos deux lettres d'introduction hier soir !!

question bête....c'est fini maintenant ? plus rien a faire a part les valises ?

bon courage à ceux qui attendent encore

bonnes fêtes à tous

nathalie et adrien
  6. chouki34
    23/12/10, 20:35
    Message de NathetAdrien
    on l'a eu !!!!!!!! moi et mon chéri nos deux lettres d'introduction hier soir !!

question bête....c'est fini maintenant ? plus rien a faire a part les valises ?

bon courage à ceux qui attendent encore

bonnes fêtes à tous

nathalie et adrien
    affirmatif.. juste valises.. billets et en avant l aventure...
    pour le dossier c est fini.. juste a imprimer la lettre .. il te faut aussi ton passeport bien sur.. l attestatation de fonds de moins de 3 mois.. et l assurance d un an .. tout ça a presenter a la douane au canada pour avoir ton permis de travail .. voila.. ben bon depart alors et enjoy
    peace
  7. mdluffy
    23/12/10, 20:38
    Félicitations aux "introduits" ils vous reste plus qu'à foutre le camp ^^
    Nous aussi on attends plus que nos lettre d'intros ^^
    1
  8. faguoren
    23/12/10, 20:39
    salut,

je suis de AR du 09/12 et j'ai reçu mon AC aujourd'hui à 18h05, fini l'angoisse de se demander si j'ai bien tout signé, si l'attestation de fond est bien lisible, si j'ai utilisé la bonne couleur d’agrafe, si mes photos d'identité sont bien dans les bonnes dimensions, si l'angle de ma tête est correct, si j'aurai dû utiliser du papier recyclé, si j'ai utilisé la bonne police dans la lettre de motivation etc...

donc pour Opheguigui06 je pense que tu aura ta réponse demain !
  9. NathetAdrien
    23/12/10, 20:45
    ouf !! merci pour ta réponse !
    alors encore une petite dernière si on veut aller aux états unis du canada histoire de voir a quoi ca ressemble il faut un passeport biometrique ? parce que moi je n'ai qu un normal

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- message précédent à 19h43 ----------

oupss encore une que j'ai oublié c'est la lettre qui fait office de visa ou il nous en remettent un arrivé la bas ? ah moins que le permis de travail suffise ? je suis un peu perdue dans ces paprasses là toujours peur qu'il manque un truc
  10. chouki34
    23/12/10, 20:48
    je pense que ton passeport et le visa canadien suffiront apres je ne suis pas sur a 100/100 .. tu dois avoir cette reposes ds le wiki ou la foire aux questions du site

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- message précédent à 19h45 ----------

Message de NathetAdrien
    ouf !! merci pour ta réponse !
    alors encore une petite dernière si on veut aller aux états unis du canada histoire de voir a quoi ca ressemble il faut un passeport biometrique ? parce que moi je n'ai qu un normal

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- message précédent à 19h43 ----------

oupss encore une que j'ai oublié c'est la lettre qui fait office de visa ou il nous en remettent un arrivé la bas ? ah moins que le permis de travail suffise ? je suis un peu perdue dans ces paprasses là toujours peur qu'il manque un truc
    pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes
  11. Opheguigui06
    23/12/10, 20:53
    Message de faguoren
    salut,

je suis de AR du 09/12 et j'ai reçu mon AC aujourd'hui à 18h05, fini l'angoisse de se demander si j'ai bien tout signé, si l'attestation de fond est bien lisible, si j'ai utilisé la bonne couleur d’agrafe, si mes photos d'identité sont bien dans les bonnes dimensions, si l'angle de ma tête est correct, si j'aurai dû utiliser du papier recyclé, si j'ai utilisé la bonne police dans la lettre de motivation etc...

donc pour Opheguigui06 je pense que tu aura ta réponse demain !
    Je sais pas trop je l'espère mais sa viens pas LOL..!!! Je sais même pas s'il travail demain!!! On vera bien
    Wait & see
  12. NathetAdrien
    23/12/10, 20:53
    merci pour tes réponses

en espérant que ta lettre arrive bientot !!!

bonnes fêtes !
  13. chouki34
    23/12/10, 20:55
    et pour finir la lettre ne fait pas office de visa .. tu dois la presenter a la douae avec l attestation et ton passeport + assurance et on te remettra ton permis de travail et l autorisation de resider un an au canda .. sous quelle forme apres je sais pas.. lol.. visa ou carte .. mais pas de craintes tout est bien expliquer sur le forum .. le wiki et la faq

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- message précédent à 19h54 ----------

yes merci c est gentil.. bientot j esperes.. qui sait on se retrouvera peut etre a montreal..
    peace
  14. Othenine
    23/12/10, 21:06
    Bonsoir à tous,
    grosse journée pour moi, félicitations aux AC et lettres d'intro du jour...
    Pas de nouvelles de Llaah????
    Courage à tous ceux qui attendent, on est avec vous
    Bonne soirée!!!
    2
  15. frag
    23/12/10, 21:12
    Bravo aux heureux élus de la journée

Llaah où es-tu
    2
  16. Anonyme
    23/12/10, 21:23
    Je veux ma lettre
  17. NathetAdrien
    23/12/10, 21:28
    beh écoute pourquoi pas aller feter ca un de ces quatres a l autre bout du monde ca pourrait etre sympa !! on croise les doigts
    1
  18. Anonyme
    23/12/10, 21:41
    Message de Tonrix
    Je veux ma lettre
    La même
  19. alohasirfeur
    23/12/10, 21:43
    Message de Noctis
    Envoyé par Tonrix
    Je veux ma lettre
    La même
    Ben....pareil !
  20. chouki34
    23/12/10, 21:49
    Message de alohasirfeur
    Ben....pareil !
    je suis.....
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans