1. #3621
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    What's happen?

  2. #3622

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    courage.. je sais que c est dur.. apres avoir essuyé un refus direct et un deuxieme dossier et re attente etc... je sais ce que vous enduré .. courage.. ça va venir tres vite inch allah


  3. #3623

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    En attente de la lettre d'introduction ...

  4. #3624

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Wouaouhhhh!!! super!!!! vive noël!!!!
    on a eu nos deux lettres d'introduction aujourd'hui à 8h09! Canada nous voilà!
    petit message d'encouragement à tous ce qui attendent impatiemment...

  5. #3625
    Avatar de NathetAdrien
    Nathalie 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    on l'a eu !!!!!!!! moi et mon chéri nos deux lettres d'introduction hier soir !!

    question bête....c'est fini maintenant ? plus rien a faire a part les valises ?

    bon courage à ceux qui attendent encore

    bonnes fêtes à tous

    nathalie et adrien

  6. #3626

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de NathetAdrien
    on l'a eu !!!!!!!! moi et mon chéri nos deux lettres d'introduction hier soir !!

    question bête....c'est fini maintenant ? plus rien a faire a part les valises ?

    bon courage à ceux qui attendent encore

    bonnes fêtes à tous

    nathalie et adrien
    affirmatif.. juste valises.. billets et en avant l aventure...
    pour le dossier c est fini.. juste a imprimer la lettre .. il te faut aussi ton passeport bien sur.. l attestatation de fonds de moins de 3 mois.. et l assurance d un an .. tout ça a presenter a la douane au canada pour avoir ton permis de travail .. voila.. ben bon depart alors et enjoy
    peace

  7. #3627
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Félicitations aux "introduits" ils vous reste plus qu'à foutre le camp ^^
    Nous aussi on attends plus que nos lettre d'intros ^^


  8. #3628
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    salut,

    je suis de AR du 09/12 et j'ai reçu mon AC aujourd'hui à 18h05, fini l'angoisse de se demander si j'ai bien tout signé, si l'attestation de fond est bien lisible, si j'ai utilisé la bonne couleur d’agrafe, si mes photos d'identité sont bien dans les bonnes dimensions, si l'angle de ma tête est correct, si j'aurai dû utiliser du papier recyclé, si j'ai utilisé la bonne police dans la lettre de motivation etc...

    donc pour Opheguigui06 je pense que tu aura ta réponse demain !

  9. #3629
    Avatar de NathetAdrien
    Nathalie 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    ouf !! merci pour ta réponse !
    alors encore une petite dernière si on veut aller aux états unis du canada histoire de voir a quoi ca ressemble il faut un passeport biometrique ? parce que moi je n'ai qu un normal

    ---------- Message ajouté à 19h45 ---------- message précédent à 19h43 ----------

    oupss encore une que j'ai oublié c'est la lettre qui fait office de visa ou il nous en remettent un arrivé la bas ? ah moins que le permis de travail suffise ? je suis un peu perdue dans ces paprasses là toujours peur qu'il manque un truc

  10. #3630

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    je pense que ton passeport et le visa canadien suffiront apres je ne suis pas sur a 100/100 .. tu dois avoir cette reposes ds le wiki ou la foire aux questions du site

    ---------- Message ajouté à 19h48 ---------- message précédent à 19h45 ----------

    Message de NathetAdrien
    ouf !! merci pour ta réponse !
    alors encore une petite dernière si on veut aller aux états unis du canada histoire de voir a quoi ca ressemble il faut un passeport biometrique ? parce que moi je n'ai qu un normal

    ---------- Message ajouté à 19h45 ---------- message précédent à 19h43 ----------

    oupss encore une que j'ai oublié c'est la lettre qui fait office de visa ou il nous en remettent un arrivé la bas ? ah moins que le permis de travail suffise ? je suis un peu perdue dans ces paprasses là toujours peur qu'il manque un truc
    pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes

  11. #3631

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de faguoren
    salut,

    je suis de AR du 09/12 et j'ai reçu mon AC aujourd'hui à 18h05, fini l'angoisse de se demander si j'ai bien tout signé, si l'attestation de fond est bien lisible, si j'ai utilisé la bonne couleur d’agrafe, si mes photos d'identité sont bien dans les bonnes dimensions, si l'angle de ma tête est correct, si j'aurai dû utiliser du papier recyclé, si j'ai utilisé la bonne police dans la lettre de motivation etc...

    donc pour Opheguigui06 je pense que tu aura ta réponse demain !
    Je sais pas trop je l'espère mais sa viens pas LOL..!!! Je sais même pas s'il travail demain!!! On vera bien
    Wait & see

  12. #3632
    Avatar de NathetAdrien
    Nathalie 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    merci pour tes réponses

    en espérant que ta lettre arrive bientot !!!

    bonnes fêtes !

  13. #3633

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    et pour finir la lettre ne fait pas office de visa .. tu dois la presenter a la douae avec l attestation et ton passeport + assurance et on te remettra ton permis de travail et l autorisation de resider un an au canda .. sous quelle forme apres je sais pas.. lol.. visa ou carte .. mais pas de craintes tout est bien expliquer sur le forum .. le wiki et la faq

    ---------- Message ajouté à 19h55 ---------- message précédent à 19h54 ----------

    yes merci c est gentil.. bientot j esperes.. qui sait on se retrouvera peut etre a montreal..
    peace

  14. #3634

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Bonsoir à tous,
    grosse journée pour moi, félicitations aux AC et lettres d'intro du jour...
    Pas de nouvelles de Llaah????
    Courage à tous ceux qui attendent, on est avec vous
    Bonne soirée!!!


  15. #3635
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Bravo aux heureux élus de la journée

    Llaah où es-tu


  16. #3636
    Anonyme
    Je veux ma lettre

  17. #3637
    Avatar de NathetAdrien
    Nathalie 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    beh écoute pourquoi pas aller feter ca un de ces quatres a l autre bout du monde ca pourrait etre sympa !! on croise les doigts


  18. #3638

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Tonrix
    Je veux ma lettre
    La même

  19. #3639
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Noctis
    Envoyé par Tonrix
    Je veux ma lettre
    La même

    Ben....pareil !

  20. #3640

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de alohasirfeur
    Ben....pareil !
    je suis.....

Page 182 sur 278 ... 82 132 172 180 181 182 183 184 192 232 ...